tu sais combien de temps j´ai mis pour avoir un Uxie avec les stats et la nature que je voulais ? 11 heures en gros :-/ ... 11heures c´est beaucoup je trouve >< j´ai pas envie de prendre ce temps pour tous mes pokémons, surtout que je debute en combats donc je fais plein de tests
Par contre harvest, j´ai absolument pas merité ma victoire pour une autre raison : j´ai parlé a momow (on pote) et il m´a dit que tous les EV étaient au max -___- donc mes pokémons avaient des stats au dessus ce qui existe, donc là, c´était tout a fait de la triche. J´lui ai un peu gueulé dessus car jlui avait bien donné les listes d EV et tout que jvoulais, alors il m´a dit de me debrouiller moi même... et en fait il genere des codes AR pour VF/RF mais pour D/P il a un logiciel qui permet de modifier les stats librement :-/ ... il me l´a filé et puis voila
Donc si tu veux jpourais remanier mes pokés, tu me donneras une limite de DVs pour les pokémons et jferais ce qu´il faut pour que le combat soit le + équilibré possible
ma victoire d hier n´a aucune valeur, mais je pense que l issue avait de fortes chances d etre la même, mais surement - facilement !