CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignement

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 13:20:00

:salut: tout le :globe: ..

Voila j aurai voulu savoir quelque renseignement avant de payer le jeux a ma soeur pour son anniversaire.

:d) Combien de pokémon y a t il dans le jeux ?
:d) Est il possible de les avoir tous ?
:d) Les pokémons des version avant or,argent,rouge,bleu et jaune sont - il présent ?

:merci: d avance

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:28:24

1) 493 (dont une dizaine que tu peux pas capturer sans tricher ou en allant à des évènements organisés par Nintendo).

2) Il te faudra d´autres versions pour tous les avoir. Dans Diament/Perle, je crois qu´il y a environ 350 Pokémons disponibles sans faire d´échanges (regarde le topic de la FAQ).

3)Oui.

:ok:

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 14:03:49

Mais comment pourra t - elle fair pour les obtenirs tous ? Car personne a aura le jeux pres de chez elle

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:05:39

En fait avec Rubis/Saphir/Emeraude inséré dans la fente pour jeux GBA elle pourra échanger ses Pokémons et les capturer dans le Pal Park.

Mais il y a aussi le GTS,centre d´échange mondial.

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 14:07:44

On a aucune autre version..

Donc elle poura les echanger dans centre d´échange mondial. Elle ya besoin d une connection internet ou de quelque chose d autre ? vous savez expliké stp

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 14:13:57

Tu c est m explike un peux le systeme de la connection car je conprend pas trop

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 14:23:54

Le wifi c quoi ?
Le code clé wep tu la ou ?

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:27:14

la clé wep c une sécurité pour pas permetre au gens du voisinage de ce conecté gratuitement sur ton net et te faire ramé la conection loool

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 14:34:08

Non je connais pas le wifi.. ma soeur a u sa dc hier.. Et le wifi tu dois l achete ? ou il est deja sur la ds ? tu doi te brancher dans un prise telephonique pour te connecter ? je vois vraiment pas

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 14:41:56

Une connection a internet c pas bon ? Sinon sans le wifi elle saura avoir conbien de pokémon ?

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 14:46:21

Pour l instan jai ke un modem mais jaurai bientot un routeur.. Mais Freebox,Livebox c est quoi ? Car jai jamais entendu sa en belgique ..

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 14:50:38

Ah ouais je vois ce que sait maitenand.. Ouais jaurai pas un routeur de ceux la.. Sinon il y a pas un autre moyen ? Il y a moyen d avoir la liste des pokemon kelle pourra avoir ?

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 15:03:50

Vous souhaitez faire des échanges de pokémon mais vous n´avez personne avec qui les faire ? Pas de problème, les versions Diamant et Perle permettent de le faire sur l´internet avec n´importe qui dans le monde !

Centre d´échange mondial
L´option la plus générale consiste à se rendre dans le bâtiment pour faire des échanges avec n´importe qui dans le monde.

Il suffit d´inscrire le pokémon à échanger et de demander le pokémon voulu. Tout cela se fait avec de parfaits étrangers, même sans code ami.

C est de sa que tu me parlais ?

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 15:54:45

Il parle pas de cable et tout sa.. juste d aller dans un batiment et voila

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 17:18:54

Il parle pas de cable et tout sa.. juste d aller dans un batiment et voila

Konshi
Konshi
Niveau 66
10 juin 2007 à 17:34:58

...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:45:16

pas croyable tout ce que les gens peuvent raconter comme connerie, en tout, avec diamant et perle tu peut avoir 445 pokemon (tous les pokemon existant sauf les anciens starter, les anciens legendaire et les nouveaux uber), si tu ne peux faire vraiment aucun echange je crois que le nombre de pokemon quetu peut avoir par version est reduit a 360 vers la (en enlevant tous les pokemons exclusif a chaque version, ceux qui evoluent par echages etc ...)

pour les echange il y a :

les echanges local, plus besoin de cable link grace au wifi de la ds, tuas juste besoin d´un collègue qui a une DS et pokemon D/P

les echange en ligne via code ami, il faut que tu ais une DS connecté a internet et un ami ayant une DS aussi connécté a internet (dans ce cas la ton amis peu se trouver n´importe où)

le global trade center (GTS), systeme permettent d´envoyer des pokemon en "orbite" sur le web jusqu´a ce que quelqu´un puisse repondre a ta demande d´echange. mais ce système ne te permet d´avoir que les pokemon que tu as deja vu, tu ne peux donc pas avoir tous les pokemon par ce moyen la (la DS doit etre connecté a internet :ok: )

Piwhy182
Piwhy182
Niveau 2
10 juin 2007 à 19:06:55

Perso j´avais avant une ds et comme je n´avais pas de modem en wifi, j´avais acheté pour Mario Kart la clé wifi Nintendo. Ca coûte (si jme souviens bien) environ 40€ et ca me permettait de faire des courses en ligne et sans fil. Tu n´as qu´a la brancher sur un port usb et quand tu met le cd d´installation, tu suis les indications et....Miracle

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:09:42

sans oublier que tu peux aussi y connecter une wii (si tu en as une)

impulse
impulse
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:18:04

y a t´il toute les régions créer jusqu´a ce jour c´est a dire: kanto,jotho,hoenn et ?? ? celle de cette verssion ainsi que tous les pkmn de tte les verssions et ct ?? ???

La vidéo du moment