CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Migration des Pokémon(la vraie)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:17:39

Superbe! :coeur:

Encore!Encore!On veut la suite! :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:30:44

Alecx :d) J´aime bien! :)

COstard :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-194927-1-0-76-0-0.htm

CA c´´est TON plagiat. :)

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:44:17

Ouais, ton style ressemble à celui de Latias_12, au début, j´ai cru que c´était elle qui avait
écrit ça :rire2:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:08:14

Costard :d) L´excuse en carton! :rire:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:33:39

Voilà,la vraie suite que je suis allé chercher à la source. :o))

Ne m´en veux pas Latias on est trop pressé de voir la suite! :coeur:

:fier: Chapitre 17 : De l’eau, enfin ! :fier:

Il l’aura bien cherché, ce mal élevé. J’entends la voix de West qui proclame :
- Et le vainqueur est « le petit Ponyta », Flamme !! !
- Grrr, grogna le Cacturne. Je dois bien reconnaître que ce canasson est plus fort que je l’imaginais.
- Ha, ha, tu ne t’attendais pas à cette défaite, n’est ce pas, gros cactus, plaisanta Waty.
- Waty, arrête… commençai-je.
- Non, trancha Sablé. Ce petit Kaiminus a parfaitement raison, je ne m’y attendais point.
La Cacturne se tourna vers moi :
- Bravo… Flamme, c’est ça ? Je suis le maître de ce désert, le désert des Souffrances ! Et, tu m’as battu. Je suis déshonoré, tu pourrais devenir le nouveau maître si tu le voulais…
- On me la déjà répété maintes fois, cette réplique, fis-je, enchanté.
- Si je peux faire quelque chose pour vous, n’hésitez pas…
- Merci, dit West. Si ce n’est trop vous demandez, pourriez-vous nous donnez de l’eau, je vous prie ? Nous parcourons ce désert depuis déjà bien des jours.
- C’est tout, s’exclama Sablé, étonné. Je n’en ai point car les Cacturnes n’en ont guère besoin…
- Oh, fit Waty.
- Mais, il y a une source non loin d’ici, continua le Cacturne.
- Ouai, claironna le Kaiminus.
- Vous avez tous entendu ? interrogea West. De l’eau pour tout le monde !
Il fut acclamé par un tonnerre de hennissements.
- Surtout, celui qu’il faut remercier, c’est Flamme ! Je n’aurais pas fait mieux !
De nouveau, le troupeau poussa des hennissements de joie.
- Et bien sûr Sablé !
Quelques Galopas, polis, hennirent de remerciement.
- Ha, ha, c’est la moindre des choses, venez, on y va !
Et, une demi-heure plus tard, je me retrouvai à boire goulûment dans une petite oasis, à l’ombre des palmiers. Le rêve quoi !
Quel bonheur de pouvoir boire une eau si saine, si propre ! Je vis de nombreuses mères hésiter à laver leurs poulains à l’eau. Quand à Waty, il était au paradis ! Il glissait sur le dos des Galopas, arrivait dans les bras de Sablé, sautait sur quelques croupes et faisait un vol plané dans l’eau, à cause de Galopas qui, craintifs, ruaient pour enlever ce qu’ils avaient sur la croupe, croyant que c’était une attaque ennemi ! Je rigolais en cœur avec le troupeau, quand, soudain, Tornade s’approcha de moi, les yeux pétillants de vitalité. Je me sentis rougir. La tête que je devais avoir ! J’espérai que tornade ne l’avait pas remarqué… Je replongeai la tête dans l’eau tandis qu’elle s’approchait. Aïe !

Voilà,ne m´en veux pas Latias. :snif:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:09:51

Merci de ne pas m´en vouloir! :coeur:

Super! :coeur:

Encore euh! :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:45:25

Y a trop de pages sur PDM. :o))

Ce serait bien que tu viennes plus souvent car PDM,c´est mort et j´ai vu il n´y a pas beaucoup de lecteurs,mais ici c´est actif et il y a pas mal de lecteurs! :cool:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:57:16

Détruire une amitié pour le plagiat d´une Fic, c´est ridicule et dommage.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:58:09

Je rigole! ^^
Si on plagiait la mienne... :fou:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:07:55

Par contre moi je suis un de tes grands amis! :o))

Au fait tu pourrai aller faire ta quête sur Poké-City,Latias? :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:13:10

La mannequin de Poké-City! :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:21:44

Mais ça osef. :o))

Allez fais ta quête! :sournois: :fou:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:48:25

Je t´ajouterai demain. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:52:04

Mouais,ou te le demander sur ton topic mais bon c´est incident est clos. :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:53:44

Bon maintenant Latias tu fais ta quête sur oké-City et je mets les deux prochains chapitres de ta fic! :bave:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:54:09
  • Poké-City :o))
thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:04:30

Désolé du triple-post mais voilà la suite.

