Bon,
Évidemment, vous avez bien profité de mon absence!^^
Cependant, je tiens à rappeler certaines petites choses qui doivent être suivies pour que ce topic continue de grandir.
Il faut, dans la mesure du possible, se renseigner sur les réponses précédentes. Ainsi, même s´il y avait 12 pages à lire, je les ai lues avant de venir à la dernière. Si personne ne sait ce qui s´est passé, le jeu deviendra redondant et répétitif. Cependant, le nombre de pokémon étant limité (hélas!^^), on arrivera forcément à des répétitions. D´ici là, faisons des efforts.
Ensuite, et j´ai encore pu le constater dans les post précédents, certains ne se gênent pas pour répondre avec plusieurs pokémon en même temps.
C´est strictement interdit, sauf dans le cas où il s´agit de suites évolutives (ex: Arcko, Massko, Jungko). En outre, il faut essayer de poster sa deuxième réponse aprés celle d´un autre joueur. Les post consécutifs sont interdits. Cette dernière interdiction est aussi une forme de justice à l´égard de ceux qui ont un pseudo trop récent les obligeant à taper un code de confirmation avant l´écoulement des deux minutes réglementaires.
Si un jour l´un des joueurs se sent d´humeur serviable, il peut tenter de recenser tous les pokémons déjà utilisés dans les énigmes. C´est de l´ordre d´un pokémon toute les deux pages.
Voilà, ce petit rappel pourra être copié/collé par la suite lorsqu´on sera confronté à une conduite nuisible au jeu.
Allez, enjoy!