Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Blue_x ça ne peut être que Ramolosse / Flagadoss / Roigada / Staross
Ouais Akwakwak
Tentacruel (Oui il a 3 doigts à chaque pattes) _________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Mentali ? ^^
lala J´ai pas vu ta réponse ^^_________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Kadabra c´est une étoile _________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Bah Oui c´est pas un point c´est une étoile qu´il a Kadabra !
L´énigme l´énigme l´énigme !
Moi ça carrément atteinds mon clavier _________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
go go go pose une question difficile :D_________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Kranidos_________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Ptéra aussi _________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Amonite_________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Euh qu´est ce que je raconte ^^´
Drattak ? _________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Je m´en doutais ^^_________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Ouais franchement il y ressemble _________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
lala Nan mais sans les bananes il a la carrure
Lanturn ? _________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1
Un krak noix _________________Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.Lulunenette 1