CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte a rebour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:23:50

C´est clair... Mais, bon sang, que fait la modo? :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:31:06

Écoute, gotendu80, des rigolos comme toi qui veulent faire des topic, il y en a des brouettes. En fait, on est quasiment tous dans ce cas. Mais si chacun décide de créer un topic de compte à rebours, alors ça devient le b****l... C´est pas une question de gentillesse, mais d´organisation.
Autre chose: fais (par pitié), un effort pour l´orthographe. Ca compte beaucoup! :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:37:59

Ah mais je m´excuse! Si je fais un effort moi, c´est valable pour tous les autres (d´ailleurs, Muma-kill, tu es quasiment irréprochable là-dessus^^).
Je ne viens pas sur les forums pour déchiffrer, mais bien pour lire! Si le topic est inutile, la moindre des choses c´est que ce soit en bon français. :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:56:57

À toi, à toi... Mais bon, c´est juste parceque j´ai lu tes post avec le sieur Infernape333, et je me suis étonné de la contradiction de tes propos... Ceci dit, j´apprécie ceux qui savent s´exprimer, et de ce fait, tu me plais (comme tu dois être conteeennnt!!!) :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:01:09

Eh bien dans ce cas, notre chère Samus se fera une joie de l´effacer demain! Si tu n´es pas content, tu sors, et vu l´heure, c´est pas hyper grave si ce topic (condamné) est uppé... Y en a, alors...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:04:36

C´est ça (au passage, j´ai bien souris en lisant les posts).
Je suis même assez content de voir débarquer un ou deux boulets de temps en temps, histoire de les cannoner sèchemment. Le jeu de mot n´est pas trés subtil mais, à ma décharge, je sors du film Pirate des Caraïbes 3, donc les boulets... :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:36

Je t´excuse, "nephel" me conviens trés bien :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:15:02

C´est clair, au bout d´un moment, je me demandais qui trahissait qui...
Il est mieux que le 2 et moins bien que le 1 (scénariquement parlant). Enfin, c´est mon point de vue.
Écoute, Muma (tu permets que je t´appelle "Muma"?), je serais ravis de discuter avec toi encore une heure, mais c´est que chez moi, il est une heure du mat´, et je suis censé préparer mon bac de français... Aussi... :bravo:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
08 juin 2007 à 23:19:48

J´ai tapé tellement vite que j´ai fait plein de fautes, et je me suis même pas relu après ! :ange:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:24:20

Je suis en-chan-té de me trouver confronté à un littéraire! Enfin un! Tes fautes sont compréhensibles car relevant de l´inatention et non de la paresse ou de la pauvreté verbale auxquelles sont (hélas!) bien trop souvent sujets certains forumeurs.
Or donc, te souhaitant une bonne nuit, je me dirige à taton vers mon lit...
En espérant que ce topic survive, à demain. :bravo:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
08 juin 2007 à 23:32:47

Je suis aussi enchanté de rencontrer une personne dans ce monde qui puisse aimer le français ! Je dois avouer que c´est très rare les gens comme toi tu sais ! Tu as raison au sujet des forummers, dans leur cas le plus souvent les fautes sont dues à la paresse ou parfois même de l´inconnaissance (ça se dit ? :question: ) de l´orthographe de certains voir beaucoup de mots ! La compréhension et l´apprentissage de la langue française se dégrade de plus en plus, je ne serais pas étonné que plus tard notre language ressemblera à du sms ! Hélas...

Bonne nuit à toi aussi ! :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:06:27

:hum: C´est bon, arrêtez de faire exprès de bien parler, on voit que ce n´est pas naturel...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:26:30

Et bien tu vois, même si c´est pas "naturel", ça fait du bien de temps en temps. Je te rappelle une chose: si t´es pas content, ça ne sert à rien de rester. Si on s´amuse comme ça, c´est franchement pas grave. J´ai vu des tas d´autres topic où les types s´amusaient à trouver des insanités plus grosses les unes que les autres.
Au fait, Muma, je crois qu´on dit "méconnaissance".
Ceci dit, deubeuliou, tu es aussi quelqu´un qui sait bien écrire. Simplement, c´est dommage que ce que tu dis soit aussi inutile...

La vidéo du moment