CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La Pierre Magique

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:12:18

Tu as encore beaucoup de choses à améliorer ...

costard
costard
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:13:41

quoi PAR exemple ? :desole:

Darkangel_Oo
Darkangel_Oo
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:49:39

super la suite , 16/20 :p met vite la suite

costard
costard
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:47:37

bon...bon...je cede ! :rouge:

Chapitre 3 : L´objet Mysterieux

Galékid ==> « Donc voici cette fameuse salle .......»
Embrylex ==> « Et oui, comme je vous l´avez dit. On a fini par y arriver finalement.»
Minidraco ==> « Moui......au bout de trois jours où tu n´a rien manger, tu a pu enfin avoir assez faim pour agrandir ce passage. »
Embrylex ==> « Le principal, c´est que je l´ai fait non ? »
Théral ==> « Arrêtez de vous chamailler vous deux. Allons plutot voir cet objet au centre de la salle.
Galékid ==> « Très bonne idée. »

[ Comme Théral, Galékid en avait marre de leurs disputes incessantes. En changeant de sujet ils allaient peut-être se calmer. Ils arrivèrent a trois mètres de socle où repose l´objet lorsque soudain...]

?? ??? ==> « Enfin...enfin quelqu´un qui a reussi a venir jusqu´içi....»
Minidraco ==> « D´où vient cette voix ?? Qui parle ? »
Xatu ==> « Moi ! Je suis Xatu appellé celui-qui-sait-presque-tout. »

[ Un Xatu venait d´apparaitre de nul part. Tout le groupe etait très inquiet. ]

Embrylex ==> « Xatu ?? Mais je croyais qu´il vivait au sommet du Mont du Savoir ?? »
Xatu ==> « C´est exact. Lui c´est celui-qui-sait-tout.....mon frère ainé. Prendre exemple sur lui n´a pas été chose facile mais j´ai acqui pas mal de connaissances. »
Théral ==> « Pas assez pour le rejoindre ? »
Xatu ==> " ....Non. Mais parlons plutot de votre venue içi. Vous êtes venus cherchez ma boussole mystique, n´est-ce pas ? "
Minidraco ==> " Votre quoi ?? "
Xatu ==> " Ma boussole mystique, appellée mystiolle, est un objet qui vous permet d´en trouver un autre. Cette boussolle vous indiquera toujours la direction a prendre pour trouver cet objet qu´on appelle....La pierre de Crescia !! "
Galékid ==> " Et...elle sert à quoi cette pierre ? "
Xatu ==> " Cette pierre...vous permet de fusionner entre vous ! Unique au monde et longuement recherché, elle est extremement dur a trouver. Cette boussolle est l´unique indice pour vous permettre de retrouver cet objet magique. "

[ Le petit groupe resta cloué. Personne n´osait parler. Tous pensaient à quoi ils ressembleraient si ils fusionneraient tous les quatre. ]

Embrylex ==> " Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Mais c´est génial ça ! J´ai tout compris ! On prend cette....mystiolle, on cherche la pierre, on la trouve, on l´utilise. Et le tour est joué ! "
Xatu ==> Tu as tout compris. Mais ça va être dur dès le debut car pour avoir cette boussolle, il va falloir battre mon gardien ! "
Théral ==> " Et sui est votre gardien ? "
Xatu ==> " ..............Morphéo !! "

[ Le groupe s´attnedait a voir apparaitre un gros monstre mais se fut un petit morphéo qui sorta d´une trappe a l´autre bout de la pièce. ]

Minidraco ==> " C´est ça votre gardien ?? "
Xatu ==> La force n´est pas necessaire, c´est l´intelligence le plus important. Voyons si vous serez digne de d´avoir cet objet. "
Galékid ==> " Et on combat tous en même temps...contre un ?? "
Xatu ==> " Si vous le voilez ...oui. Mais prenez votre temps, je ne vous oblige pas à combattre tout de suite. "
Embrylex ==> " Très bien. Alors nous reviendrons lorsque nous serons prêt !

