Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah d´accord
Ben par exemple : Granivol ^^
Tournegrin ?
* Posté le 17 juin 2007 à 18:26:31 avertir modérateur * fouinnete=type normal
Je sais, t´avais pas remarqué qu´on a posté en même temps et que j´avais pas vu son message ? ^^
Objection : Tropius est de type Plante/Vol xD
Paras !
Samus et avoir raison, c´est un euphémisme
Ben Paras tu peux attraper des champi avec lui
Ouais également nephe, si tu le dis ^^
Je dirais : Ecremeuh ^^
Ben, j´ai réfléchi aussi
Déjà le "forte" = un pokémon femelle.
Et les "pis", après réflexion, j´ai pensé à une vache... donc Ecremeuh !
CQFD
Flo "Samus" c´est moi, donc j´ai deux points ^^Bref tu modifieras ça à la prochaine màj
Bref voici mon énigme toute simple :"Lorsque la température baisse, ma peau se solidifie. Qui suis-je ?"
:nerd: Bien joué clem !
Faut dire, c´était facile XD
Grolem ?
Depuis quand les oeufs de Noeunoeuf sont solides ? ^^
Heledelle
Milobellus ? là je suis pas sûr ^^
Ah oui !
Poussifeu tout simplement ^^
nephelegereta : 25 pointsFlo_rafael: 18 pointsMuma : 13 pointsFlemman: 9 pointsYoYoPs2-5 : 7 pointsDamascus : 6 pointsCooler_1 : 5 pointsYaze: 4 pointsBorarc3: 4 pointsmew300 : 4 pointsSamusQueen : 3 pointscostard : 2 pointstrilleur03 : 2 pointsdialga: 2 pointsthelegend2 : 2 points----clem---- : 2 points[fran6] : 1 pointmickelaton : 1 pointXenox : 1 pointcaligege: 1 point_Xx-Falcon-xX: 1 pointOcarina137 : 1 pointAlaflex : 1 point
Je suis donné dans la première génération, unique dans la seconde, indisponible dans la troisième, mais je suis un pokémon sauvage dans le remake de la première génération.Qui suis-je ?
(très simple)
Togepi n´a jamais été un pokémon sauvage xD
Bonne réponse Flemman.