CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges de Pokemon shinys.

Yoshi[JV]
Yoshi[JV]
Niveau 3
19 juin 2007 à 09:48:39

Voilà, si j´ai créé ce topic, c´est pour faire des échanges de shinys avec ceux qui ne veulent par exemple plus trop de leur shiny. Je dis aussi, que c´est pour les versions, de bleu Rubis, Saphir et Emeraude, à Diamant et Pearl.

Je précise que c´est un topic on oû parle d´échanges, pas de : " j´ai lui, j´ai celui là, etc... " Non, ce n´est que pour discuter d´échanges.

Ici, on pourra demander celui qu´on recherche, celui qu´on échange, etc...

Alors pour faire un échange il faut remplir certaines informations, les voicis.

1 : Le Pokemon shiny qu´on échange, donc son nom (attention ça doit être obligatoirement un shiny) !

2 : Son moyen d´obstention, s´il vient de l´action replay, si vous l´avez trouvé au hasard, s´il vient d´un ami, etc...

3 : Le, ou les Pokemon que vous voulez en échange de votre shiny (ça peut-être un shiny, comme un Pokemon non shiny, n´importe).

4 : Par trop indispensable, mais votre MSN si vous en avez un, pour prendre contact avec l´autre personne pour l´échange.

5 : Comment procéder pour l´échange, par la post, ou par un autre quelcompble moyen...

S´il vous plaît, je vous demande DEUX règles trés importantes, le RESTEC, pour les règles proposées, et de L´HONNETETE. Ne pas mentir, et de bien respecter TOUTES les règles (ça rejoint un peu la premièrer règle que j´ai dit plus haut, mais bon).

Voilà je vais commencer qui j´échange alors :

Je vais d´abord respecter la première rèlgle qui est.

Je tiens quand même à préciser, que TOUT les shinys que j´ai viennent de NOMBREUX échanges avec des amis.

Je dis juste les dernières évolutions de mes shinys, pas leur prés-évolution, même si je le aient quand même( c´est parce que je les clone, avec le bug de la tour de combat dans Emeraude), (ce bug est TOTAEMENT OFFICIEL, je tiens à le préciser).

Il y a bien sur quelques prés-évolutions, même beaucoup que je n´ai pas, et que je n´ai que leurs dernières évolutions.

1 : Les noms de mes shinys : Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Papilusion, Dardagnan, Roucarnage, Rattatac, Rapasdépic, Aebok, Raichu, Sablereau, Nidoking, Feunard, Grodoudou, Nostenfer, Raflésia, Aeromite, Triopikeur, Arcanin, Alakasam, Mackogneur, Tentacruel, Grolem, Galopa, Flagadoss, Crustabri, Electrode, Noadkoko, Smogogo, Rhinoferos, Leveinard, Scarabrute, Leviator, Aquali et le retse de toute ses évolutions, Ronflex, Artikodin, Sulfura, Dracolosse, Mewtwo, Mew, Typhlosion, Aligatueur, Jliflor, Azumarill, Cotovol, Yamna, Ursaring, Volcaropod, Airmur, Donphan, Tyranocif, Ho-oh, Jungko, Brasagali, Laggron, Grahyena, Lineon, Armilys (je ne l´ai pas encore fait évoluer en Charmillon), Papinox, Ludiocolo, Tengalis, Bekipan, Gardevoir, Chapignon, Ninjask, Munja, Brouhabam, Hariyame, Galeking, Charmina, Elecprint, Sharpedo, Wailord, Camerupt, Spinda, Cacturne, Altaria, Armaldo, Milobeluss, Morpheo, Serpand, Rosabyss, Relicanth, Metaloss, trois roches légendaires, Kyogre, Groudon, Rayquaza.

2 : Ils sont tous OFFICIELS, ils ne viennent pas de l´ACTION REPLAY bien que ça puisse être trés étonnant, mais je dis encore une fois, que je fais de nombrexu tournois, et donc j´ai de nombreux shinys de ceux qui y vont. Certains on été cherchés, d´autres pas hasard, et d´autres (les légendaires, par distribution de Nintendo dans un tournoi que j´ai été).

3 : Je veux aussi des shinys en échange, que des shinys (si vous n´avez pas d´Emeraude pour les cloner, vous pouvez demander à un ami de vous la preter, ou alors vous m´envoyez votre cartouche (ne vous inquitez pas, j´ai déjà fait de nombreux échanges par la post), mais bon, on verra bien si vous voulez déjà un de mes Pomon shiny, et après on dicutera des échanges et tout plus tard.

4 : Mon MSN : nolimitedline@hotmail.com

5 : Par la post pour les échanges, ou autre on verra bien avec vous.