[ Le groupe repartit dehors pour se preparer au combat qui les attend prochainement ! ]

costard
costard
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:21:07

:up:

costard
costard
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:53:59

postez des coms :svp:

Chapitre 4 : Le combat avec le mauvais temps

Théral ==> « Nous voiçi enfin, Xatu, montre-toi ! »
Xatu ==> « Enfin...ça fait tellement longtemps que j´ai vu un combat...Morphéo ! Ton combat t´attend ! »
Minidraco ==> « N´oubliez pas le plan, les gars ! Quand on as un opportunité, on la prend ! »
Galékid ==> « OK...
Xatu ==> « ...Que le combat....commence !! »

[ Ils attendèrent un petit moment au debut...Et c´était partit ! Morphéo commença par un attaque poudreuse qui fit mal a toute l´equipe. Galékid teste bélier mais fut eviter par la souplesse de Morphéo, qui contra avec un laser glace sur Théral mais cette chère dernière avait des ressources ! ]

Théral ==> « Protection ! »

[ Et l´attaque givrante fut évitée ]

Minidraco ==> « On y va ! Embrylex, à toi ! »
Embrylex ==> « OK...........tempetasable ! »

[ Une violente tempete de sable se dechaina dans la salle. La capacité de Morphéo l´obligea de se transformer en type sol, d´un forme bizarre. ]

Galekid ==> « Minidraco, à toi !! »
Minidraco ==> « Je sais ! ......Bulles d´ô !! »

[ Un puissanr jet de bulles sortit de la bouche du petit serpent, le seul pokemon dans la salle affecté par la tempete de sable. Morphéo reçut de plein fouet l´attaque d´eau qui le mit K.O. À cause de son type. ]

Théral ==> « Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! »
Embrylex ==> « On l´a eu ! ....Mais ... drac´ ? Ça va ? »

[ Drac´ était allongé, faitgué par ce combat qui l´avait fatigué plus que les autres. ]

Minidraco ==> « Oui, ça va. Juste épuisée par ta tempetesable....C´est tout... »
Embrylex ==> « Je t´avais dit que c´était un risque à courir. Mais tu ne m´as pas écouté et tu as faillit y passer ! »
Xatu ==> « Mes félicitations !! Vous avez reussi à battre mon gardien, ce qui prouve votre courage pour cette quête ! »
Galekid==> « Très bien...alors donnez nous cette boussole maintenant. »
Xatu ==> « ......Je ne peux pas ....Vous allez devoir m´affrontez d´abord. »
Théral ==> « C´est quoi ce delire encore ? »
Xatu ==> « La verité...Vous ne passerez pas sans reussir ce combat. »
Minidraco ==> « Combattre....encore combattre....je suis tellemnt faible...je n´ai plus de for.... »

[ Soudain, Minidraco se mit à briller de l´intérieur. On vit son corps s´agrandir, sa couleur devient plus foncé, sa tête plus droite. Minidraco venait d´évoluer en Draco !! ]

Draco ==> « Tu veux combattre ? Et bien, tu vas être servi ! SURF ! »

[ Une puissante vague sortit de nul part emporta Xatu à l´autre bout de la pièce, K.O. ]

Embrylex ==> « Comment ?? ....Comment se fait-il que ..? »
Draco ==> « Je ne sais pas non plus mais je me sens puissante maintenant ! Plus forte ! Et plus robuste ! »
Galekid ==> « Waaaaaaaaaaaaaaaah !. ...Génial ! Mais prenons vite la boussole et tirons nous d´içi ! »
Théral ==> « OK, on parlera de tout ça plus tard ! »

[ Embrylex s´approchat du socle, prit l´objet et rejoignit les autres. Maintenant commença la quète de la Pierre de Crescia ! ]

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:02:32

Ouai !! Très bien !!
la suite !! ^^

costard
costard
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:30:05

enfin un admirateur :rouge:
ok deux secondes, je vais mettre la suite :ok:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:30:40

1,2.. Alors??

costard
costard
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:30:45

Chapitre 5 : Le début de l´aventure

Draco ==> « Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! C´est génial d´être plus grande, plus forte ! Regardez le plongeon ! »

[ Ils s´étaient arrêteés le long d´un fleuve qui descendait lentement vers le sud. Une petite halte leur faisait leur plus grand bien après 5 heures de marche. Draco s´amusait comme une folle dans son nouveau corps. ]

Embrylex ==> « J´y pense...passe moi la boussole, Kid. Merci. Regardez-tous ! Nous devons faire encore plusieurs heures de marches en suivant ce fleuve. Si nous montions sur le dos de Draco...elle pourrait nous conduire jusqu´à l´endroit où nous devrons quitter ce sentier. On gagnerai plusieurs heures, on aurai pas mal au pieds, et Draco s´amuserait ! »
Théral ==> « Excellente idée ! Tu es d´accord Draco ? »
Draco ==> « Pas de problème pour moi ! Je ne vous sentirez même pas sur mon dos ! »
Galékid ==> « Alors, allons-y ! »

[ Aussitôt dit, aussitôt fait. Draco replongea dans l´eau et se mit au niveau de la rive doite, et le reste du groupe monta sur son dos. Puis, commençea tout doucement une petite ballade sur le fleuve, si l´ont peut dire. ]

Embrylex ==> « Draco...fais....fais attention quand même hein ? »
Théral ==> « Parce que nous trois, si on tombe, on est un peu beaucoup...heu...comment dire...un peu K.O. Quoi ! »
Galékid ==> « Donc p-p-pas de mouvement brusque, d-d-d-d´accord ?? »
Draco ==> « Ne vous inquietez pas ! Au cas où vous tomberiez, Théral pourra faire une bulle de protection autour de vous trois. »
Théral ==> « D´accord mais c´est pas une raison pour essayer ! Mon type PSY ne me permet pas de tout faire. Je suis aussi ACIER donc j´ai mes faiblesses, comme tout le monde. »
Draco ==> « D´accord, d´accord. Je ne voulais pas te vexer. »
Embrylex ==> « C´est pas grave, on oublie ! Mais je préfère que tu regarde devant toi ! »
Galékid ==> « D´accord avec t-t-t-toi Embry..... »

[ Pendant 10 minutes, le voyage resta silencieux...jusqu´au moment où...]

?? ??? ==> « Vous êtes sur mes terres, partez d´içi ! »
Théral ==> « Ooooooooooh, un tétarte ! »
Embrylex ==> « J´adore l´expression...sur mes terres....On est sur l´eau ! »
Tétarte ==> « Tu m´avais très bien compris, insolent ! Personne n´as le droit d´entrer sans mon autorisation sur mon territoire ! »
Galékid ==> « On ne fait que passer ! Il n´y a pas de mal à ça ! »
Tétarte ==> « Et bien, il faut payer le droit de passage ! Un d´entre vous va m´affronter. Si il gagne, vous passez, si il perd, vous faites demi-tour ! Alors ? Qui veut se mesurer à moi ? »

[ Le groupe se concerta un moment puis : ]

Galékid ==> « Moi ! J´accepte de t´affronter ! »
Tétarte ==> « Très bien, un combat gagné d´avance en plus sur mon palmarès ! Hahaha ! Quand commençons-nous le combat ? »
Galékid ==> « Je propose demain matin sur la rive droite ! »
Tétarte ==> « Si tu veux mais n´en profite pas pour te tirer d´içi car j´ai mes guetteurs ! »

[ Le groupe partit sur cette rive en question pour la nuit, pour reflechier à un plan de bataille. ]

costard
costard
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:31:28

dis donc toi :nonnon:

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:33:22

pas de description...

Enfin il y a déjà de l´ortho c´est déjà ça...

:noel:

costard
costard
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:35:44

:hello: borarc3

oué jsui a fond dans l´ortographe mais bon...des oublis peuvent arrivés...

sinon tu ne me met pas de notes ni de coms ?

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:37:12

Je rigolais Costard!!

costard
costard
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:40:06

:rire: je m´en doutais :lol:

bon allez faites tomber les notes !

costard
costard
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:42:13

AVIS A TOUS

je vais créer une autre fic qui sera sur le forum d´un moment a l´autre.

allez la lire :svp:

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:43:05

Description = 2/5
ortho = 4.5/5
originalité = 3/5
fluidité et style = 2/5

total 11.5/20

:noel:

Qadam
Qadam
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:20:39

16/20

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:22:03

FRanchement Costard, l´autre me plait plus :-)

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:31:38

Je comprends mieux pourquoi elle me plaisait, ce n´était pas la tienne :o))

La vidéo du moment