à tous !
Je tiens à préciser qu´avant de poster, j´ai recherché
Voilà, j´hésite pas mal à acheter ce jeu, je pense que je vais certainement me le prendre, mais j´aurais besoin de savoir quelques petits trucs...
Pour commencer, je tiens à préciser que j´ai commencé avec la version argent, puis j´ai joué à la version rouge, la version saphir, et dernièrement à la version vert feuille, qui m´a rappeler de bons souvenirs
Je me suis donc en quelque sorte replongé dans la folie Pokémon, et je compte bien m´acheter la version Perle à sa sortie... J´ai lu le test de GK, et ça m´encourage d´autant plus à l´acheter. Le seul truc que je trouve à redire, c´est que les pokémon de départ ont vraiment une sale g*****... Ils sont bien loins de Carapuce, ou même de Kaiminus, etc etc (surtout moi qui ai l´habitude de prendre le type eau au début, Tiplouf...
)
Bref, ça m´embete un peu, mais j´ai remarqué que beaucoup des nouveaux pokémons de cette version étaient des évolutions ou des sous-évolutions de pokémons des anciennes versions, et c´est vraiment une très bonne idée je trouve
(genre manzai)
Passons maintenant aux quelques questions :
- Les cachettes sont toujours présentes, mais de ce que j´ai lu sur GK, elles ne sont accessibles qu´en multi ?
- Apparemment, on trouve peu d´échanges sérieux sur le GTS. Vous confirmez ?
- Le jeu est-il aussi long que Or/Argent ? (avec les deux mondes Johto et Kanto)
- On peut également transférer les pokémons de ses anciennes versions, mais apparemment, que quand on a capturé tous les pokémons des versions Diamant/Perle ? Aurais-je mal compris ?
Voilà