CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échanges mondials

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:07:53

ma question est la suivante:

Par rapport au lien
"http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__wifi_
echanges.html" il ne précise pas si on pourra avoir des pokémon que l´on aura jamais vu (style lugia ou oh-oh) ou des pokémons que l´on a déjà vu (tortipouss, tiplouf ou encore wisticram - en gros ceux que l´on aura déjà vu)?

Pour ceux qui ont la version sur ce forum ou encore les simples passionés mais en priorité aux nbombres infimes de joueurs qui ont la version anglaises ou japonaises de me répondre!

Merci de votre coopération, mes chers compatriotes (LOL)

coolco
coolco
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:10:16

si tu a uniquement pokemon diamnd yaura certain pokemon capturable seulement ds dautre version

incapturable---> si tu a seulement la version diamant ou pearl -->
deoxis,jirachie,phione,manaphy,darkrai,arceus,shay
min,mew,lugia,ho-oh,celebi,

capturable-->
celebi--> obtenir pokemon coloseum et acheter un game cube+game boy advance+raccordeur pour relier le game boy et le game cube+finir le jeu sur game cube et finir le jeu sur soit E/R/S/v-f/f-r et transferer celebi vers votre game boy et apres transferer le vers le ds :content:

pour manaphy faut acheter pokemon rangers --> usagé il doit être environ 20$ alors cé quand meme abordable pour avoir manaphy :)

pour avoir mew+lugia+ho-oh+ les 3 chien légendaire : acheter vous pokemon XD environ 35$ usagé et compléter le jeu et vous pourrer transferer les pokemon obtenu dans XD vers votre game boy :content:

Emerald :
latias,latios,rayquaza,groudron,Kyogre,regirock,re
gisteel,regice

D/p :
mesprit,uxie,azelf,dialga,palkia,heatran,regigiga,
giratina,cresselia,

moi jdoit être un des joeur ayant le plus jouer à pokemon lol jai commencer à y jouer en 1996 aaa quel époque..sa me rappelle des souvenir..sa doit maintenant la faire 11 ans que je joue à pokemon lol jai eu pokemon rouge et par lasuite jai eu la bleu , jaune ,ainsi la fameuse version verte :) obtenu en import de japon :content: ds le temp jetais vrm content car dans cette version quand on avait les 150 pokemon on avait comme cadeau mew :), argent,or,cristal,pokemon stadium, pokemon stadium 2 , ruby , shaprire,emerald,rouge-feu,vert-feuille, diamond, pearl, pokemon colosom, pokemon XD tk ...

coolco
coolco
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:11:57

dsl pour le texte à la fin cétait pas prévu pcq jai tout mes texte ds des document et jai faite copier coller mais javias oublier quil y avait le texte que jparlait de combien de temp que jai jouer à pokemon lol

coolco
coolco
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:14:40

Et grace au wifi tu pourra obtenir les pokemons que tu a vu soit sauvage ou vu ds la nature

comme ex: tu na jamais rencontrer lugia alors ds le wifi quand tu fera une recherche de pokemon ds la lettre L tu ne le verra pas pcq tu ne laura pas rencontrer

donc voila la solution: tu demande à quelqun qui te prete le pokemon et apres tu lui redonne voila

ou tu transfere tes pokemon de R/E/B/V-f/R-f

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:19:33

Merci pour vos réponses !! !

Conclusion: il faut avoir vu le pokémon pour pouvoir l´avoir!!!

Commentaires: Je suis quand même assez déçu qu´on ne puisse pas avoir le choix entre tous les pokémons, mais seulement ceux qu´on a vu !! !

Et encore merci !! !

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:28:51

Excusez-moi mais il y a quand même quelque chose qui cloche par rapport à coolco si on est seul chez soit comment avoir les pokémons de soit perle ou diamant (nitendo doit y avoir pensé pour les solitaires) ?( et puis on y voit plus l´intê^rêt d´un échange mondial)

Deuxième truc qui pourrait me prêter lugia ou oh oh il doivent bien être 100

Mais bon on verra bien le 27 juillet!!!

coolco
coolco
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:30:33

j´Avoue être un peu décu aussi mais cé quil on voulu faire sa pcq ceux qui commence à jouer au débu pourrait avoir un pokemon légendaire et pourrait faire le jeu tres facilement et cest aussi pour diminuer la distribution de pokemon hacker avec lutilisation de l´AR

coolco
coolco
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:32:03

Avoir tout les pokemon de pearl et diamant est fesable car dans ton aventure tu va rencontrer des dresseur avec des pokemons capturable seulement dans lautre version ;)

