CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs pokémon dans le jeu, et pk ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:43:04

Damascus :d) Tout ce que tu viens de citer ne joue pas sur la chance, alors que Reflet et compagnie oui.

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:11:08

J´aimerais bien voir ta tête si après un seul reflet aucune de tes attaques ne marchent contre lui car: C´EST POSSIBLE! :o)

Reflet, poudreclaire, liliput et tout le tremblement c´est de la technique de gors nOOb qui débute sur le jeu et qui mise sa victoire sur des pourcentage car il est incapable d´établir la moindre stratégie constructive.
Le hax... c´est pokémon et pas haxémon bien que ça commence fortement à le devenir v_v

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:33:12

Je me suis peut être mal exprimé en disant que c´est interdit, ça l´est pas en Wifi, mais c´est comme quand tu mets des OObers dans ton équipe, l´autre va se déconnecter parce que c´est de l´anti-jeu, parce que ces Pokémons ont des Stats très élevées partout.
Et mettre des attaques comme Reflet c´est aussi de l´anti-jeu, tu casse la notion de stratégie, tu joues sur des facteurs abstraits, quand tu mets une Malediction sur un Ronflex, t´augmentes l´Attaque et la Défense de 2 niveaux, c´est concret, mais augmenter l´Evasion se base sur du hasard, si c´était une attaque qui baisse la précision de 20% par exemple, c´est concret, tu sais de combien la précision est baissée, donc tu peux calculer combien de coups vont toucher enfin je veux dire y a un chiffre, alors que là c´est complètement aléatoire et c´est ça qui dérange.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:54:27

OUias mais c´est dommage quoi les gars dès qu´il y a quelque chose qu´ils maitrisent pas, ça y est ils s´en vont ?? ?

Et Ocarina c´est pas nOOb de calquer ses pkmn sur ceux des "grands stratèges" ? :ok:

eddy007
eddy007
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:55:36

Moi je pense millobellus ou arceus

tiplouf_fan
tiplouf_fan
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:06:16

pikachu **nostalgie**

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 juin 2007 à 19:50:41

w :d) Il faut savoir se servir de tous les atouts dont on dispose pour gagner ! Les développeurs du jeu nous mettent des attaques se basant sur la chance, profitons-en, c´est notre problème à nous ? Ils n´avaient qu´à ne pas mettre cette attaque après tout ! Mais même, reflet peut être très efficace quand on veut éviter de se faire toucher pour sortir une attaque ! Tu dis que ça casse la notion de stratégie, mais il faut savoir s´attendre à tout, c´est ça la stratégie, s´adapter à la situation qui nous fait face ! Pas tenter de lui tourner le dos par tous les moyens, tu vois ce que je veux dire ?
C´est vrai aussi que c´est chiant, mais que veux-tu, quand tu vois que l´autre te sort une stratégie qui tue c´est chiant aussi, mais ça on y peut rien ! Néamoins je respecte ce que tu dis, je n´essaierais pas de te faire changer d´avis si tu le juges bon ! :-)))
Au moins tu argumentes et ça c´est bien ! :ok:

PS : Désolé si je t´apelle tout le temps "w" mais c´est plus rapide ! :ange:

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:35:05

Pareil que MumaKill, je respecte totalement les fins stratèges, et tout le monde sait que je préfère la facilité et la rapidité, car y´a plusieurs centaines de pokémon, des milliers de joueurs, donc des combinaisons infinies, il faut en affronter le plus possible ^^ ! Pis au pire tu fais "Flair" ou une connerie de ce genre et c´est mat !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:37:29

Sinon qu´en pensez vous de mon Papinox :
-Mur Lumière
-Toxik
-Vent Argenté (au moins une attaque)
-Rayon Lune

?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:51:37

Ou alors les attaques OHKO avec lentilscope (je connais pas cet objet, mais je crois savoir que ca augmente énormément la précision) ?
:d) en tournois, les OHKO sont interdits ´^^