:fier: Chapitre 23 : Rêve étrange… :fier:

Nous les rattrapâmes bien vite. Waty était tout secoué d’avoir galopé sur mon dos. Tellement ça allait vite… Cendré, quand à elle, était toute fraîche, comme si elle venait de se réveiller. Evidemment, sur le dos de Tornade, à son allure vive mais pas trop saccadé, c’était très agréable. Je fis la tête tout le reste de la journée. Lorsque la nuit tomba, Cendré, Tornade et Waty qui s’étaient racontés des blagues, riaient encore aux éclats. Je me sentais un peu à part, je ne saurais expliquer pourquoi… Quand vînt l’heure de se coucher, les trois compères avaient entamés une chanson. Je n’étais certainement pas le seul à vouloir qu’ils se taisent, mais bon, je ne souhaitai pas me fâcher une nouvelle fois avec Tornade. Je gardais donc le silence en les maudissant. Au bout d’une heure, enfin, ils cessèrent leur chanson. Zut, je l’avais dans la tête maintenant… j’espérais que ma nuit ne serait pas fichu… Heureusement, je réussis à m’endormir après quelques heures interminables. Je fis un rêve étrange : j’étais sur la Montagne de Feu et Tornade me suivait. Nous marchions tranquillement jusqu’à que nous apercevions une sorte de cratère où Ho-oh semblait nous attendre. Nous nous dépêchions de le rejoindre lorsque un orage survint et je fus séparé de Tornade. Une fissure dans la montagne s’ouvrit et je vis, sous mes yeux, ma jument adorée tomber dedans. Je criais pour l’appeler, mais, sans que je ne réussisse à la rattraper, elle plongea dans les profondeurs de la Terre. Je hurlais, j’appelai Tornade, mais rien… Tout à coup, le vide se fit autour de moi, tout devint sombre et moi aussi, je tombais dans la crevasse. La chute semblait longue, longue, le temps s’écoulait si lentement… Quand finirait ma chute… Tout d’un coup, je vis le sol sous moi. Il semblait se rapprocher, cette fois, si vite. Sans que je n’aie le temps de faire quelque chose, d’effectuer un mouvement, je heurtai le sol dans un bruit sourd. Une douleur survint à mon épaule gauche. Ma tête me semblait si lourde… Je fermis les yeux puis les rouvris de suite. Le paysage avait changé. Je me trouvais dans le désert, à côté de moi dormaient Tornade, Cendré et Waty qui ronflait. Autour de moi, se trouvaient des Galopas et des Ponytas endormis. Je venais de quitter le monde des rêves.

:fier: Chapitre 24 : Au lever du Soleil… :fier:

Le jour venait à peine de se lever. Seuls les ronflements de Waty venaient perturber le calme de l’aube. Quelle belle lumière ! Les rayons du Soleil venaient effleurer le sable du désert, avec une lumière rose. Enfin, vous n’êtes pas à ma place, vous ne pouvez pas comprendre cette clarté… Je balayai du regard le troupeau. Tout le monde dormait paisiblement à l’exception de Waty qui semblait se battre dans son sommeil. Quel phénomène celui-là ! Tout à coup, je vis West, de ses muscles puissants se relever. En temps que chef, c’était de son devoir de se réveiller le premier. Il scruta le troupeau de ses yeux perçants. Il me remarqua, moi, le fils de l’ancien chef qui avait désiré que son fils devienne, un jour, le nouveau chef. Pour l’instant, West le remplacerait. Il sentait bien que j’étais perplexe. Mais, que pouvait-il faire pour répondre à mes questions ? Ce que j’ignorais, c’est que Braise avait fait juré à lui, West, de ne pas révéler certaines choses qu’il pensait confidentielles. Alors, le voilà, lui, West, le nouveau chef du troupeau. C’est sûr qu’il ne rivaliserait pas avec Braise. Mais, qui pourrait être meilleur chef que l’illustre Braise, le grand étalon de feu ? En songeant à cela, West se retourna vers moi. Bien sûr, qui serait meilleur chef que le fils de Braise, justement ? Flamme était fougueux, rapide comme l’éclair, excellent combattant, et surtout, extrêmement gentil et serviable. Le parfait petit clone de Braise, quoi ! Sa mère, hélas, était morte lorsqu’il était tout jeune. Depuis, son père n’avait pas sut lui donner l’affection qu’il désirait, celle d’une mère…
West détourna son regard de moi, et replongea dans sa conscience. Je ne m’en souciais guère. Ce que j’aimerai, c’est galoper tranquillement, moi aussi, perdu dans mes pensées. Mais pourquoi attendre ? C’est vrai ! Si j’avertissais West de mon départ, il saurait qu’il faudra m’attendre ! Au cas ou, je tapotai doucement Waty du sabot. Il me répondit d’une voix très ensommeillée :
- Hmm… Quoi…
- Hé, Waty ! Je vais galoper dans le désert pour me défouler. Si je ne suis pas revenu lorsque tout le troupeau s’est réveillé et qu’il est prêt à partir, tu avertis West, ok ?
- …ok…
Je fis volte-face et partis au triple galop au travers des dunes de sable. Que cela faisait du bien de pouvoir galoper contre le vent ! Mes sabots s’enfonçaient dans le sable, ralentissant un peu ma course, mais bon, c’était presque la même allure que dans la prairie ! J’étais seul, dans ce grand désert, au lever du Soleil, avec une température assez douce. Que pourrais-je désirer de plus ?

En plus tu fais allusion au lecteur,très bien! :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:05:18

Par don je n´avais pas vu que tu l´avais mise. :rouge:

Tu la feras demain,ce n´est point grave. :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:09:14

Je n´avais pas vu car je lisais en même temps. :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:24:21

Le coup de soleil. :oui:

La vidéo du moment