CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Migration des Pokémon(la vraie)

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 08:57:56

Tenez, pour les lèves-tôt:

:fier: Chapitre 15 : Sécheresse insoutenable :fier:

Et le voyage recommença. Durant des jours, que dire, des semaines, nous galopâmes contre le vent, tête baissée en direction du sud. Mais, toujours rien… Les plaines arides se changèrent en véritables déserts. Les seuls pokémons que nous rencontrâmes furent des bêtes déshydratées et affamées. Nous croisâmes même quelques ossements de Dracaufeus qui, à force de voler, s’étaient écrasés à terre et des Rapadespics les avaient dévorés. Bref, rien de très beau. Le pire, c’était l’eau. Aucune goutte à l’horizon. Nos réserves que nous avions faites au début du voyage s’épuisèrent rapidement.
Un matin, la vérité nous frappa : nous n’avions plus aucune goutte d’eau. Les réserves avaient été épuisées très rapidement. Les poulains hennissaient de désespoir, comme si l’eau allait tomber du ciel. Les mères, trop assoiffées pour répondre, les laissaient pleurer. Même Waty qui, d’habitude était si excité, se taisait. Le pauvre, de type eau, il supportait encore plus mal le Soleil que nous. Il n’avait tellement plus de forces que cracher un jet d’eau relevait pour lui, un immense défi. Seuls quelques arbres morts nous protégeaient du Soleil. Je n’en pouvais plus. Mais, si je restais là, à l’ombre d’un arbre mort pendant des jours, je me réveillerait sous l’eau et donc là, je ne serais plus vraiment un Ponyta. C’est vrai, c’est comme si vous voyez un Carapuce sans sa carapace, un Salamèche sans sa flamme au bout de la queue, Jirachi sans son pouvoir d’exaucer les vœux… Enfin, vous voyez ce que je veux dire…
Le troupeau n’échangeait pas plus de dix mots par jour. On n’en pouvait plus. Mais, nous savions que nous ne pouvions pas abandonner. Nous devions aller à la Montagne de Feu.
« Courage » se disait-on.
Le matin du seizième jour, West reprit courage et dit à tout le troupeau :
- Comme vous le savez, le Roucarnage avait dit de galoper au sud, mais peut-être s’est-il trompé ? Nous galopons depuis plus d’une vingtaine de jours et nous n’apercevons toujours pas cette Montagne de Feu. Il a peut-être voulut nous duper… Cette situation ne peut continuer…
- En effet, puisque vous allez mourir…

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 10:11:49

Doucement mais sûrement, comme costard :diable:

:fier: Chapitre 16 : Combat au Soleil ! :fier:

- Qui a dit cela, lança West, tout à coup plus vivace.
- Moi.
Un Cacturne sortit de nulle part et atterrit devant nous, faisant trembler le sol.
Waty me murmura :
- Et ben dis donc, il n’est pas léger !
- Que veux-tu ? demanda West, les prunelles étincelantes.
- Vous êtes sur mon territoire, sur le mien, et moi, Sablé, je vais vous faire regretter d’être venu ici !
- Nous n’avions pas le choix, lança un Arcanin.
- Et alors ? Prenez un autre chemin.
- Ce serait trop long, reprit l’Arcanin.
- Ce n’est pas mes affaires, grogna Sablé. Pour pouvoir passer et avoir de l’eau, vous devez me vaincre. Je désignerai un adversaire et celui-ci devra me vaincre, est ce clair ?
West ne répondit pas.
Sablé reprit :
- Hum………………………………………………………………………… mon adversaire sera……………………………………… ce petit Ponyta.
Et évidemment, il me regardait !! !! Pourquoi toujours moi ?? Je suis crevé en plus, injustice !
Je me place devant lui. West fait l’arbitre. Il est immense comparé à moi. J’ai l’impression d’être un moustique…
Il charge de suite, il aurait pu attendre que je sois prêt, mal élevé ! J’évite de justesse de finir comme une crêpe tandis qu’il s’affale de tout son long sur le sol. J’en profite pour le brûler de mon flammèche. Il se relève, plus enragé que jamais, il utilise dard-nuée. Je parvins à éviter la plupart des dards mais un vint se figer dans mon flanc. Aïe, ça fait mal ! je fonce sur lui, tête baissée en utilisant bêlier. Boum ! Je l’envoi dans le décor, je suis plus énervé que jamais, j’utilise ma botte secrète : danseflamme sur moi-même puis vive-attaque. Je fonce vers lui à une vitesse hallucinante, dès que je suis près de lui, je lève mon sabot. Cela combine écrasement, danseflamme et vive-attaque. Je le heurte en plein fouet. Il atterrit dans le sable, KO.

