CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous aller prendre qui comme starter ?

coolco
coolco
Niveau 8
07 juin 2007 à 03:22:03

moi jdit que pour une vrai équipe les 3 starter sont poche et jpense que qulqun a dit que empoleon est bon en tout les point sur inferno jlui repond cé sur pcq un pok eau > pok feu ...jte met raichu ou cladily et té cuit mon homme..sinon utiliser le wifi et faite des oeuf et échanger vos starter doublé pour les starter qui vous manque :) moi jopterais plutot pour inferno pcq buizel et vrm poche comme pokemon alors attraper un magikarp et faite le évolué et apres échangé le sur le wifi pour quil ait un bonus d´exp pcq guaridos a besoin bcq d´exp pour monter..-_- ...tk guyrados> buizel..et inferno avec sa vittesse de fou et son attaque acceptable peut mettre un bon nombre de pokemon à terre avec flare blitz. Très bon pokemon pour retourner la situation

ps: (utiliser les starters seulement pour battre la ligue et voir les 150 pok de sinnoh apres jvous conseille de transférer vos pokemons des autre version car tout les starters ont des stats
à ch***..)

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
07 juin 2007 à 06:09:57

Des stats à chier? Tu déconne, là...
Non, le seul truc , c´est que Infernape est une copie poilue de Brasegali, mais que beaucoup le prendront vu que, comme on l´a dit, les pokémon feu acceptables ne sont pas légions (et caninos est aussi trés lent à apprendre autre chose de brulant que Flammèche :-))) )
Pou la plante, y en a des tas (moins bon) en pokéon sauvages.
Moi, je prendrai le p´tit Tiplouf, parceque je trouve qu´Empoléon est trés noble et trés classe (omparé aux deux autre), et vu qu´il a de super aptitudes, ça ne gache rien.
Pourtant, c´est plutôt vers le feu que je me toiurne habituellement.
De toute façon, avec ce système de Wi-fi, c´est trés temporaire de choisir un starter...
Je note que Tiplouf est celui qui a le plus de succés... Trés bon, ça!!
:bravo:

needle33
needle33
Niveau 8
07 juin 2007 à 09:47:52

Bah comme on l´a dit sur la page précedente les pokémn feu sont rare hormis les starter par exemple dans les versions rouge et vert a part draceaufeu les seul pokémona peu près potable sont caninos goupix et magmar et il est presqu obligé d´avoir un pokemon feu dans sont équipe mais franchement le ouisticram ne me dit rien du tout salameche et héricendre sont bien supérieur à poussifeu et ouisticram. Hé oui les pokemons feu sont décadent.

Pour ma part je vais prendre le starter plante car les attaques sol sont dévastatrices et c´est de loin le + dur à joué (en + sa 1 ere forme me fait pensé a germignon que de souvenirs... :lol: ) Donc voila^^

Et si je ferai un commentaire sur tiplouf je dirai que c´est attaque laisse à désirer mais il pourrait devenir puissant si on lui apprenait "laser glace" par exmeple et "bec vrille" pour tué les pokemon plante en + sont double type acier le rend + boost sa défense. :ok:

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
07 juin 2007 à 10:21:46

petit point sur les stats des formes finales des starters :

plante : bon en defense et attaque, ses pires stats sont en atk spé et en vitesse

feu : meileures stats en atk, atk spé et vitesse

eau : meilleures stats en atk spé et defense spé(pas excellent en vitesse non plus.. :/)

bah perso, en plus de vouloir un bon poké feu, je cherche l atk et l atkspé donc... ouisticram, je te choisiiiiiiiiiiiiiiis

et perso je trouve que mettre les 3starters dans l equipe ca casse un peu le plaisir de se trouver une bonne équipe propre a son style de jeu

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:33:23

Je prend soit le feu ou le plante parce que l´eau.... :o))

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:36:37

feu ou eau mais les starters sont encore moche vous avez vu la derniere evolution du type eau ? trop moche et le feu c est tjr feu/combat a la fin ca le rend tous pourri enfin bon ...

J aurai peutetre pas mon starter dans mon equipe final ...

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:40:26

ash-m > désolé, mais il est vraiment lent...je pense pas que tu pourras le doper contre ca

bobomort > ben justement, moi je trouve que c est le plus beau le 3eme évolution eau

tristan71210
tristan71210
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:56:26

j ai pris tortiplouf dans ma version perle japonais et il est pourri mais la je vais prendre ouisticram

ash-m
ash-m
Niveau 5
08 juin 2007 à 12:41:55

tortiplouf nexiste po et on c po si c tortipouss ou tiplouf
je c kil est lent mai moi jaime bien le poke
apres je voi se ke je peu en fair

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:34:42

tortiplouf hahaha pa mal

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:38:05

je crois que je vasi prendre le pingoin bleu ou la tortue verte

Nox360
Nox360
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:44:49

moi dans ma version perle je prendrai Tiplouf :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:49:05

Moi aussi je prend tiplouf,c´est le plus mignon et quand les 3 starters ont atteint leur derniers stades d´évolution,je trouve que celui de type eau est le moins laid! :rire:
Puis je pense qu´il a peu de faiblesse grace a son type acier/eau (a son stade final)

tintinvdk
tintinvdk
Niveau 3
09 juin 2007 à 16:35:34

tiplouf a cause de empoleon j´aime bien son nom empreur napoléon

coolco
coolco
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:59:23

ja i fait un combat avec infernape lvl 100 contre empoleon lvl 100 et jai tuer le empoleon avec sa terrible technique de combat :P et grace à la vitesse de infernape cé infernape qui commence!!:P et pour cki est des starters jvous déconseille de les mettre ds votre équipe car empoleon et infernape un simple tremblement de terre et ils sont cuit >< contre garchomp...jvous dirait plutot de mettre
garchomps+gengar+lephorry+airmure+dracofeu+milotic

ninims
ninims
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:00:58

moi je prend toripouss parce ke la derniere evolution de tout les starters est a peu pres moche mai j´aime mieu celle de plante!

ninims
ninims
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:01:41

tortipouss pardon

coolco
coolco
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:13:28
  • jvous conseille de ne pas les mettre
Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 juin 2007 à 21:16:45

Moi je vais prendre tortipouss, c´est le meilleurs des trois statistiquement parlant, les stats dans lesquelles il est le meilleur des trois sont plus hautes que les meilleures stats des autres (je sais pas si vous avez compris,c´est en effet assez compliqué, en cas je mettrais un exemple :) ) ! Ensuite son movepool (toutes les attaques qu´il peut apprendre) est assez varié comparé aux deux autres, ce qui est amplement plus facile pour lui trouver un moveset, donc ça offre plus de stratégies ! Même si j´adore les pokémons feu, cette fois-ci je ne le choisirais pas ! :)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:23:20

je choisis Tortipouss sans hesiter

La vidéo du moment