Je suis admin de la team pr€dators ( actuellement celle qui joue le + en online sur le jeu en France )
je vais vous expliquer les buts d´ une team , ce n´ est pas obligatoire mais a des avantages :
-échanges de pokemon entre joueurs ( dont pokemon rares et là vous etes sur que c´ est pas des hackés... )
-parties entre joueurs au sein de la team ( ça permet de se confronter à quelqun de son niveau facillement et donc de progresser + vite qu´ en solo )
- sur DP on ne peux combattre qu´ en amis ( une team facilite donc les rencontres )
- le forum permet de faire des échanges stratégiques entre joueurs ( dans ma team il y a plusieurs pros par exemple qui aident les nouveaux à choisir une équipe qui tient la route , roles des pokemon , nature , équipe... )
- enfin ça vous devez le savoir mais le but d´ une team est aussi d´ organiser des inter-teams ( ça consiste à s´ affronter entre team diverses et de désigner des vainqueurs et l´ avantage de team + fortes sur d´ autres )
http://predators.xooit.fr/f28-Pokemon.htm
voici le lien de ma team pokemon , si ça vous tente faites une demande d´ adhésion , le but de la team est avant tout de s´ amuser entre nous , le soir ou en fin d´ aprem ou s´ organise des parties sur le Chat du forum , bref si ça vous tente je vous accueillerais avec plaisir ^^