loloic9
loloic9
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:04:44

Costard :d) :doute:

...

J´en sais rien. La fic est bonne, c´est pas bien de plagier. Même si on en n´est pas sûr à 100%...

Enfin bon, maintenant que tout le monde sait que l´auteur est Latias, plus d´embrouilles, hein? :-)

Réconcilliez-vous. :)

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:57:50

Comment pourrais-je t´en vouloir?
TOI, tu m´as prévenu (n´est ce pas espèce de cravate)
Tu as fait copier coller :(
Bon, c´est vrai qu´elle est autre part, mais si vous la lisez sur PDM, ça sera plus drôle.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:59:06

Quelle âge a ta soeur cravate débile?

Je n´y crois pas du tout.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 20:01:44

Tenez la suite.

:fier: Chapitre 18 : Pardonné ! :fier:

Elle me dit d’une voix mal assurée :
- Euh… Flamme ?
- Hmm, fis-je, la bouche pleine d’eau.
- Je te pardonne…
- Quoi, m’exclamai-je, recrachant toute l’eau que j’avais dans la bouche.
Elle recula un peu, pour éviter l’eau.
- Désolé… Tu disais ?
- Vu comme tu t’es battu contre Sablé… Il est difficile de ne pas te pardonner… car tu t’es tellement bien battu…
- Ben, tu sais (je baisse d’un ton), il n’était pas très fort…
Hélas, le Cacturne avait de bonnes oreilles. Il me foudroya du regard et s’avança vers moi, l’air furieux. Il s’exclama :
- Comment ça, je ne suis pas très fort ?
- Je… euh…, bredouillai-je.
- Je suis le maître du désert des Souffrances, donc, je dois être assez fort pour vaincre n’importes quels ennemis, petit cheval.
- Mais tu as quand même perdu, chantonna Waty, intéressé par la conversation. Donc…
- Oui, je sais, Flamme est le plus fort, grogna Sablé.
- C’est ça ! approuva Waty.
- Dites… fis-je, timide. Vous savez … (je gratte le sol de mon sabot)… il existe des pokémons bien plus forts que moi… Je suis un simple Ponyta…
- Pas à ma connaissance, rétorqua Tornade.
Alors, c’était vrai ! Ma fougueuse jument m’avait pardonné, j’étais fou de joie, qu’est ce qui pouvait m’arriver de mieux…
Tout à coup, un Arcanin qui regardait le ciel sans nuages, s’exclama :
- Regardez, au loin, je vois une montagne ! C’est sûrement la légendaire Montagne de Feu !! !

:fier: Chapitre 19 : Combat pour Waty ! :fier:

