CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

national dex

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:07:34

et comment on fait pour avoir le wiwi avec la livebox par-ce-que je n´ai pas compris quand on me l´a dit?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:08:07

et lorsqu´on combat un adreversaire en wifi est-ce-que c´est pokemon sont enregistré dans mon pokedex pour les pokemon vu ( sans les avoir échangés ( ou capturés ) auparavants pour qu´ils soient dans ma liste de capturés ) ou est-ce-qu´il ne compte pas comme c´est en wifi?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:12:44

éw mais faut faire comment justement lol par-ce-que c´est ca que je n´ai pas compris?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:16:28

a bn je croyé kil yen avais + é qu´il suffisait d´en rencontrais 150 pour avoir le national dex ( enfin 150 sur je c pa combien mais je croyais qu´il y en avais + ) donc yen a 150 ou + dans le pokedex regional? ( et si oui est-ce-que c´est bien ce que j´ai dit? qu´il y en a + mais qu´l faut recontrer seulement au moin 150 sur tout le reste pour avoir le pokedex national? )

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:17:33

non je nai pas le wifi pour d´autre jeu ds par-ce-que je ne comprenais pas comment il fallait faire pour le faire avec la livebox ...

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:20:46

je croyé kil yen avais + é qu´il suffisait d´en rencontrais 150 pour avoir le national dex ( enfin 150 sur je c pa combien mais je croyais qu´il y en avais + ) donc yen a 150 ou + dans le pokedex regional? ( et si oui est-ce-que c´est bien ce que j´ai dit? qu´il y en a + mais qu´l faut recontrer seulement au moin 150 sur tout le reste pour avoir le pokedex national? )

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:21:07

orange

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:09:41

alor je peus tous les rencontrer pour avoir le pokedex national juste avec ma version ( et sans faire d´échange ou de combats en wifi ) ou pas?
par-ce-que on me dis oui et après on me dis non?
( par exemple si je peus tous les reconectrer je rencontre auusi palkia ? )

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:11:25

et ma livebox est une inventel

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:01:38

ok

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:02:16

donc on fait comment pour avoir le wifi grace a la liebox?

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:35:07

?

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:43:18

Salut noufnouf alors il faut savoir que plusieurs type de livebox existe normalement ta livebox est configuré pour avoir le wifi des que tu la branche.
Alors pour commencer tu va dans démarrer >panneau de configuration > connection résaux et internet > connection résaux
c´est la ou ca se gâte ,normalement tu a une iconne ou il est écrit connection au résaux local ou Internet a haute vitesse
tu fais un clic droit sur ta connection LOCAL puis propriété > avancé > et normalement tu peu cocher une case qui s´appele autoriser d´autre utilisateur a utiliser cette connection

si tu n´a pas ca il faut que tu t´achete le wi-fi
si tu fais ca tu me préviens et si t´arrive pas je peu t´aider

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:49:01

désole pour le double post il fallais juste que je te montre quelquechose
http://assistance.orange.fr/Image/524_livebox_identification_etiquette.jpg
voici ta live box pour te connecter avec le jeu tu va dans le mode wifi du jeu et quand on te demande comment se connecter tu fais le gros carré bleu a gauche puis première connection sacan automatique il te trouve normalement ta connection il faut enssuite que tu rregarde la photo plus haut et que tu rentre la clé wep ensuite c´est bon tu est connecter
peu etre même sans faire les trucks que j´ai marqué au dessu éssaye et tu me dit

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:49:48

c bon g ca apré je fé koi
?

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:52:41

tu a le jeu??
Alors tu va au GTS je croit que c´est le seul endroit où on peu utiliser le wifi (je n´ai pas le jeu alors c´est plus dur pour moi)
puis tu fait le gros carré bleu tu recherche un wi-fi
tu entre ta clé wep
et zou c´est parti ta le wifi
PS:normalement

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:54:06

a mince mon jeu na pa le wifi il fodra ke jatende pokemon par-ce-que j´ai plus ff3
merci quand meme
tu pe mie expliké la 2ème étape stp?
c ki la clef wep?

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:58:22

la clé WEP elle est écrite sous ta livebox c´est composé de 26 chiffre

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
23 juin 2007 à 10:05:54

n´importe quoi....
vous êtes trop nuls...
avec la livebox c´est super simple:
-sur la DS, il faut d´abord faire "configuration Wi-fi"
-puis "recherche d´un point d´accès"
-la DS va t´indiquer la livebox et après l´avoir sélectionnée, la DS va te demander une clé WEP(c´est un code). Ce code est écrit sur l´étiquette en dessous la livebox.
-il ne reste plus qu´a faire le test de connection, MAIS attention! avant de sélectionner"test de connection", il faut appuyer sur un p´tit bouton sous la livebox, à côté du petit fil noir.
-après avoir sélectionné "test de connection", et avoir attendu quelques secondes, la connection va être établie.
- C´EST PRET! Vous pouvez maintenant jouer à tous les jeux qui peuvent ce jouer en CWF NINTENDO!!!

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
23 juin 2007 à 10:49:37

oui le truck pour panneau de configuration je me suis tromper c´est avec le wifiMAX (une clé usb wifi )
celuiquiestfor a super bien expliquer
je serait toi noufnouf je meterai ce qu´il a dit dans un document text dans ton PC comme ca lejour où tu veut le connecter ton jeu tu poura et tu cherchera pas 15 jours...

La vidéo du moment