CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le côté obscure de la force...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:43

Ça ne fait que tuer l´intérêt du jeu :o)) ...

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:03:12

non, car j´ais moi meme fait le max possible de captures, j´ais capturé tout les légendaires dispo d´origine du jeu sans master ball, j´entraine manuellement, j´ais dit que j´avais tout, pas que j´ais tué mon intérét du jeu! tu peut tout a fait faire le jeu normalement sans cheater et te servir de l´ar pour obtenir ce qui n´est pas disponible. bon apres j´ais viré mes pkmn non cheater et je les ais remplacé par des shiney avec bonne nature, oui il faut quand meme que je sois avantagé, bandes de jaloux

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:06:41

Tsss...
Si tu as le choix de tes pokémons, de leur couleur et de leur caractère, y a plus d´intérêt...
La joie est bien plus grande quand tu vois un shiney sauvage naturellement! Et les caractères, c´est une surprise!
Bref: trop de jeu tue le jeu.

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:10:11

deja les shiney n´apparraissent qu´une fois tout les tremblement de terre! et tu vas me dire que tu serais joyeu de voir un pkmn détésté shiney apparaitre alors que dans cette meme herbe il y a ton préféré ? idiot, mon code shiney est parfait, en + d´être shiney, le pkmn n´a pas sont bonnus de 15 IV partout! donc légale, et juste pour l´apparence, et shiney sa veut rien dire, par contre Abra_Qadabra, je suis archi désolé, je t´aurais bien donné 2 ou 3 vagues d´équipes de ton choix, shiney ou pas, mais j´arrive pas a faire marcher mon wi-fi saleté vas!

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:12:18

le fait que je triche me rends pas quelqu´un de méchant, on dirait que vous me considérez comme un nazi ! arrétez de plaisanter, peace and love, ce n´est qu´un jeu les gars! arrétez d´être jaloue bon sang!

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:13:36

Non, quel que soit le shiney, ça serait toujours un plaisir! Au contraire, ça me permettrait même de m´intêresser à un pokémon de prime abord anodin (ex: Nosférapti).
C´est une autre vision de ce qu´est le jeu, mais je préfère être de mon coté.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:14:44

Euh, personne ne te considère comme ça. :hum:
Redscent sur Terre, vieux.
On s´en contrefiche que tu triche!

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:15:18

ben écoute, on est pas né sous la meme étoile! je ne te critique pas de ne pas adorer d´avoir ta team de reve avec attaque bien calculé et nature de ton choix! tu sais, c´est toi qui fait ta vie, et je te respectes.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:16:51

Justement, ma team de rêve, je la rêve! Tout avoir ne m´intéresse absolument pas! Parcequ´aprés, t´as plus rien à espérer!

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:18:39

bon, celui qui m´aide pour mon wifi je lui offre 6 pkmn de son choix, de la nature de son choix, avec objet de son choix, shiney ou pas, désolé, mais les codes pour modifier les attaques et les stats je ne les ais pas, et je n´y touche pas a ces conneries (trich absurde)
Je vais voir le probleme que j´ais et dire le code d´erreur

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:26:33

bon deja un probleme, j´avais recommenbcé ma partie, pour le plaisir de faire le jeu avec Manaphy Celebi et jirachi, alors je peux dire ce qu´il m´arrivé c´est en rapport avec le "erreur code 51300" et j´ais une live box de 80

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:28:16

Abra Qadabra, tu as msn ? au cas si j´arrive a faire marche mon wi fi un jour, je sais que je mourerais pour un Celebi, alors si tu es pareil, au cas si je peux rendre service...

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:32:47

un autre detail ma ds je l´avais acheté d´occasion sans la boite a 30€ lors de sa sortie, alors s´il y avait un n° de serie ou je sais pas, dites moi le svp, comme sa je serais si oui ou non je pourrais faire marche le wifi
pour être préci, le "erreur code 51300" je l´avais au moment de teste des connexions, apres avoir taper mon wep key

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:33:58

loloic9, quelle est ta question ?

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:35:23

il te faut le wifi, si ton modem fait wifi, il ne faut rien acheter

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:39:19

l´ar ds que j´ais alors : se connect au port jeu ds, tout seul, les codes s´entrent dans l´ar via un cable usb fournit avec, du pc a l´ar, l´ar étant dans la ds (il y a un port juste au dessus)
une fois l´ar relié sur l´ordi, cherche et entre les code avec copier/coller dans l´ar.
pour le faire marche, quand tu disposes de codes, (celui que j´ais) je l´entre dans le port ds, j´allume la console, j´attends 3 secondes et la totalitée des codes est encré dans ma ds, ma ds étant allumé, je retire l´ar et entre le jeu de mon choix, le menu affiche s´il détecte le jeu, dans ce cas, je coisit mes codes et je rentre dans la partie, tout sa bien sur préciser que mon ar est déja retiré de ma ds depuis des lustres! formidable

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:40:52

j´ais une ds normale, je l´ais eu a 30€...

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:41:26

Cheat :d) Merci! Mais ton AR c´est Action Replay GBX? Et sinon, comme j´ai déjà celui de GBA, il marchera aussi pour la DS? Merci! :)

Moi, j´ai la DS demain! :)

_CheatMan
_CheatMan
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:43:20

bon loic, je vais cherhcer le liens de l´ar que j´ais sur ebay(il est également dispo sur codejunkies), je suis pas sur de le trouver, et un ar gba n´est absolument pas compatible avec les jeux ds, vraiment désolé pour toi

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:45:38

Ok, merci de la réponse! (Dommage. :-( )

Sinon, j´achèterais peut-être l´AR DS alors! :) Juste pour Arceus et d´autres qu´on ne peut avoir qu´avec l´AR.

En fait, Abra_Qadabra, tu pourrais, pour ton Salamèche, recommencer une partie dans RF/VF (te faire prêter ou acheter une cartouche) et à chaque fois, tu fais des resets, jusqu´à ce que le Pokémon de départ (Salamèche) soit Shiney quand tu le prends! :)

La vidéo du moment