Ce fut, avec des regards pétillants que tout le troupeau tourna la tête en direction qu’indiquait l’Arcanin.
En effet, je crus apercevoir une montagne rouge feu. Cela voulait dire que nous approchions ! Waty ne put s’empêcher de hurler de joie, ce qui me cassa les oreilles. Il sauta sur ma croupe, et, par instinct, je rue. C’était exactement ce que voulait Waty. Il fut propulsé en l’air et atterrit après avoir fait un triple salto dans l’eau, éclaboussant tout le monde. Mais, le troupeau ne s’en guère préoccupa. Que ce soit des faibles poulains frêles qui collaient les flancs de leurs mères ou des vigoureux Galopas, l’encolure bien droite qui pensaient s’apprêter à partir au galop, dès que West donnerai le signal. Dans sa hâte de recommencer à plonger, quand Waty sortit de l’eau, il trébucha sur une pierre. Une drôle de pierre, effectivement. Car, la « pierre », folle de rage, se redressa. C’était un Héricendre !! !
Celui-ci, fou de rage, lança un flammèche sur Waty. Le Kaiminus évita de justesse l’attaque, et se retourna. Il avait été victime d’une attaque par surprise, cela ne se reproduirai pas ! Waty lança pistolet à eau. Le Héricendre évita avec une agilité hors du commun. Tout le troupeau tourna la tête pour contempler le combat. Tornade faillait lancer un hennissement de terreur, mais je la retins. Ce combat concernait Waty et ce Héricendre, personne d’autre. Je reportai mon attention sur le combat. Le Héricendre venait d’éviter griffe de Waty. Il était rudement fort ! Tout à coup, il recula prestement et, se concentra. Que faisait-il ?
Ah oui, j’ai compris, il canalisait son énergie ! Je hurle à Waty :
- Hé, Waty, attention, il est en train de canaliser son énergie, ça va faire…
Je n’ai pas le temps de continuer ma phrase car, déjà, le Héricendre rejette son lance-flamme. Aïe, je n’aimerai pas être à la place de Waty !
Ce dernier heurte l’attaque de plein fouet. Le Kaiminus s’écroule par terre. Va-t-il se réveiller ?

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 20:12:36

:merci:
Mais va pas lire sur l´autre forum, please.

J´ai trop envie d´écorcher la cravate débile :banzai:

:fier: Chapitre 20 : Grâce… :fier:

Je ne pus m’empêcher de hennir de terreur. Tornade fit écho. Nous ne pouvons pas le laisser mourir ! Je tentai un pas en avant mais, le Héricendre se retourna vers moi et me cracha un lance-flamme. J’eus juste le temps d’éviter la puissante attaque. Tout à coup, Waty fit un effort surhumain et réussit à se redresser. Il me murmura :
- Non Flamme… Comme tu la dis… c’est un combat entre moi et ce Héricendre… de toute façon… j’ai un plan…
Je reste là, impuissant. Mais, si Waty pensait qu’il pouvait le vaincre, c’était vrai. De plus, ce dernier avait un plan. Enfin, selon ce qu’il m’avait dit… Je vis le petit Kaiminus se relever. Evidemment, le Héricendre fonça sur lui. Mais, Waty parvint à faire un bon sur le côté. Du coup, le Héricendre fit volte face et recommencer à lui foncer dessus. Waty ne fit rien pour éviter l’attaque. Il fut propulsé en l’air et atterrit dans l’oasis. Il tomba dans l’eau en faisant un plat. Aïe !
A cet instant, je compris la ruse. Waty était de type eau, donc un bon bain ne lui ferait que du bien ! J’avais vu juste, car déjà, le Kaiminus sautait hors de l’eau, en pleine forme ! Il lança pistolet à eau à une vitesse stupéfiante. Le Héricendre ne put éviter l’attaque. Waty atterrit sur le sol et commença une sorte de danse. Le Héricendre avait beau foncé sur lui, il évitait les charges avec une grâce époustouflante. Waty se retourna brusquement et lança hydrocanon avec rage. J’ai compris ! Il m’étonne ce petit gars ! La danse ne servait pas seulement à éviter les attaques, elle servait aussi à canaliser son énergie ! Le Héricendre tomba par terre dans un bruit sourd. Waty allait de nouveau cracher de l’eau lorsque il implora le Kaiminus :
- S’il te plait… Toi, le Kaiminus… laisse-moi la vie…
- Quoi ?
- Oui… je te donnerais tout ce que tu souhaites…
- Tu as faillis me faire cramer et tu aimerais que je te laisse la vie ?
- Tu es trop fort pour moi…
- Tu n’es pas mal non plus !
- Oui… mais… je t’en pris…
- Tu ne..., commença Waty.
- Stop !
Il fut interrompu par Tornade qui, ayant pitié du Héricendre, gronda Waty :
- Dis donc Waty, si tu étais à la place du Héricendre, l’implorerais-tu ?
- Oui… enfin, je crois…
- Lui laisserais-tu la vie, petit Héricendre, lui demandai-je.
Ce dernier approuva d’un signe de la tête.
- Alors, il a le droit de vivre, n’est ce pas Waty ?
- D’accord, capitula le Kaiminus. Mais à une condition !
- Quoi encore, protesta Tornade.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 20:52:09

