La suite
Chapitre 3: Un rêve, une quête, un but...
A son réveil, le lendemain matin, il repensait a son rêve: il se voyait, possédant les 7 badges, accédant a la ligue pokemon et triompher de tous les maîtres de cette ligue :
~ Le premier, maître de l’eau et de la glace : Aglazer. Pokemons les plus fort : Kaimorse et Milobellus.
~ Le second, maître de la psy : Maldetête. Pokemons les plus fort : Alakazam et Gardevoir.
~ Le troisième, maître de la plante : Herboris. Pokemon les plus fort : Juncko et Florizarre.
~ Le quatrième, maître du métal : Métalace. Pokemon les plus fort : Métalosse et Steelix.
~ Le dernier, maître ultime de la ligue (tous types): ?? Professeur Search ?? ( Son visage était flou, mais il crut reconnaître sa silouette) . Equipe pokemon : Brouhabam, Tartard, Armaldo, Vacilys, Démolosse et Absol.
Mais Antoine réussi tout de même a tous les battre avec une équipe plus puissante : Brasegali, Tortank, Mangiff, Ectoplasma, Drattak, Elektek (on aurait dit un Elektek mais celui la était plus gros et sutout il avait plusieurs queues noires, était ce son évolution ?? ), qui avait réussi a venir a bout a lui tout seul de Aglazer.
Contre le Prof. Search, toute l’équipe avait participée à ce combat :
- Brouhabam go ! lança Search.
- Brasegali a toi !
- Brasegali Ultimawashi !
Brouhabam se retrouve au sol.
_ Brasegali enchaîne avec un Lance-Flamme !
Brouhabam se ne releve toujours pas.
- Bien, Brasegali, achève le avec Ultimawashi !
- Brouhabam Riposte !
Brouhambam c’était volontairement laisser touché par l’Ultimawashi afin de pouvoir riposter de l’attaquer frontale , riposte.
Brasegali était sérieusement touché, mais Brouhambam l’était en encore plus :
- Bien on ne fait plus d’attaque frontale : Surchauffe !
Le Brouhabam se relèva et retomba immédiatement. K.O !!
- Oh nan ! Bon c’est a toi de jouer Gardevoir !
Le second pokemon du professeur.
- A toi Mangriff !
Antoine décida de changer de pokemon.
- Gardevoir Psyko !
- Mangriff était sérieusemnt touché, car il n’a pas pu esquiver.
- Oh nan ! Sa va Mangrif ??
- Man… Mangriff, fit le pokemon essouflé
- Bien relève toi et Attaque Tranche !
- Gardevoir esquive ! Psyko !
Mangriff fut secoué contre tous les murs de la salle.
- Mangriff attaque Ultralaser !
Gardevoir n’eut pas le temps d’esquiver
« Oh ! Mon Gardevoir en a prit un coup là ! » pensa Search.
- Toujours psyko ! Je crois que se sera la derniere !
Mangriff resta au sol.
- Allez relève toi !! Mangriff atta…
- Mangrif est K.O ! signala l’arbitre.
- C’est pas grave tu t’es bien battu, mais tu ne pouvais rien faire. Bien a toi de jouer Tortank.
_ Vacilys go !
« Pourquoi joue-t-il Vacilys il sait très bien que son pokémon craint l’eau c’est un pokemon roche ! »
- Bon et bien pas de cadeaux ! Tortank Hydrocanon !
- Oh mais il est intact, il n’a presque rien sentit !! ??
- Oui, mon Vacilys est de type roche certe , mais c’est aussi un pokemon de type plante…
- Vacilys lance- soleil !
Oui mais pendant qu’il charge j’ai tout de même un attaque qui pourra l’empecher de finir la sienne pensa Antoine :
- Laser Glace Tortank.
Vacilys est gelé.
- Bien joué Antoine ! Mais Vacilys attaque Zénit !
Des rayons lumineux envahirent le terrain et la glace commença a fondre.
Le Professeur profita de cet éblouissement pour surprendre Totank
- Vacilys, Bélier !
- Esquive ! Laser glace !
Vacilys resta au sol.
- Encore Totank Laser Glace !
Vacily est K.O déclare l’arbitre !
_ A toi Brasegali ! dit Antoine
_ Sa ne sera pas la peine ! dit le prof. . J’ai vu ce que je voulais voir. Tu as fais d’énorme progrès! Cela ne sert à rien de continuer le combat.
- Merci. Cela veut dire que j’ai gagné ?! ! ….
- Mon chéri, vite, réveille toi, Ton père dois t’enmener cher le Professeur Search. Allez réveille toi !!