CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous aller prendre qui comme starter ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:56:46

moi j´ésite car:

:d) tortipousse:stats plus élevé que les autres mais lent

:d) ouisticram:les feu sont rares et il est rapide mais faible en défense

:d) tiplouf:eau/acier donc trés fort en défense mais peu rapide

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:08:09

Yes! Tiplouf POWAAAAA!!!! :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:15:22

Pokémon étant un jeu abusivement facile, la difficulté n´est pas à éviter.
Zut, j´en ai marre de les finir trop vite: si je bloque avec Tiplouf, je serais bien content! De toute façon, je recommencerai bien le jeu un jour...
Mais en attendant: Tiplouf POWAAAAAA!!! :bravo:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 12:59:45

Qu´est-ce que vous avez à dire que les feus sont rares ? Les pokémons feu sauvages sont rares, mais les starters feu ne sont pas rares du tout ! :hum: Si vous partez de ce principe il faut au moins que ça serve à quelque chose, si vous prenez un pokémon feu soi-disant rare mais qu´il est inutile ça ne sert strictement à rien ! Réfléchissez bien !

Nephel :d) De manière plus approfondie et d´un certain point de vue, pokémon est beaucoup plus difficile ! :ange:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:19:11

C´est exact, mais un joueur débutant une partie sera tenté de se choisir ses pokémon tout au long du jeu. Par conséquent, il progressera au début avec trés peu de pokémon. Voilà pourquoi le jeu pokémon cristal est bien plus difficile avec Germignon qu´avec Héricendre par exemple (rapport au rival et aux arènes).
D´autre part, deubeuliou, en ne prenant que des types "remplaçants" du type feu, tu te crée justement une difficulté, puisqu´il est plus facile de prendre le feu directement.
Et comme tu l´as dit pour la vitesse de frappe, c´est "chiant". Et pas difficile (nuance).
En outre, les pokémons feu sont effectivement plus rares dans pokémon, et tout le monde ne peut se satisfaire d´un Ponyta. S´ils sont plus rares, les choix sont plus difficiles.
Pour la difficulté de pokémon, Muma, je parlais du scénario.
Il est évident que si tu te mets en tête de tous les avoirs ("gotta catch them all", qu´ils disaient), c´es une autre paire de manche, mais surtout pour trouver les versions où les amis susceptibles de te les donner. Si tu as tout à portée de main (comme c´est pratiquement le cas pour D/P grâce au Wi-fi), c´est nettement moins difficile. :bravo:

rikimi
rikimi
Niveau 3
10 juin 2007 à 14:22:49

Ouisiticram bien sur ou bien Tiplouf enfin se qui est sur c´est que j´aurais un Ponyta ^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:32:08

Le feu est aussi utile que le reste. Ton exemple est valable, mais isolé.
Ca ne réfute en rien ce que j´ai dis pour la difficulté.
De toute façon, je me fiche de ce que tu prendras, tant que tu t´amuse et que tu ne le regrette pas... C´est une question purement subjective qui a dû avoir été abordée de nombreuses fois par les développeurs...
Pourvus qu´on puisse se les échanger. :bravo:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 15:14:19

w :d) Les insecte/vol ne sont pas deux fois plus vulnérables à la glace qu´au feu : les insectes sont vulnérables au feu et les vols à la glace donc c´est chacun pareil donc une attaque lance-flamme contre ce dresseur serait plus apprpriée vu qu´il a 6 pokémons insectes dont seulement 3 sont des vols, la glace ne servirait qu´a moitié alors que le feu entièrement ! :ok:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:55:36

Tsss... Ca t´arracherait une dent de dire simplement: "le feu est aussi utile que le reste et ça dépend des affinités de chaque joueur" (comme pour tous les types)?
Faut vraiment que tu cherche, hein? Bon. Continue. :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:03:17

Mais chaque type est dispensable, ahlala... :sleep: :bravo:

Qadam
Qadam
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:08:55

moi, je suis presque certain de prendre ouisticram, vu que je prends toujours les pokemon feu au depart. mais la sortie du jeu, c´est dans plus d´un mois, j´aurai le temps de décider...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:38

:oui: :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:14:34

Oui, mais j´essaye d´être objectif, c´est tout... :bravo:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 19:23:04

"Muma-kill Posté le 10 juin 2007 à 12:59:45 Qu´est-ce que vous avez à dire que les feus sont rares ? Les pokémons feu sauvages sont rares, mais les starters feu ne sont pas rares du tout

oui c est sur qu un starter feu c est pas plus rare qu un starter plante ou qu un eau..y en toujours un de chaque, je vois pas l interet de ta phrase"

:d) L´intérêt de ma phrase consiste comme tu peux le voir à répondre à ceux qui disent que les pokémons feu sont plus rares et qui attribuent cette remarque au starter feu alors que c´est complétement faux !

PS : Je m´adresse à chaksum ! :-)))

tiplouf_fan
tiplouf_fan
Niveau 8
10 juin 2007 à 19:38:18

tiplouf :bave:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:47:05

ilouf_fan :d) Tu aimes Tiplouf, toi? :bravo:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 19:57:40

Non il préfère tortipouss !

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:07:56

a cause de tout votre bordel je m´y retrouve plus moi! :-(( au début je voulais prendre tiplouf aprés c´était tortipousse qui avait les stats les plus élevées mais les pokémon de feu étaits rares donc j´allais prendre ouisticram mais les pokémons de feu sont pas indispemsables et aprés tortipousse était lent tiplouf il était pas super fort et ouisticram il était rapide mais faible en défense... :fou:

pour résumé :au début c´était a peu prés clair dans ma téte mais maintenant je c´est plus qui prendre...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:15:35

Ils ont chacun leurs atouts, et chaque type est dispensable (faut-il le rappeler...).
Si tu sais pas quoi choisir, prends Ouisticram... :bravo:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 20:52:54

Ou Tortipouss ! :) :ange:

La vidéo du moment