Bonjour à tous et à toutes
!
Aujourd´hui, je viens vous présenter sur ce forum le grand projet d´assurance auquel j´ai pensé depuis déjà un bon bout de temps sans jamais en parler
!
Quel est-il?
Comme marqué dans le titre, ce serait une association du nom de A2VA Asso. Les gens qui sont déjà allés sur le forum de Animal Crossing: Wild World sauront tout de suite d´où m´est venue cette idée
! Pour en venir au fait, A2VA Asso signifie tout simplement Association d´Aide aux Victimes de Vols et Arnaques.
Comment pourrait-on se faire voler?
Imaginez que quelqu´un de mal intentionné vous propose un Brasegali contre un Jirachi, Brasegali étant le Pokémon que vous donneriez et Jirachi que vous recevriez. Vous acceptez alors et dites adieu à votre Brasegali en attendant impatiamment votre Jirachi. La Pokéball arrive et s´ouvre mais là: surprise!! Ce n´est pas un Jirachi mais un simple Starly! Vous venez de vous faire voler
!
Et comment peut-on se faire arnaquer?
Imaginez que quelqu´un de mal intentionné vous propose un Brasegali Lvl 100 contre un Jirachi Lvl 50, brasegali étant le Pokémon que vous donneriez et jirachi que vous recevriez. Vous acceptez alors et dites adieu à votre Brasegali durement entraîné en attendant impatiamment votre Jirachi. Mais là: surprise!! Le Jirachi n´est qu´au niveau 1
!! Vous venez de vous faire arnaquer...
Et comment l´Asso peut-elle nous venir en aide?
Et bien tout simplement en vous rendant le Pokémon que vous avez donné avant de vous faire arnaquer/voler. En échange, vous nous rendrez le Pokémon qui vous a été donné lors de l´arnaque ok: !
Maintenant, après cette description, parlons un peu
. Bien que je sois contre l´AR, il y a plein de postes au seins de cette Asso dont quelques-uns qui la nécessite.
Postes libres:
-3 postes de hackeurs pour fournir les Pokémons volés.
-2 postes de Webmasters pour le site officiel de l´Asso.
-8 postes de modérateurs pour le site officiel de l´Asso.
-1 poste de designer pour les images de l´Asso.
-2 postes de publicitaires pour notre assurance.
-1 poste de Co-adminidtrateur pour me remplacer en cas d´absence prolongée.
Cela fait 16 postes en tout. Evidemment, il s´en crééra d´autres si l´Asso fonctionne! Pour l´instant, je vous fait part de mon projet! Si le forum l´accepte, l´Asso démarrera le 27 juillet. Pour ce faire cependant, il faudrait que les personnes intêressées par le poste de Webmasters me proposent leurs sites pour installer l´Asso avant le 7 Juillet. Voici l´adresse où l´on pourra m´envoyer les liens: alecx-jv@hotmail.fr .
Et voilà! j´attends maintenant vos avis sur ce projet!