Donc vu que j´ai créé une fic que personne n´a aimé je créé une nouvelle fic.Je commence.
PREMIER CHPITRE:Pierre déménage.
Alors nous sommes a Johto plus précisement au bourg geon.La famille de pierre déménage.Pour plus de confort votre mère partit en moto.Vous vous etiez obligé d´aller dans le camion de déménagement.Vous arriviez sur les lieux de votre nouvelle vie.Vous etes sorti et avez vu un panneau avec écrit Bourg-pallette.Vous avez vu a coté un mec qui s´appellait Regis.Puis vous vous dirigiez vers votre maison.Vous montiez a l´étage et vous avez vu votre chambre avec un pc et un lit rien que pour vous.Il y avait aussi une télé et une gamecube.Vous commenciez par allez faire les courses.Vous vous dirigiez ver la route 01 lorsque un homme assez vieu sortit et il vous dit:
-Bonjour et bienvenue au bourg pallette.Je voudrais te demander d´aller acheter quelque poké-balls,quelques potions et quelques épices.
-D´accord monsieur et juste comment vous appellez vous?
-On m´appelle le prof chen et ..
-Ah oui le cèlebre chercheur de pokémon je vous connais vous etes mon idole.Mais c´est quoi des pokéballs et des potions?
-Alors les pokéballs sont des boules pour capturer les créatures de ce monde les pokémons et les potions sont faites pour les soigner.
-Merci de la description et a tout a l´heure
-Oui a tout a l´heure. Mais attend!Il te faut un pokémon pour te protéger!Heuresement il m´en reste un vieux.Il me reste un Dortipus je sais tu vas le trouver moche mais c´est le seul qui me reste.
-Je peux le voir?
-Oui si tu veux.
Puiii.Le dortipus apparut.
-Mais vous avez dit qu´il était moche mais il est trop craquant!Je l´adore!Merci proffeseur.Je vais acheter le double que vous m´avez demandé.
-Si tu veux.
10 minutes plus tard vous arriviez a Jadielle vous entriez dans la shop et vous dites:
-Bonjour monsieur je viens de la part du professeur chen.
-Bonjour a toi petit comment appelle tu?
-Je m´appelle Pierre.
-Alors que réclame le prof chen??
-Il veut 10 pokéballs 10 potions et 10 epices de chaque gout.
-OK quoi d´autre?
-Heu 10 pommes pour ma mere
-C´est tout?
-Oui monsieur.
-Alors ca fera 1000 pokédollars.
-Ok tenez monsieur
-A la prochaine
-Au revoir
En revennant vous rencontriez un chenipan:
-Dortipus go!!
Vous lanciez une attaque tranch´herbe qui affaibli beaucoup chenipan et vous décidiez d´essayer de le capturer.
Pokéball go!!!
1 coup a droite a gauche et clik vous l´avez!!
-Proffesseur proffesseur j´ai capturé un pokémon!Tenez vos courses.
-Bien joué Pierre!
-Merci.Je vais ller donner le reste a ma mere!
-D´accord au revoir
-Au revoir
En rentrant chez vous:
-Maman j´ai capturé un pokémon
-Super Pierre bien joué!Et tu as fait ;l es courses au moins?
-Oui tien.Je vais dormir t´as vu l´heure il est 20h00.Si je veux etre en forme pour mon voyage pokémon il faut que je sois en forme.
-D´accord a demain!
-A demain.
La suite ce soir ou demain.Donnez moi votre avis.Je vais eu McDonald.@+++