Wiiboss
Wiiboss
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:00:25

http://pokeworld.leforum.eu

Pour voir les autre forum il faut s´inscrire et je donnerai a ce qui me batte un pokémon super rare comme deoxys quand les jeux sortiron

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:01:12

Ok merci, mais il y a une autre (et peut-être dernière) question que je me pose par rapport à toi coolco si par exemple on s´affronte en wi-fi est-ce que les poké seront vu sur le pokédex ou pas ? Je m´attend à une réponse négative, mais je trouve un peu bête de faire correspondre avec les poké avec les autres versions d´autant plus que les versions advances sont introuvables dans la grandes majorité des magasins (en l´occurance dans les yvelynes 78 et le morbihan 56),(micromania,méga games etc...). Le seul moyens de les trouvés se serait les achetés sur ebay ou d´autres sites de vente en ligne.

Un peu con non ?

Merci

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:01:59

je suis le six clopes je suis le six clopes

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:12:43

:honte: quel est le rapport avec les topics ? :hum:

:-) Ah oui en fait j´ai écrit un mai à Franck (celui qui présente le gaming live) pour qu´il fasse une vidéo de poké en prewiew je l´ai envoyé le 17 mais toujours pas de réponse, j´espère qu´il va répondre

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:15:55

Y´a aucun rapport, il échange mondialement sa connerie, oui...

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:26:22

Je veux pas faire trop longtemps du hors sujet
mais elle est excellente Damascus_bis, l´avantage c que je pique toujours des crises de rire sur les forums !

Mais revenons à ma question lachement interrompu par cpt-faramir et bien vengé par Damascus_bis:

:d) Ok merci, mais il y a une autre (et peut-être dernière) question que je me pose par rapport à toi coolco si par exemple on s´affronte en wi-fi est-ce que les poké seront vu sur le pokédex ou pas ? Je m´attend à une réponse négative, mais je trouve un peu bête de faire correspondre avec les poké avec les autres versions d´autant plus que les versions advances sont introuvables dans la grandes majorité des magasins (en l´occurance dans les yvelynes 78 et le morbihan 56),(micromania,méga games etc...). Le seul moyens de les trouvés se serait les achetés sur ebay ou d´autres sites de vente en ligne.

Un peu con non ?

Merci

:d) répondez-moi !! !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:33:51

Pokémon est commercial... en déséspoir de cause je m´en remettrais à des AReurs, pô envie d´acheter les 50 versions de pkmn, surtout que Feu et Feuille je les ai déja en version préhistorique (bleu et rouge)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 21:35:41

moi aussi damascus !! J ai la rouge !!

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:40:29

Je suis désolé d´interrompre votre conversation mais une fois de plus il n´y a aucun rapport avec ma question; vous dites des choses complètement hors-sujet!

Je vais vous paraitre salot et lèche cul mais répondez à ma question svp

Merci

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:54:33

Hugulliaz j´y réponds à ta question : "je trouve un peu bête"..."acheter"..."un peu con non?"

Bah voila tu as la réponse : c´est commercial donc c´est comme ça ils font ça pour vendre plus de jeux et puisque ça marcjhe bah pourquoi ils changeraient leur ligne commerciale ? donc à part faire des échanges avec des pirates (genre légendaires impossibles à avoir comme arceus) je vois pas trop comment tu pourras faire !

coolco
coolco
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:13:00

1) quand tu rencontre un pokemon sauvage tu laura ton pokedex donc tu pourra te le procurer sur le Wifi

2) si tu fait des combats contre quelqun sur le WFC
tu naura pas ses informations sur ton pokedex je peut le confirmer car..jai jouer contre quelqun qui venait de france et dans son équipe il avait "Lanturn" et une fois le match fini jai faite une recherche dans le pokedex et il ne sy trouvait pas...

3) Bref le seul moyen davoir les pokemons ds son dex est de faire des échanges ou de les transférer des autres cartouches :)

coolco
coolco
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:15:01

si tu veut vrm attraper tout les pokemons légalement jte conseil de faire des échanges ou d´acheter les autre jeux de pokemons et pokemon colosom et pokemon XD :) pour avoir lugia , ho-oh et les chien légendaire :ok: bonne chance

ps: je sais...que pt que tout sa va couter un peu cher mais bon...

Ps: pour avoir celebi cé ds colosom jcroit et jirachie dans pokemon channel :)

La vidéo du moment