Mon équipe de rêve.......dur dur de choisir parmi tant de bestiole mais j´ai finalemment choisi.
Une équipe composée de grosses bestioles et bien bourrines à souhait :D
Nom du monstre, Surnom, raison du surnom.
-Torterra, Genbu, Nom d´un des quatres gardiens de Chine. De plus, Genbu est une Tortue (même si ce nom allait mieux sur un Tortank puisque Genbu est une Tortue de Mer si je ne me trompe pas).
-Alligatueur, Roronoa, nom du fameux épéiste de One Piece. J´ai toujours vu que l´Alligatueur avait un coté "monstrueux dans tous les sens du terme" alors j´ai pris un nom d´un "monstre" que j´apprécie.
-Arcanin, Akamaru, nom du compagnon canin d´Inuzuka Kiba dans Naruto. Il me fallait au moins un canidé dans la bande donc j´ai pris un Arcanin et Akamaru est parfait pour lui (Fourrure/pellage rouge).
-Eleckable, Raigou, nom du Dieu du tonnerre japonais. Bah il lui manque un tambourin et il portera ce surnom comme un gant
.
-Scarhino, Stun, nom d´un des personnages de Bloody Roar. Ce perso de Bloody Rooar excelle dans le combat rapproché et peut se transformer en "scarabée humanoide" et en plus il est bleu, donc que demande le peuple :D ?
-Tyrranocif, Kenpaichi, personnage dans Bleach. Ayant vu les descriptions du Tyrannocif sur les différentes versions du PKDex, il est décrit comme un "bourrin qui aime se battre" (enfin je vois ainsi la chose). Donc Kenpaichi, qui est un véritable fou des combats et dispose d´une puissance énorme.....
Pourquoi pas de monstres légendaires dans mon groupe?
Parce que je préfère jouer avec des monstres que j´aime plutôt d´avoir la "Dream Team" invincible...
Voilà en vous remerçiant.