Tout commença par un joli matin qui annonce dejà une bonne journée de part ce ciel bleu
Mon nom est Antoine j´ai 12 ans je vis au bourg poké avec ma mere et je veux etre un dresseur pokémon mais le probleme est que je dois etudier toute la journée avec le prof. Seko et il pense que je ne suis pas assez mature pour un tel voyage !
Ce soir je suis resté toute la soirée dans ma chambre sans rien manger ni boire j´ai juste regardé poké channel , ma mere inquiete me demande quel est le probleme et je lui expliqua le probleme
Assez triste de voir son fils dans un etat pareil la mere d´antoine rendit visite au prof. Seko
"Pourquoi ne voulez-vous pas que mon fils entame son voyage initiatique pokémon ?? c´est important pour lui . Il est tres deçu de vos avis sur lui"
_"Je trouve que votre fils est bon eleve mais il est encore assez jeune et à son age un voyage initiatique pokémon est tres dur il aura enormeme de mal contre ses adversaires meme dans la poké forêt"
_"Je sais qu´il y arriveras s´il vous plait professeur"
_"Daccord faites-le venir demain à 9h30 s ´il vout plait"
_"merci professeur"
Me demandant bienb ou ma mere etait partie je suis sort dehors et je la vois revenir du Laboratoir
elle me dit :
"Mon cheri j´ai parlé au prof. séko et il t´attend demain à 9h30 pour te remettre ton pokémon"
_"OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS merci maman"
Je me couche tres vite avec impatience
Dailleur je reve meme que je suis un dresseur pokémon et que je lance une pokéball avec les pokémons que me propesera le prof
Je me reveille et je vois mon pokéreveil par terre brisé (j´ai surement du le faire passer pour la pokéball de mon reve et le detruire en le lençant) !! !!!!!!!!!!!
Ma mere partie au travail à 8h30 n´a pas pu me revailler et il est dejà 10h15 !! !!!!
A suivre
Donnez-moi vos avis s´il vous plait que e sache si je doit continuer ma 1ere fic ou non