Ca y est, j´ai vu le costard si idiot que c´est une vraie cravate.
J´ai passé mes nerfs sur lui et je l´ai bloqué et supprimé à tout jamais.
:banzai:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 20:58:54

Amitié...
Si t´appelle ça comme ça...
Je le connaissais depuis environ deux mois, puisque il "adorait" ma fiction et qu´il a prit mon adresse msn. Rien de plus, je n´appelle pas ça un grand ami.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:08:56

Ah oui, c´est vrai :rouge:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:17:46

Même si je suis pas très belle :o))

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:31:36

Nulle part :o))
Sauf sur MSN, j´ai la cam.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:34:41

kresta16@hotmail.fr

mais fais gaffe, depuis le coup de cravate débile, je suis sur mes gardes.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:39:16

Ca me rassure :rire:

:fier: Chapitre 21 : Une fille dans l’équipe ! :fier:

- Ben..., bredouilla Waty. Comme Héricendre est assez fort… je le condamne… pour lui laisser la vie… à…
- Crache le morceau, fis-je, agacé.
- Qu’il vienne avec nous…, lâcha le Kaiminus.
- Qu’est ce que tu as dis, grogna Tornade. Ce Héricendre n’est pas un esclave !
- Je me suis dis… comme il était très puissant… il nous serait fort utile…
- Je reconnais qu’il n’a pas tort, fis-je, songeur.
- Ce Héricendre n’est pas un jouet, laissez-le la où cela lui fera le plus plaisir, s’énerva Tornade.
- Non !
C’était Héricendre qui avait crié. Il reprit en fixant Tornade de ses petits yeux :
- Comme tu le dis si bien, belle Ponyta, je ne suis pas un jouet. Mais, je n’ai pas de famille… je vis dans ce désert comme dans une prison. J’accepte de venir avec vous mais pas de jouer à l’esclave.
- Si tel est ton désir, murmura Tornade, vaincue.
- Mais, j’ai une dernière chose à préciser…
- C’est quoi ?
- Ben… je suis une fille…
- Hein ? firent à l’unisson Tornade et Waty.
Quand à moi, ce n’est pas pour me vanter, mais je le savais. C’est vrai ! Des mouvements gracieux, une élégance dans le lance-flamme, c’était digne d’un Héricendre femelle !
- Oui… dit Héricendre, embarrassée. Je m’appelle Cendré…
- Bienvenue au club, lança Tornade. Tu sais, entre ces deux garçons, c’était un peu dur pour moi…
- Hé ! Toi et Flamme êtes réconcilié depuis à peine dix minutes !
- Je reconnais Waty que nous ne nous sommes réconcilié que depuis peu.
Elle lança vers moi son regard pétillant qui me faisait fondre. Comment résister à une telle beauté…
- Hum, hum. Votre attention s’il vous plait, lança soudainement West. Nous venons de remarquer la Montagne de Feu à l’horizon. Ce qui signifie donc que nous avions prit la bonne route ! Je retire mon hypothèse : Le Roucarnage ne nous avait pas trompé ! Maintenant, suivez cette direction si vous vous êtes perdu. J’espère que tout le monde a fait ses provisions d’eau et de baies car, nous partons de suite !