Voilà respectez bien TOUT ce que j´ai dit, et avec tout ça, ça devrait aller. ^^

Aller bonnes échanges à tous !

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
19 juin 2007 à 09:50:12

Je pense que ce genre de topic existe déja non?

Yoshi[JV]
Yoshi[JV]
Niveau 3
19 juin 2007 à 10:37:45

Il me semble que non, mais je crois que celui que je viens de faire, il sera trés complet, et il sera bien en ordre je crois...

Si il en existe déjà un, alors... Il faudra en suprimer un des deux, je ne sais pas...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:52:00

je possede un shiney que tu n´ as pas et assez rare puisque provient de DP , il s´ agit d´ un buneary shiney original ( sinon j´ ai aussi donphan et triopiqueur mais tu les as ) si ça t´ interresse j´ aimerais l´ échanger contre ton laggron ( je crois que tu peux accepter si tes pokemon sont clonés ) ça fais longtemps que j´ en veux un alors si c´ est ok ce serait super ^^

Yoshi[JV]
Yoshi[JV]
Niveau 3
19 juin 2007 à 16:52:49

Oui je veux bien, si tu as MSN, mets-le, comme ça on pourra discuter, si non bhè...

Donc ton shiny D/P, contre mon Laggron c´est bien ça ?

Yoshi[JV]
Yoshi[JV]
Niveau 3
19 juin 2007 à 16:55:05

Sinon, dis aussi comment tu l´as eu. Et rempli les petites règles que j´ai mise dans mon premier post ou j´ai créée le topic d´ailleurs.

onicyril
onicyril
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:28:06

salut moi je veux t´échanger ton rayquaza contre le starter plante de diamant au dernier stade (la grosse tortue avec un arbre sur la carapace)
il provient d´un echange effectué sur le wifi, et je voudrait te l´echanger par la wifi. :ok:
repond moi
ps: mon code ami est sur ma carte de visite

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:32:08

Moi j´ai Charmillon shiney mais je l´échange pas.

Mehdi :d) Tu le voudrais hein? :-p

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:37:54

J´ai un abonamaslow ou je sais pas quoi shiney (je retiens jamais son nom lui >_<) (pkmn glace), un dorapion shiney ainsi qu´un bronzong shiney, éventuellement un triopiqueur shiney m´interesse ^^

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:44:34

Seb :bave: je le veux :bave: Quelle couleur? :bave:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:27:32

buneary shiney , un gars de ma team l´ a eu mais n´ en voulait pas , je l´ ai récupéré par trade , c´ est un original

thecerealekiller@hotmail.fr , je suis pret pour l´ échange ^^

Yoshi[JV]
Yoshi[JV]
Niveau 3
19 juin 2007 à 21:45:31

[Xenox]: Echanges-tu les shinys tu as à dit ? (s´il vous plaît respectez les règles que j´ai mit, je n´en demande pas trop quand même.

Harbest-moon : Avec moi l´échange, ou un autre ?( voilà pourquoi je demande que l´on respecte les règles)...

Onicyrile : Shiny le starter plante ?

Je le redis, formuler bien vos réponses, avec des espaces, leur nom... C´est plus visible, et on ci retrouve beaucoup mieux.

Yoshi[JV]
Yoshi[JV]
Niveau 3
19 juin 2007 à 21:47:54

Je t´ai rajouté sur mon MSN Harvest-noom, pour qu´on discute de l´échange. ^^

Désolé pour le double post.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:50:48

Yoshi ~~> C´est Harvest-MOON!!! :o))

Mehdi ~~> Il est légèrement doré sur le corps... :coeur:

Bientôt Poussifeu shiney et Scharino shiney. :bave:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
19 juin 2007 à 22:06:23

Euh est ce que tu as salamèche, ou seulement dracaufeu?

Sinon moi j´ai un fantominus shiney! :ok: Répond vite. :)

Yoshi[JV]
Yoshi[JV]
Niveau 3
19 juin 2007 à 22:11:54

Bon sang, mais lisez les règles non d´un chiern !

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:14:40

C´est bon,laisse-nous demandé comme on veut. :-)))

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
19 juin 2007 à 22:14:48

1 : fantominus

2 : oeuf

3 : j´aimerais un salamèche

4 : regardez mon profil :ok:

5 : bah à la sortie de perle le 27 juillet! :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:07:57

Yoshi dis moi quand tu es dispo pour l´ échange et je me connecterais sur MSN :ok:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
20 juin 2007 à 19:01:21

Yoshi prend mon msn!! :ange:

La vidéo du moment