Dans la Or, je me balade dans l´eau, sur mon fidèle Aligatueur, quand je rencontre un Tentacool (encore! >_<). Mais cette fois, je vois des étoiles autour, et sa couleur n´est pas habituelle. Je connaissais bien les Shineys, donc j´ai décidé de lancer une ch´tite Pokéball, et il est entré sans résister.
Sinon, dans la Saphir, j´étais dans une grotte. Et la, je tombe sur un Chamallot Shiney.
Je le capture, sauvegarde, et vais me coucher, avec un sourire de banane, devant mon ami (un peux jaloux, certes). Le lendemain, je rallume ma GameBoy. Je suis toujours dans cette grotte
et essaye d´en sortir (pas difficile
). Quand soudain, je tombe cette fois sur un magnifique Chartor Shiney! Je n´en crois pas mes yeux!
Deux Shineys en deux combats!
Je le recatpture et resauvegarde, et décide d´éteindre ma GameBoy, pour aller voir comment s´en sort mon poto. Lui, il a du attendre 5 jours avant de tomber sur un Spinda Shiney! x)
Et enfin, encore sur Saphir, je cherche Latias. J´étais au téléphone avec mon ami qui lui en avait vu un et l´avait capturé, alors je vais sur la route que ce Pokémon fréquente le plus souvent. Et que vois-je, après quelques combats? Un magnifique Latias Shiney. Je n´hésite pas une seconde, je lance ma Master Ball et sauvegarde 2/3 fois. ^^