:fier: Chapitre 22 : Les amoureux, et puis quoi encore ? :fier:

Il reçut en écho, un tonnerre de hennissements. West reprit plus doucement :
- Ce qui veut dire que nous devons dire en revoir à notre nouvel ami, Sablé !
Je sentais bien qu’il avait dit cela avec regret. Etait-il triste de quitter « notre nouvel ami » ? Je ne savais pas que West s’était attaché à Sablé. Nous ne le connaissons depuis à peine deux heures… La voix de Tornade me tira de mes pensées :
- Flamme ? Tout va bien ? Tu es comment dire… étrange.
Je rougis en pensant qu’elle songeait à moi. Je la rassurai :
- Ne t’inquiète pas, c’est juste que tu sois réconciliée avec moi, ça me fait tout bizarre, je ne sais pas pourquoi…
- Je reconnais que moi, c’est pareille… je ne t’avais pas parlé depuis environ deux semaines… Cela me manquait un peu de ne pas avoir d’ami… J’adore mes petits frères, mais ce n’est pas pareil que d’être avec toi…
Elle fut interrompue par Waty qui, tout heureux d’avoir gagné son combat, sautait dans tous les sens. Il nous dit, impatient :
- Hé, les amoureux ! Vous venez, on doit partir !
- Qu’est ce que t’as dis, fis-je, rouge de colère cette fois-ci.
- Quoi ? Les amoureux ?
- Oui !
- Oh, franchement, vous vous dévorez des yeux chacun et vous êtes tout rouge !
- C’est ma colère, me défendis-je. Tu racontes tellement n’importe quoi que j’ai le sang qui remonte à la tête !
- Moi, c’est le Soleil… bredouilla Tornade.
- Mais oui, fit Waty, sarcastique. Bon, vous vous rappelez de ce que j’ai dis ?
- Quoi ?
- On y va ! D’ailleurs, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le reste du troupeau est déjà parti !
Je tourne la tête et je remarquai que, comme l’avait dit Waty, le troupeau sillonnait le sol à travers les dunes de sables. Il marchait lentement, pour économiser leurs forces. Waty grimpa sur mon dos, Cendré sur celui de Tornade, et nous partîmes au galop, pour rattraper le troupeau. Maintenant, comme l’avait dit West, que nous avions notre destination devant nous, plus rien ne pourrait nous arrêter !

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:50:08

Costard n´est qu´un menteur.
C´est moche.
Il aurait pu attendre que je me connecte.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:59:02

Avec l´histoire de Costard, je n´ai goût à rien.
je mets juste ma Fiction.

:fier: Chapitre 23 : Rêve étrange… :fier:

Nous les rattrapâmes bien vite. Waty était tout secoué d’avoir galopé sur mon dos. Tellement ça allait vite… Cendré, quand à elle, était toute fraîche, comme si elle venait de se réveiller. Evidemment, sur le dos de Tornade, à son allure vive mais pas trop saccadé, c’était très agréable. Je fis la tête toute le reste de la journée. Lorsque la nuit tomba, Cendré, Tornade et Waty qui s’étaient racontés des blagues, riaient encore aux éclats. Je me sentais un peu à pars, je ne saurais expliquer pourquoi… Quand vint l’heure de se coucher, les trois compères avaient entamé une chanson. Je n’étais certainement pas le seul à vouloir qu’ils se taisent, mais bon, je ne souhaitai pas me fâcher une nouvelle fois avec Tornade. Je gardais donc le silence en les maudissant. Au bout d’une heure, enfin, ils cessèrent leur chanson. Zut, je l’avais dans la tête maintenant… j’espérais que ma nuit ne serait pas fichu… Heureusement, je réussis à m’endormir après quelques heures interminables. Je fis un rêve étrange : j’étais sur la Montagne de Feu et Tornade me suivait. Nous marchions tranquillement jusqu’à que nous apercevions une sorte de cratère où Ho-oh semblait nous attendre. Nous nous dépêchions de le rejoindre lorsque un orage survint et je fus séparé de Tornade. Une fissure dans la montagne s’ouvrit et je vis, sous mes yeux, ma jument adorée tomber dedans. Je criais pour l’appeler, mais, sans que je ne réussisse à la rattraper, elle plongea dans les profondeurs de la Terre. Je hurlais, j’appelai Tornade, mais rien… Tout à coup, le vide se fit autour de moi, tout devint sombre et moi aussi, je tombais dans la crevasse. La chute semblait longue, longue, le temps s’écoulait si lentement… Quand finirait ma chute… Tout d’un coup, je vis le sol sous moi. Il semblait se rapprocher, cette fois, si vite. Sans que je n’aie le temps de faire quelque chose, d’effectuer un mouvement, je heurtai le sol dans un bruit sourd. Une douleur survint à mon épaule gauche. Ma tête me semblait si lourde… Je fermis les yeux puis les rouvris de suite. Le paysage avait changé. Je me trouvais dans le désert, à côté de moi dormaient Tornade, Cendré et Waty qui ronflait. Autour de moi, se trouvaient des Galopas et des Ponytas endormis. Je venais de quitter le monde des rêves.

