CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment organiser vou votre journé du 27

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:24:08

Vous allez pas me croire mon anniv´ c´est le... 26 juillet ! Heureusement je demande mon cadeau en retard et le 27 je fonce au Leclerc, je me déplace dans tout le département jusqu´à l´avoir. Pour patienter je vais m´acheter des fringues et des BDs le 26 :fête:

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:33:13

cool pika33 sa faisait lomgtemps depuis le forum pokémon ranger moi je serais en Angleterre donc c´est ma mémé qui ira chercher le jeu et je ne pourrais y jouer que le 4 Aout quand je rentrerai

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:35:28

moi je l´ai reservé a micromania alor le 26 a 7h00 je me lève, a 8h30 je serai devant le mag, j´attend que ça ouvre (9h00) puis je fonce au micromania pour être le premier a l´avoir et peut-être avoir le stylet ^^!! quand je revien je m´extasie (je sais pas si ce mot existe :p) ) sur le forum puis l´aprèm je vais dans mon quartier (un rassemblement de pokéfan débutant, càd a des cloneur par millier, sauf moi bien sur je suis pas vraiment débutant et je suis pas un fana du clonage ^^ ).

loloic9
loloic9
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:52:24

Ah ok tous les no-life! :rire:

Moi j´me lève à 8H00... Pas pour le jeu, obligé. :-( Après on va faire les courses (j´les acommpagnerai le 27 :p) ) et je regarde si y´a l´jeu. :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:54:40

Je me lève vers 8h30-9h00 :o))
Vers 9h30 je pars chez mon cousin et il m´emmène en GTI à micromania :cool: :o))

:dehors:

c-ronaldo-7
c-ronaldo-7
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:08:35

moi aussi je l´ai résérver a micromania

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:14:43

y´a un truc que on va tous faire : resté bouche bée devant la boite avec nos gros yeux de manga brillant de larme de joie!! On restera 15 minute devant la boite, l´observant sous tout ces angle, nous ouvriront le jeu avec de geste fébrile. Le jeu est trop beau !! On ferme la boite puis on cour dans toute les pièce de toute notre maison en savourant l´obtention du jeu!! Puis nous iront frimer chez nos voisin/ami pokéfan qui n´ont pas encore le jeu pour se la pété (avec une grande extase), puis nous jourons =).

:o))

alexetouicmoi
alexetouicmoi
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:15:08

ESt-ce que c´est vrai que les gens qui l´on réserver a micromania l´aurons le 26 ou c´est juste une rumeur fonder sur des cousins du frère du petit de la famille???
moi je l´aurais le 27 juillet a 8h00:01s je leure laisse une seconde pour ouvrir leur magasins me donner le jeu le stylet et le guide sinon je shoot au bazooka...

coco64btz
coco64btz
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:20:22

moi je lé reservé donc le 27 =>

matin grasse matiné comme d´hab
je mange
et je part le prendre vert 14h =D

powermetal
powermetal
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:57:56

Que c´est bien d´avoir un linker, même pas besoin de bouger de chez moi :content: Bon je retourne sur diamant :p

osmo-le-retour3
osmo-le-retour3
Niveau 4
03 juillet 2007 à 15:01:03

moi et mespotes nous y allons en bus le chercher il y aura 3 qui ont reservé le perle et 4 le diamant

Dark-Potzi
Dark-Potzi
Niveau 2
03 juillet 2007 à 15:01:38

alors moi je me reveille a 8h je par av mon frére et la on s´achte le jeu on i joue toute la journé je lui met une branler!!et je dort pas!je fini le jeu est voila!

Deck16
Deck16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:12:51

Vous avez une idée du prix moyen du jeu ?? ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
03 juillet 2007 à 17:34:11

On dirait que personne n´a vraiment envie de l´avoir ! Moi le 25 juillet, j´y vais en avance au cas ou il y serait, si il y est pas je squatte dans le magasin toute la journée en jouant aux jeux qu´ils mettent en essaie, ensuite, quand l´heur de la fermeture approchen je me cache derrière les jeux et je dors dans le magasin jusqu´au 27 pour être sur d´être le premier ! Dès qu´ils commencent à ouvrir la grille, je fonce devant le comptoir avec la CB préalablement "empruntée" à mes parents, je prends le jeu, le stylet, et j´me casse chez moi pour no-lifer sur mon jeu !

magma4545
magma4545
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:35:22

je me réveille tot je vais acheter le jeuje retourne chez moi je dors je me réveille je joue je dors voila

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
03 juillet 2007 à 17:44:34

A neuf heures moins le quart je serai devant le magasin sachant que j´aurai de toute façon le jeu puisque je l´est réservé et comme le vendeur es tun de mes amis j´ai réussi à lui gratter les deux stylets !! ! [Bon d´accord le deuxiéme j´ai quand même du payé 1 € mais ça valait la peine^^] ensuite return on my house puis Je me met en mode no-life pour le reste du mois de juillet et une bonne partie d´Aout !! !

powermetal
powermetal
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:27:55

Pourrais faire le nolife, je prends l´avion le 28 :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:31:35

Le 26 je reçois le jeu, le 27 je joue, le 28 je joue, le 29 je joue etc. jusqu´à temps que mort s´en suive

laeti_2006
laeti_2006
Niveau 3
03 juillet 2007 à 21:51:35

comme j´ai déjà la version diamant en américain, je crois que je vais pas acheter la version francaise ni de diamant ni de perle, je me réserve pour la version regroupant les deux

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:59:11

le 27 je serais en vacances ( 20 heures de route pour avoir le jeu en rentrant chez moi :fou: )

La vidéo du moment