Ou Ronflex avec Malédiction, ou Repos et BlablaDodo
:d) Curselax interdits

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:12:00

Lol on se croirait à la belote, des tas de combinaisons possibles, mais au final tooujours obligé de jouer les mêmes cartes... :-(

gentilgosse
gentilgosse
Niveau 7
12 juin 2007 à 11:41:17

Bon alors, un arceus ne battrait pas un ecto? Juste parce que c´est un pokémon normal. Il faudrait pour cela trouver un pokémon normal qui a une autre capacité en même temps, ce qui serait parfait. Monaflemit est très fort mais le problème c´est qu´il ne touche pas les pokémons spectres.
Et spiritbomb j´ai regardé, il est protégé de tout, est t´il si fort que çà ? =)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
12 juin 2007 à 11:49:46

Je connais pas Arceus mais au vraiment pire tu lui met flair et basta...

gentilgosse
gentilgosse
Niveau 7
12 juin 2007 à 11:51:07

C´est surtout Tenefix qui à l´air bon ! =)
Il résiste à tout !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:14:00

Lol ça c´est pas faux! Mais malheureusement (ou heureusement pour pas être trop fort) il reste assez fragile.

J´y préfère un bon vieux Persian, rapide et fort, même s´il se fait latter par des pokemon metal ou combat... Mais si un seul poke devait se charger de tout, le meilleur serait un oober...

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:58:35

Que pensez vous de Ho-oh avec :

Mur lumiere
Feu Sacré
Fatal foudre/tonerre
soin
(restes)

Bon c´est un oober donc forcement abusé mais il est vraiment pas mal, deja que sans mur lumière il a une exelente defense speciale et beaucoup de PV

cegars
cegars
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:00:06

waooouhh le débat de stratège!
vous autres, si gt plus nul que vous mais que je vous bat grace a reflet et lentilscope( lentilscope augment le nombre de CC) vous seriez content ? hein ?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:03:36

Bah ça prouverait qu´on serait pas si bon que ça car on aurait pas anticipé ce genre de chose. Quand aux OHKO je précise pour la TROISIEME fois SANS bonus, que ce soit objets, capacité spéciale ou attaques "lock"...

cegars
cegars
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:42:36

bon sa ménerve des personnes qui ne comprennent pas pk il ne fo pas utiliser les CC ou OHKO a son dépend...... sa me déprime et ne me donne pas envie de jouer a pokemon.. Parce que sa sa sappele de lantijeu ! par ex
tu joue avec metroid , c marrant de jouer contre des mecs campeurs ou tout le temps en morphing ? ba pokemon avec les CC et OHKO c pareil, c tout aussi chiant de perdre contre sa. Vous naurez pas bocou de mérite de gagner avec sa... en faite si je comprend bien vous jouez pour les points...........
c petit sa, c tres petit.... combattez donc a la loyale pour prouver que vous etes fort au lieu de faire sa. Et c pas ma faute sil les constructeur ont été *** pour mettre des attaques pareil ..

Ou alors ptet quils ont voulu donné une chance aux nOObs......

Voila jai fait mon speech, maintenant c vous qui voyez. Vous critiquez l´AR mais vous ne valez pa mieux en utilisant cela..

coolco
coolco
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:45:02

cegars ---> :sors: si ses attaque sont la cé pcq on a le droit de les utiliser ou pt les attauqes comme fissure ou horn drill..mais tk certaine attaque requiert bcq de chance pr que celle ci peuvent fonctionner comme environ 30% de réussir donc on peut dire quapres 4 tour il sera capable de faire son attaque mais avant quil soit rendu au 4ieme tour son adversaire va avoir le temp de le tuer...tk reflet ou autre technique sont légale

et meme si tu trouve sa chiant cé comme si dans un jeux d´actions avec des guns..comme halo on interdisait les rockets lancher..ou les grenage pcq si on va ds ta logique sé ben trop chiant de mourir par une granade on meurt dun couq ou bien par un rocket lancher ...sauf que cé prend plus de précision pour arriver à tuer son adversaire cé pareil pour reflet et les % :banzai:

La vidéo du moment