CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des pokémon présents sur diamand

tom-04
tom-04
Niveau 3
19 juin 2007 à 22:34:21

Bonjour, je suis un ancien fan de pokémon, et les seuls versions auquels j´ai joué sont la rouge et la jaune.

Ayant acquis récemment une DS, j´ai décidé de m´y remettre à l´occasion, mais je me pose une question : Combien et quels seronts les pokémons présent du diamand et perle ?
Seront-ils seulement des pokémon inédits (ou en grande partie)ou on retrouvera des vétérans des anciennes versions (rouge, bleu, jaune, or, argent, rubis, saphir ect) tel que bulbizare, dracofeu ect ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:36:52

Avant de se jeter comme un idiot pour posez un question débile tu dois faire:

-voir si il y a une faq (oh il y en a une!)
-rechercher !

Merci de ne plus taffaler comme un idiot sur ton ordi pour une question idiote !! !

(copié/collé d´une reponse dans un post du même genre...)

tom-04
tom-04
Niveau 3
19 juin 2007 à 22:44:47

Je fais partie de plusieurs forums et en effet avant il vaut mieux faire recherche avant de poster.
Mais sur ce site, et sur le forum pokémon qui plus est c´est vraiment le bordel, alors que ce soit un peu plus ou un peu moins...

Sinon me manque pas de respect stp, parce que venant d´un mec qui à peu de vocabulaire (repetition du mot idiot par exemple) et une belle tête de vainqueur en avatar, franchement ça fait de la peine. Sur ceux évite de flooder sur mon topic pour augmenter ton nombre de post, et laisse quelqu´un plus apte à répondre que toi.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:50:10

:honte:

(en heure de pointe on aurait deja allumé le canon pour te faire sortir... boulet)

tom-04
tom-04
Niveau 3
19 juin 2007 à 22:50:47

je tiens à rajouter, que je ne cherche pas forcément un pokédex (plaisir de découverte oblige), mais juste des renseignements sur le retour de pokémon présent sur les anciennces version, notamment les 1eres.

tom-04
tom-04
Niveau 3
19 juin 2007 à 22:56:37

:d) (en heure de pointe on aurait deja allumé le canon pour te faire sortir... boulet)

Si y´a un boulet sur ce topic, c´est bien toi apprenti floodeur. ça te donne le sentiment d´être supérieur d´avoir presque 6000 posts, alors tu veux jouer redresseur de torts... J´sais pas moi dépose un C.V pour être modérateur, ou sort de chez toi le no-life.
Sinon pour ta gouverne la fonction recherche ne repond pas à ma question. J´ai juste trouvé un topic qui affiche le pokédex complet, or je préfére preserver un minimum de suprise.

Xanto
Xanto
Niveau 5
19 juin 2007 à 23:31:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-181534-1-0-51-0-0.htm

Je t´invite à voir ce post ^^

Ludiquement,

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2007 à 06:00:38

le no life part de chez lui a 6h du mat pour aller bosser...
avoir presque 6 000 messages en + de 2000 jours, ça veutdire que poster 3 messages par jours c´est etre un no life...
Ensuite le topic vers le quel t´as redirigé Xanto est un topic de la 1er page EPINGLé
il ya aussi le topic de la FAQ EPINGLé...

je sais pas quoi te dire désolé...

coolco
coolco
Niveau 8
20 juin 2007 à 06:15:31

j´avoue que ta un peu raison tom...jtrouve la face de "neo" vrm ...une tete d´avatar :rire2: lol

tk dans un autre sens il aurait mieux fallu que tu fasse une recherche car..il est très facile de trouver cette question si on se force un peu

Voila :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment