Bonjour je me présente rapidement : SeLecTion,17 ans et membres de la team zG, nouvelle team ne comportant que des amis de la vraie vie - irl -, nous sommes tout de meme a la recherche de membres actifs / sympas et mature.
Vous pouvez faire un tour sur notre forum (
http://zerogravity.xooit.com/index.php) qui est tout neuf.
Maintenant que ma pub est passée discretement, je vais pouvoir vous parlez de mon projet.
En effet, j´aimerai crée une ligue francophone de pokemon version D/P qui grace au wifi sera possible.
Cette ligue reunirai plusieurs teams francophone qui seront reparties en plusieurs divisions (surement peu au départ): D1 / D2 / D3 . Un systeme de journée serai mis en place chaque semaine avec un clan-war. Les points gagnés servirait a progresser dans le classement etc.
Les hackers seront le principal probleme et sera pas facile a vaincre mais nous trouverons la parade.
-Les regles devront etre mis au claire, mais chaques choses en sont temps.
Cela ferai progresser pokemon dans l´e-sport, et pourra faire grandir / se reunir la scene francophone de pokemon.
J´attend toutes vos questions, suggestions et je me permet d´ajouté que si un webmaster trainai dans le coin sa serai sympas qu´il se manifeste, deplus ceux qui serait motivé par une telle experience sont les bienvenues aussi.
Passé sur notre forum => nous recrutons =]
(désolé pour les fautes je ne me suis pas relu
)