Nom d´un chien CEGARS !! !! Pour la
QUATRIEME FOIS
je suis d´accord pour dire que c´est petit d´utiliser lentilscope/lire esprit/no guard avec Abime/Glacation/Empal´Korne...
MAIS
Je te parle de l´attaque en elle-même, celle qui n´a que 30% de chances de toucher, et pas 100% avec les divers bonus ! Dans ce cas c´est pas "noob", tu crois vraiment que dans la vie tu vas réussir sans coup de chance ?
Quand aux reflets/jets de sables...
1-jets de sable
les attaques baissant la précision peuvent servir de "pseudo hazer" : si ça te fait chier d´avoir une précision baissée [lol moi ça me fait chier, c´est normal, c´est le but
], tu es obligé de changer de pokémon, et oui il n´y a pas que hurlement pour ça, un grand stratège comme toi y avait pas pensé ?
2-reflets
Là c plus délicat, c´est clair que ça devient très vite soulant... Mais bon t´es aussi capable de te modérer et de pas lancer les 6 d´affilée non ? Et puis bon les attaques surpuissantes sur des pkmn surpuissant font que le joueur en face aussi n´aura jamais la chance de te toucher... alors où est la différence? Et la paraconfusion ? toujours paralysé, et si t´as la chance de pouvoir bouger, c´est pour t´attaquer toi-même? bref...