Bonsoir/Salut !! ^^
Vuii je fais une fic, qui l´eut crû (poil au ***
) mais me voilà !!
(poil au bras
).
Bah, pour l´instant, je vous poste l´introduction pour vous plonger dans l´histoire
...
Bonne lecture ^___^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
`Look The Sky`
• Introduction •
Dans la nuit étoilée, un jeune homme, dans l’adolescence, qui se prénommait Niwika. Ses cheveux blonds étaient coupés court, dans ses yeux, l’on pouvait voir la lune, qu’il fixait sans rien dire. Il portait une veste rouge, à la fermeture éclaire noire. Son pantalon était cousu en tissu d’une couleur rouge, lui aussi. Assis sur un rocher, percher sur une petite colline, l’enfant regardait le ciel, les étoiles…
Quand il commença à fermer les yeux, pour s’endormir à la belle étoile, sous ce magnifique ciel, une boule de feu traversa les cieux, créa un éclairage si fort, que Niwika n’arrivait même plus à regarder le ciel. La boule de feu gigantesque s’écrasa dans la forêt, non loin de là où siégeait celui-ci. Il se précipita alors en courant à toute jambe.
Arrivant sur les lieux, il découvrit un cratère, et à l’ombre d’un arbre, un pauvre Grahyena blessé par le choc de la boule enflammée, avait une vilaine blessure au ventre, l’on pouvait voir le bout des poils brûlés.
Niwika décida d’aider le pokémon, mais celui-ci n’avait pas l’air de se laisser faire…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Walaà
Dîtes-moi ce que vous en pensez, sérieusement si possible
(si c´est pas trop dur hein
)