CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Citée Brillante.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
29 juin 2007 à 00:32:16

Oui tu as raison, j´ai cru à tort que je pouvais te rattraper au sommet de la connerie, mais j´ai eu beau essayer, ce fut impossible hélas...euh non, heureusement plutôt ! :ange:

Au fait, super nom ton association ! :sarcastic: M´enfin bon, on fera avec, j´èspère qu´avec un nom pareil au moins on sera reconnu ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 07:43:48

tu est seul avec noi seb !!
sinon je cherche un magicarpe et un toudoudou !! !

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:00:50

Perso, depuis hier, je reset dans la version rubis pour obtenir un Poussifeu Shiney, et ça fais 335 resets (Je les comptent sur un papier :) ) et toujours rien...
A mon avis, je suis bon pour encore 3-4 semaines, soit la sortie de Diamant/Perle :P

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:58:51

Mes amis... J´ai honte. :(
Alors que, hier soir, je cherchais encore et toujours mon Registeel, l´envie me prend d´aller voir par le monde que je n´avais pas vu depuis quelques mois...
Je pars, donc, en direction de Myokara... Puis je me dirige vers l´Ouest (Ouest + Myokara == Regice)... Devant le golem, je reset 2-3 fois... Puis, je me dirige vers Eternara pour faire monter mes pokémon assez faibles (Volcaropod niveau 75 - Métalosse niveau 75 - Laggron niveau 84 - Drattak niveau 91 - Jungko niveau 76) en niveaux... Soit.
J´ai donc abandonné ma recherche de Registeel pendant (regarde le temps de jeu) environ 40 minutes ^^"
Après, je me suis repris... un peu trop. Je me dirige vers Autquia, car je sais qu´il y a là une base secrète de ma version Rubis. J´entre, et je me rends compte que je n´avais encore JAMAIS parlé à "Mademoiselle Crystal" (c´est moi, by the way)...
Problème: je sais pertinemment que ma version Rubis contient des pokémon hautement dangereux (obtenus par AR (j´ai toujours voulu un Kyogre Modeste avec 31 DV et 255 EV en attaque spéciale, par exemple))... Tant pis, je tente.

1er Pokémon: Roucarnage, niveau 100
Ce ne fut pas vraiment un problème car mon Laggron décida de faire un coup critique avec Laser Glace, et Roucarnage un Danse-Lame (!!)(Note: Ce Roucarnage-là, il a Danse-Lame, Poing Météore, Retour et Bec Vrille...)...

2ème Pokémon: Monaflemit, niveau 88
Heureusement qu´il n´était pas au niveau 100! Sinon, ç´eût été 460 en Attaque et 299 en vitesse, et même 504 en PV... J´ai pas trop de problème (Retour n´était apparemment pas boosté et m´a infligé très peu de dégâts à mon Métalosse)... Sauf qu´il switch sur Kyogre avant que je ne le mette KO.

3ème Pokémon: Kyogre, niveau 100
C´est lui que je voulais avoir... Crachin + Surf == 297 points de dégâts sur mon Laggro (autrement dit, il ne lui en reste plus qu´un seul). Séisme? Ca ne lui fait rien. Tant pis, j´envoie Métalosse (!!) et je fais Poing Météore (!!!!!)... Heureusement qu´il y avait Jungko pour lui lancer Giga-Sangsue, juste avant de mourir à cause d´un Laser Glace bien placé... ><
Comme finalement, il lui restait assez peu de vie, j´envoie Monaflemit et je lance Ultralaser (si!!!) et Kyogre est KO, ouf. (7006 points d´expérience! T_T )

4ème Pokémon: Laggron, niveau 100
Pas trop de problème (ce n´est pas un Pokémon obtenu par AR, c´est mion starter Rigide ^^): j´utilise un Rappel sur mon Junko et je lui démonte sa face à coup de Giga-Sangsue/Lame-Feuille...

5ème Pokémon: Rayquaza, niveau 100...
Aïe. Je ne sais pas si celui-ci avait été obtenu par AR (dans ce cas-là, j´étais mal)... Il lance Colère (ouf!), se rend confus (et met mon Métalosse en miettes) et je l´écrase douloureusement...

6ème Pokémon: Grobourrin, niveau 100... ><
Grobourrin, c´est Groudon. Et je ne crois pas que ce soit l´original (tant mieux? dommage? Ca va dépendre...)... J´envoie Drattak! Et je réussis à le brûler (Lance-Flamme) avant qu´il ne lance Eboulement (Okay, c´est pas l´original) et ne m´inflige... rien du tout, Intimidation + Brûlure, c´est sympa.

