Voilà, si j´ai créé ce nouveau sujet, c´est bien pour nos amis les shinys !
Alors, sur ce sujet, on peut parler de nos shinys, mais attention, si vous parlez de vos shinys, c´est bien sûr de ceux qui sont dans diamant, ou pearl, mais aussi ceux d´une autre génération, mais trouver dans diamant pearl, c´est bon aussi, temps que vous l´avez trouver dans diamant et pearl, c´est bon. ;p
Alors, vous pouvez dire ici, ceux que vous aimez, ceux que vous avez, si vous voulez les échanger, etc...
Si vous voulez les échanger, vous devez d´abord dire pour un échange.
Qui est le shiny en question.
Son genre (mâle ou femelle)
Son niveau d´obstention (son niveau quand vous l´avez entraîner.
Son code ami, puisque que si vous voulez l´échanger, il vous faut le code ami avec la personne auxquelle vous voulez l´échanger.
Et enfin, préciser si votre shiny vient de L´actio replay (AR pour abrévitaion) oû si vous l´avez rencontrer par hasarh, ou par recheche...
Bon je vais commencer alors. ^^
J´ai un shiny dans D/P (abréviation de diamant et pearl) et c´est Shinx, je ne l´échange pas, et je l´ai recherché. ^^
Par contre, je suis intéressé par tout les shinys, temps qu´ils viennent par de l´AR.
Donc si voulez me l´échanger contre un légendaire, ou autre (vous me direz qui vous voulez), je suis partant pour un échange. ;p
Mais avant un échange, s´il vous plaît, respectez toutes les informations que j´ai si dessus.
Donc voulà, j´espere que vous passerez du bon temps sur ce topic. ;p