CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir spiritomb?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mariorex
mariorex
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:48:18

salut,j´ai rechercher sur serebii et j´ai trouver comment l´avoir mais je comprend pas comment on fait.Sur ce site,j´ai compris k´il fallait trouver la odd key(je pense) et k´on pouvait la trouver durant le jeu dans shinnoh mais k´on pouvait aussi le trouver dans le underground(le monde souterrain) de shinnoh et ke ce serais plus facile a cet endroit mais k´il est k´en meme rare a trouver.D´apres ce site,on le trouve en creusant avec le drill dans les mur.Mais le drill,a chake fois je doit en acheter un autre pour une sphere verte 19.Si vous saver a kel endroit on trouve cette cler dans shinnoh et non dans les souterrains dite le moi ou.

1234manaphy-eau
1234manaphy-eau
Niveau 7
20 juin 2007 à 02:44:51

Hehehe.... :hum: cest pas TRES facile à avoir Spiritomb cest Extreme dur....mais mon ami et mon cousin l´ont car il ont fait les code de ar :hum: Il ma donner un sans me dire qu´il a fait trade(échange) .... alors je l´ai

coolco
coolco
Niveau 8
20 juin 2007 à 05:35:09

tres facile d´avoir un spritomb il suffit de sen procurer un soit sur lw ifi et apres tu fait des oeufs pour avoir 1million de spiritomb ou tu utilise l´AR pour lavoir et une fois spiritomb utilisé ak l´AR tu fait des oeufs et ceux-ci seront éclo légalement sans Ar ;)

mariorex
mariorex
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:12:28

je suis pas un tricheur alors s.v.p reponde a ma kestion.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:17:44

Il faut un pierre,la lancer dans un trou,et parler a ?2 4? personnes dans les soutairrains,donc,c´est pas facile.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:32:57

C´est quoi ce spirirtbomb, encore un pkmn ultime et stratégique qu´il faut avoir dans son équip ?

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:48:05

Un pokémon sans faiblesse :oui:

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:49:08

tom pere il ta fini a la pisse et il ta versé contre un mur!

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:28:38

on dit "bercé" pathétique cacochyme !

Et OK cooler je commence à comprendre pourquoi il est si populaire (spiritbomb, pas l´autre taré!) Je le savais pas car jusqu´à ce que j´ai fini le jeu, et même après, j´irai pas sur les sites pour tout savoir ! Je suis un résistant lol ! Mais Ténéfix a pas beaucoup de faiblesses lui non plus (ça je m´en souviens bien par contre !)

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:30:34

Damascus ~> Spiritomb n´en a aucune,et au lvl 100,il est très puissant,sa je peut te le dire :)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:33:52

Raaaah puissant de quel genre ? Genre movepool ou genre modifié style subpuncher (ectoplasma avec clonage et mitrapoing j´y aurais jamais pensé, c´est... contre-nature lol!) staller wisher pseudo passer etc ? Car on risque d´en croiser bcp, et donc bcp de versions de spiritomb ...

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:35:24

Euh,je ne connais rien a ces mots de stratégie ... :o))
Moi et la stratégie,sa fait 2 :oui:

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:42:20

spiritbomb est plutot dans le genre très faible, movepool moyen et stats nuls... :malade:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:43:19

Je l´ai au lvl 100,et il est pas mal fort ! :(

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:58:18

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/mikaruge_spiritomb.php

mariorex
mariorex
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:20:48

sur le site c ecrit:Vous pouvez en trouvez une au hasard de vos pérégrinations sur Sinnoh:on peut m´expliker ce ke veut dire cela pour trouver la pierre etrange?sa ne me dit pas l´endroit exact et je doit dire k´il on copier ce ki avait été ecrit sur serebii et il ont juste traduit en francais ce ki avait été ecrit.Moi j´ai besoin de l´endroit precis ou trouver cette pierre dans shinnoh.

coolco
coolco
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:32:55

mario lex --> pour ne pas te contredire avoir des oeufs de spiritomb n´est pas tricher à moin que tu ne connaisse pas cque cest pokemons...car meme si tu essayé davoir ton spiritomb par toi meme car il en existe que 1 seul ds le jeu ds la nature il ne sera meme pas de la nature que tu voudra alors jte conseil de faire des échance et faire des oeuf et avoir le meilleur spiritomb possible

ps: spy...jaimerais bien faire un combat contre toi car jpeut te dire que meme avec té 6 pokemon tu ne réussirait meme pas a tuer mon spiritomb ce qui fait de lui quelqun de puissant est sa super defense et sa défense special :) + hypnose + dream eater qui a 100 de puissance et redonne la moitier de hp qui a infliger sur le pokemon endormi :) en plus de la fameuse technique pour bosster son attaque special et tu lui met reflet et il est imbattable :) + tu lui met un obget pour qui se régénere tout seul

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:42:27

On joue dans 10 mn sa te va? :)

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:57:29

rendez vous à 19h30, donne moi ton code ami ^^

Ton objectif : Battre mes 6 pkmns avec SEULEMENT spiritbomb, donc tu ne prend que spiritbomb dans ton équipe :noel:

tititienne
tititienne
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:05:10

coolco, tu peux capturer autant de spiritomb sauvage que tu veux, mais pour chacun des spriritomb, il te faut une pière étrange!

Et quelqu´un sait ou il y a une pierre étrange dans shino?