Je gagne donc sans trop de dommages, je prouve en même temps que des Pokémons eus par AR, c´est pas si invincible (enfin je les aurais contrôlés... ^^"), et comme je suis content, je vais à Nénucrique, je dégomme une autre base secrète (c´est beaucoup plus facile sans légendaires ni AR XD) et je me retrouve à deux pas de Registeel, et en fait, je n´aurais pas bougé pendant 40 minutes, ç´eût été la même chose. :o))

Et voici l´histoire de ma triste vie :snif2: :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:13:28

Bah, je veux dire que j´affronte le gars qui est dedans :fou:
Tu n´as jamais fait ça? Oo

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:31:24

Nephel ==> Tu as un ami qui a aussi Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude... Vous décidez de faire un échange de données.
S´il a une base secrète, elle va apparaître sur la carte. Si tu vas dedans, tu le verras (ton pote), sous forme de Scout, de Topdresseur, de Mademoiselle, enfin bref un personnage aléatoire...
Parle-lui: il/elle te demandera de l´affronter...
Tu ne peux affronter ce personnage qu´une fois par jour. Essaye donc de te faire un maximum de bases secrètes avec des niveau élevés et de pokémon de folie (comme moi ^^) :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:37:50

Bfg ==> Oui.
C´est une base secrète par dresseur différent...
Je ne sais pas, si, cependant, si on recommence la partie, la nouvelle base secrète en est une nouvelle ou alors l´autre est remplacée... Oo

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
29 juin 2007 à 12:48:43

Ouais, c´est ça, je me rapelle je le faisais ça aussi, mais je savais pas qu´il était possible de combattre plein de bases, je croyais que ça se limitait à une ! :ange:

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
29 juin 2007 à 12:59:21

Il y a un pote à moi qui n´a jamais fait "échange de données" (c´est ce qu´il m´a dit), et pourtant, il a trouvé une base secrete avec un Scoot qui avait un Kyogre N°100 :(

Bizarre non ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
29 juin 2007 à 13:11:37

Mouais, il a du se gourrer, en croyant faire un échange ou un combat il a fait ça sans s´en rendre compte ! Et puis je sais pas pourquoi mais sur ce forum quand un gars dit "mon pote a..." la phrase qui suit est souvent remise en cause car à chaque fois c´est du mytho ! :( Mais qu´est-ce qu´ils ont tous vos potes, on dirait qu´ils veulent se faire remarquer avec leurs informations qui valent même pas 2 cents !

:ange:

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
29 juin 2007 à 13:14:50

Non mais c´est juste qu´après ca, moi aussi j´ai essayé de trouver un dresseur dans une cabane alors que j´ai jamais fait "échange de données" :rouge:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
29 juin 2007 à 15:55:09

Cool, prend une photo si tu peux et met-la sur le fofo ! :ok: :ange: Ton Pokémon c´est racaillou !

loloic9
loloic9
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:25:58

J´annonce le bannissement du Forum -normalement- de thelegend2.

En effet, il à, comme qui dirait : foutu l´bordel. :( Il envoyait des MP à tout le monde à tort et à travers, il ne respectait personne, il ne s´est pas présenté, la présentation étant une obligation.

loloic9
loloic9
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:35:09

Pour sebastien :d) Je veux bien ne pas le bannir, à condition qu´il accepte sa faute et arrête son ´flood´.

Voilà, seb, le jours ou tu lis ces lignes, réfléchis.

loloic9
loloic9
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:36:12

Lorsqu´un Admin ne sera pas la, (en vacances), un bann, si concertation des deux Admins, pourra être effectué.

Je pense que ça suffit.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:41:39

Bfg ==> :noel:
Ca y est, on t´a filé le virus ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:53:54

T´en es à combien?
Personnellement je dois être à 310... :fou:

Light_Cyrus
Light_Cyrus
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:39:58

Je peux vous avoir tous les pokémons shineys que vous voulez mais il me faut une save US du jeu pokémon diamant.

qui l´à ?

mon msn : milouille95@hotmail.fr

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:47:19

Sinon, je vois plus trop la satisfaction d´avoir un Pokémon Shiney, surtout avec un Action Replay...

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
29 juin 2007 à 21:50:12

Ca on le sait pas car personne ici n´a déjà pu avoir un starter shiney dans perle ou diamant ! Mais je ne pense pas, ça ne montre pas le pokémon qu´il y a à l´intérieur mais sa "fiche", ça montre une image génrale, donc je pense qu´il faut attendre le combat contre les etourmis qui a lieu 5/6 secondes plus tard, donc tu perds pas grand chose ! :ange:

La vidéo du moment