CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre 1er shiney

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coolkev32
coolkev32
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:48:40

moi le mien je vien de l´avoir a 22h45 un roucoul que je chérché pas j´esséyé d´attraper un caninos ( a ces saleté avec leur hurlement !) et VOUS quand et qui et comment avez vous ATTRAPEZ votre 1er shiney ?

cyborg22
cyborg22
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:50:22

mon mon premier et seul shiney c´était un piafabec dans ma version cristal :)

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:15:29

moi cetait zubat ¬¬ sur pokemon cristal sur emulateur parce que quand javai cristal je connaisai pas sa moi les shinys><

demantin
demantin
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:27:54

Le Léviator Roug au Lac au dessus d´Acajou... Comme la plupart. :)
Sinon c´était dans Rouge Feu je trouve un Mystherbe bizarre. :doute: Je prends la fuite. Je le retrouve à peu près au même endroit (à la sortie Est de Parmanie) et je le capture. Au début, avec un copain, on l´appelait "Mystherbe Etoile"... :hum:
Je l´ai filé à un autre pote pour pas le perdre quand je recommençais ma version ; ce con a vendu sa Vert Feuille... :hum:
A la sortie de la Grotte de Glace, sur l´Ile 4, je pêchais et essayais d´avoir un Têtarte mâle assez puissant et, ô miracle, qu´est-ce que je trouve ? Un Têtarte femelle au niveau 21 mais Shiney ! Je l´ai transféré dans ma Emeraude...
Et dans ma Emeraude, je me promenais tranquillement vers la sortie de la Route Victoire quand, tout à coup, un magnifique Hariyama Shiney (mâle !) au niveau 40 surgit devant moi. N´ayant pas de Master Ball, je l´affaiblis et, au moment de le capturer, il utilise Cyclone ! :snif2: Je ne l´ai jamais revu, mais maintenant j´ai toujours 2 ou 3 Master Ball de rechange dans mon sac ><
Pour en revenir au sujet, j´ai eu Mystherbe avec une Poké Ball ou une Master Ball et Têtarte avec un léger affaiblissement et une simple Filet Ball.

Voilà, mon récit est terminé. Je vous souhaîte une bonne journée à tous et à bientôt ! ^^

demantin
demantin
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:58:15

Dans ces trois, un m´a échappé et un autre a été vendu... Il m´en reste 1 ! :snif2:

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:06:56

mon premier shiney était mimitos dans pokémon or et après léviator

antosab
antosab
Niveau 6
18 juin 2007 à 09:16:05

Moi pareil, j´ai eu le leviator rouge dans argent et j´ai auss eu un metamorphe shiney dans argent alors qe dans saphir suis a 122H de jeux et j´en at pas vu un seul de shiney ...

Gotenkaichi
Gotenkaichi
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:56:14

205 h de jeu dans rubis 75 h dans saphir, 102 h dans rf après j´ai recommencé j´en suis a 64 h de jeu et j´ai JAMAIS vu de pkmn shiney( à par le léviator rouge dans ma argent et crystal)

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:58:45

moi le leviator rouge et un paras shiney :ouch:

mais j´avais plus de pokeball :snif: niveau 3 qu´il etait :)

cyborg22
cyborg22
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:31:54

c´est simple pour avoir tout les pokemons shhiney aller sur netbattle et metait les comme ça .

:dehors:

flemman
flemman
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:39:57

moi le premier je l´ai attrapé en jouant sur la version emeraude de ma soeur, c´était un sabelette qui est maintenant un sablaireau

comme j´ai du le laisser a ma soeur j´était dégouté mais par apres, en essayant de trouver un hypotrempe tenant une ecaille draco dans emeraude, j´ai peché un wailmer shiney

maintenant lorqu´on fait un match entre nos deux shiney, mon wailord explose son sablaireau et sa me fait bien marrer :rire:

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:14:28

Un magnifique airmure shinez. :coeur:

Dans emeraude; Puis par après j´ai rejoué à de vieille version de la seconde génération et... malosse chinez. :coeur:

Grego971
Grego971
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:45:40

tous les legendaire shiney pour moi facile
sauvegarder devant lui puis recommencer pour avoir un shiney

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:24:56

Dans la Or, je me balade dans l´eau, sur mon fidèle Aligatueur, quand je rencontre un Tentacool (encore! >_<). Mais cette fois, je vois des étoiles autour, et sa couleur n´est pas habituelle. Je connaissais bien les Shineys, donc j´ai décidé de lancer une ch´tite Pokéball, et il est entré sans résister. :coeur:

Sinon, dans la Saphir, j´étais dans une grotte. Et la, je tombe sur un Chamallot Shiney. :) Je le capture, sauvegarde, et vais me coucher, avec un sourire de banane, devant mon ami (un peux jaloux, certes). Le lendemain, je rallume ma GameBoy. Je suis toujours dans cette grotte :( et essaye d´en sortir (pas difficile :) ). Quand soudain, je tombe cette fois sur un magnifique Chartor Shiney! Je n´en crois pas mes yeux! :) Deux Shineys en deux combats! :ouch: Je le recatpture et resauvegarde, et décide d´éteindre ma GameBoy, pour aller voir comment s´en sort mon poto. Lui, il a du attendre 5 jours avant de tomber sur un Spinda Shiney! x)

Et enfin, encore sur Saphir, je cherche Latias. J´étais au téléphone avec mon ami qui lui en avait vu un et l´avait capturé, alors je vais sur la route que ce Pokémon fréquente le plus souvent. Et que vois-je, après quelques combats? Un magnifique Latias Shiney. Je n´hésite pas une seconde, je lance ma Master Ball et sauvegarde 2/3 fois. ^^

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:26:05

Ah oui, j´oubliais, dans la Or, Léviator Rouge et Papilusion Rose, que je n´ai pas eu de mal à avoir! :-p

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:30:03

C´est ma plus grosse prise. :-p

Et puis j´ai aimé le coup des deux Shineys de suite dans la grotte. x)

Grego971
Grego971
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:31:18

lol le truc le plus dur avec un legenderaire shiney C quant Apres 10 heure a rallumer votre console vous le voyer et C la que vous utiliser toute vous ball a rien et C la que vous avez plus de ball ... bye la console jvais me pendre

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
18 juin 2007 à 18:43:06

Mon premier shiney, le léviator rouge ^^

Et sinon j´ai eu un fantominus shiney, dans emeraude. :D

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
18 juin 2007 à 19:10:38

un geodude shiny devenu Golem... le seul et unique que j´ai eu depuis que je joue a pokemon.

c´est sur yavais le leviator rouge mais ca compte pas ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 23:20:20

Le bol que vous avez les gars!
nephel je suis comme toi je crois :snif2: !!
j ai eu les versions rouge, or et rubis .....
resultat: Un zigzaton sihney vu ,je fais fuite!!
:honte: