oui je me suis trompé enfaite c´est pour apprendre des attaque a métamorph mais j´ai la version japonaise et je ne sais pas si elle marche dans les autre version
enfaite j´essayé de clonné des objet avec mon métamorph et mon alakazam ce qui marché plusto bien et durent le bug il faut faire morphing sur le pokémon adversaire et après faire larcin a métamorph grace (a mon alakazam)larcin
enfaite après avoir pris l´objet qui était sur métamoprh pour le mettre sur alakazam l´objet n´était pas clonné car il fallait faire morphing sur un adversaire et non sur mon alakazam est ben enfaite après mon métamorph c´est fait mettre k.o l´objet n´était pas clonné il avait juste changé de propriétaire et j´ai voulais allé au centre pokémon pour soigné mes pokémon et pour continué a clonné des objet et quand j´ai envoyé mon métamorph pour faire morphing il avait 4 attaque possible qui était cel qu´avait alakazam dont psyko et larcin
métamorph ne pouvait lus faire morphing mais il pouvais attaqué avec d´autre attaque sans ce transformé
après j´ai éteind sans sauvegardé car je voulais encore clonné des objet
il faudra que je recommence le bug pour vérifié si ce que j´ai fait marchera encore