:fier: Chapitre 24 : Au lever du Soleil… :fier:

Le jour venait à peine de se lever. Seuls les ronflements de Waty venaient perturber le calme de l’aube. Quelle belle lumière ! Les rayons du Soleil venaient effleurer le sable du désert, avec une lumière rose. Enfin, vous n’êtes pas à ma place, vous ne pouvez pas comprendre cette clarté… Je balayai du regard le troupeau. Tout le monde dormait paisiblement à l’exception de Waty qui semblait se battre dans son sommeil. Quel phénomène celui-là ! Tout à coup, je vis West, de ses muscles puissants se relever. En temps que chef, c’était de son devoir de se réveiller le premier. Il scruta le troupeau de ses yeux perçants. Il me remarqua, moi, le fils de l’ancien chef qui avait désiré que son fils devienne, un jour, le nouveau chef. Pour l’instant, West le remplacerait. Il sentait bien que j’étais perplexe. Mais, que pouvait-il faire pour répondre à mes questions ? Ce que j’ignorais, c’est que Braise avait fait juré à lui, West, de ne pas révéler certaines choses qu’il pensait confidentielles. Alors, le voilà, lui, West, le nouveau chef du troupeau. C’est sûr qu’il ne rivaliserait pas avec Braise. Mais, qui pourrait être meilleur chef que l’illustre Braise, le grand étalon de feu ? En songeant à cela, West se retourna vers moi. Bien sûr, qui serait meilleur chef que le fils de Braise, justement ? Flamme était fougueux, rapide comme l’éclair, excellent combattant, et surtout, extrêmement gentil et serviable. Le parfait petit clone de Braise, quoi ! Sa mère, hélas, était morte lorsqu’il était tout jeune. Depuis, son père n’avait pas sut lui donner l’affection qu’il désirait, celle d’une mère…
West détourna son regard de moi, et replongea dans sa conscience. Je ne m’en souciais guère. Ce que j’aimerai, c’est galoper tranquillement, moi aussi, perdu dans mes pensées. Mais pourquoi attendre ? C’est vrai ! Si j’avertissais West de mon départ, il saurait qu’il faudra m’attendre ! Au cas ou, je tapotai doucement Waty du sabot. Il me répondit d’une voix très ensommeillée :
- Hmm… Quoi…
- Hé, Waty ! Je vais galoper dans le désert pour me défouler. Si je ne suis pas revenu lorsque tout le troupeau s’est réveillé et qu’il est prêt à partir, tu avertis West, ok ?
- …ok…
Je fis volte-face et partis au triple galop au travers des dunes de sable. Que cela faisait du bien de pouvoir galoper contre le vent ! Mes sabots s’enfonçaient dans le sable, ralentissant un peu ma course, mais bon, c’était presque la même allure que dans la prairie ! J’étais seul, dans ce grand désert, au lever du Soleil, avec une température assez douce. Que pourrais-je désirer de plus ?

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:05:39

Tu sais, j´ai mis la suite, pas besoin de la mettre toi aussi :hum:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:11:40

Ok.
J´ai mal à la tête :malade:
Sois c´est mon coup de Soleil, ou c´est l´histoire de costard.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:27:06

Peut-être, la piscine, ça chauffe :o))

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:32:05

@+++
Comme tous les soirs, ma mère me vire, et me dit d´aller me coucher...

La vidéo du moment