Mes amis... J´ai honte. 
Alors que, hier soir, je cherchais encore et toujours mon Registeel, l´envie me prend d´aller voir par le monde que je n´avais pas vu depuis quelques mois...
Je pars, donc, en direction de Myokara... Puis je me dirige vers l´Ouest (Ouest + Myokara == Regice)... Devant le golem, je reset 2-3 fois... Puis, je me dirige vers Eternara pour faire monter mes pokémon assez faibles (Volcaropod niveau 75 - Métalosse niveau 75 - Laggron niveau 84 - Drattak niveau 91 - Jungko niveau 76) en niveaux... Soit.
J´ai donc abandonné ma recherche de Registeel pendant (regarde le temps de jeu) environ 40 minutes ^^"
Après, je me suis repris... un peu trop. Je me dirige vers Autquia, car je sais qu´il y a là une base secrète de ma version Rubis. J´entre, et je me rends compte que je n´avais encore JAMAIS parlé à "Mademoiselle Crystal" (c´est moi, by the way)...
Problème: je sais pertinemment que ma version Rubis contient des pokémon hautement dangereux (obtenus par AR (j´ai toujours voulu un Kyogre Modeste avec 31 DV et 255 EV en attaque spéciale, par exemple))... Tant pis, je tente.
1er Pokémon: Roucarnage, niveau 100
Ce ne fut pas vraiment un problème car mon Laggron décida de faire un coup critique avec Laser Glace, et Roucarnage un Danse-Lame (!!)(Note: Ce Roucarnage-là, il a Danse-Lame, Poing Météore, Retour et Bec Vrille...)...
2ème Pokémon: Monaflemit, niveau 88
Heureusement qu´il n´était pas au niveau 100! Sinon, ç´eût été 460 en Attaque et 299 en vitesse, et même 504 en PV... J´ai pas trop de problème (Retour n´était apparemment pas boosté et m´a infligé très peu de dégâts à mon Métalosse)... Sauf qu´il switch sur Kyogre avant que je ne le mette KO.
3ème Pokémon: Kyogre, niveau 100
C´est lui que je voulais avoir... Crachin + Surf == 297 points de dégâts sur mon Laggro (autrement dit, il ne lui en reste plus qu´un seul). Séisme? Ca ne lui fait rien. Tant pis, j´envoie Métalosse (!!) et je fais Poing Météore (!!!!!)... Heureusement qu´il y avait Jungko pour lui lancer Giga-Sangsue, juste avant de mourir à cause d´un Laser Glace bien placé... ><
Comme finalement, il lui restait assez peu de vie, j´envoie Monaflemit et je lance Ultralaser (si!!!) et Kyogre est KO, ouf. (7006 points d´expérience! T_T )
4ème Pokémon: Laggron, niveau 100
Pas trop de problème (ce n´est pas un Pokémon obtenu par AR, c´est mion starter Rigide ^^): j´utilise un Rappel sur mon Junko et je lui démonte sa face à coup de Giga-Sangsue/Lame-Feuille...
5ème Pokémon: Rayquaza, niveau 100...
Aïe. Je ne sais pas si celui-ci avait été obtenu par AR (dans ce cas-là, j´étais mal)... Il lance Colère (ouf!), se rend confus (et met mon Métalosse en miettes) et je l´écrase douloureusement...
6ème Pokémon: Grobourrin, niveau 100... ><
Grobourrin, c´est Groudon. Et je ne crois pas que ce soit l´original (tant mieux? dommage? Ca va dépendre...)... J´envoie Drattak! Et je réussis à le brûler (Lance-Flamme) avant qu´il ne lance Eboulement (Okay, c´est pas l´original) et ne m´inflige... rien du tout, Intimidation + Brûlure, c´est sympa.
Je gagne donc sans trop de dommages, je prouve en même temps que des Pokémons eus par AR, c´est pas si invincible (enfin je les aurais contrôlés... ^^"), et comme je suis content, je vais à Nénucrique, je dégomme une autre base secrète (c´est beaucoup plus facile sans légendaires ni AR XD) et je me retrouve à deux pas de Registeel, et en fait, je n´aurais pas bougé pendant 40 minutes, ç´eût été la même chose.
Et voici l´histoire de ma triste vie