CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs pokémon dans le jeu, et pk ?

oga95
oga95
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:09:39

moi mon metalos est lvl 100 :D mais je l´echangerai pas meme contre votre pokemon event...

LeChien
LeChien
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:26:32

Dévorêve classique ?? ?? *s´enterre*

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:38:08

Mais de toute façon avec la Sleep Clause tu peux en dormir qu´un seul Pokémon donc le Dévorêve s´il marche (parce que Hypnos ça marche 1 fois sur 2) tu peux l´utiliser que pour 1 seul Pokémon.
Donc dès que t´endormis un Pokémon tu te prends un Switch et t´as plus le droit de l´utiliser...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:01:16

En général, le gars switch et comme c prévu il se prend une onde folie... Quand je te dis qu´il est classique lol! Non, non, ne vous jetez pas du haut du 30ème étage!!!
Mais j´ai jamais compris pourquoi il y avait pas de "switch clause" franchement c´est relou de changer à chaque fois de pkmn, parce que l´autre change en face de toi, parce qu´il est faible face au tien, etc... argh le cercle vicieux :fou:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
08 juin 2007 à 22:28:24

Damascus :d) Je pense pas que si ton adversaire dort et que tu t´aprêtes à lui envoyer dévorêve et que au dernier moment le gars switche, tu sois prêt à lui envoyer onde folie ! De toutes façon c´est pas onde folie qui va arrêter un pokémon, si il tient une baie c´est foutu (je sais plus laquelle) et puis avec onde folie tu n´es pas sur que le gars n´attaquera pas, et ça c´est jouer sur la chance et la chance ne fait pas partie de la stratégie ! :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:36:21

Surtout que Onde Folie aussi c´est que 70% de réussite je crois, tu base ton jeu sur la chance, c´est mort.
Quand l´attaque va foirer au mauvais moment (crois moi ça arrive souvent) tu vas être mal.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:41:44

Attendez, le facteur chance fait partie de toutes les stratégies. C´est d´ailleurs pour ça que je m´obstine à garder Hypnose à chaque fois dans mes attaques.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:47:26

Bah justement non, si tu base ton jeu sur la chance (ou plutôt la malchance dans ce cas) tu t´en sors pas, si à chaque coup que tu fais tu prie pour que ça rate pas, t´es pas rendu...d´ailleurs les attaques comme Reflet ou Lilliput sont interdites en tournoi (à vérifier) car elles font jouer la chance dans le combat.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:32:37

Reflet et Lilliput sont contrables avec Flair ou Météores entre autres, y a aucune raison que ça soit interdit a priori...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:36:21

Pi pour Ectoplasma justement le ga croi ke je v envoyer dévorève alor ke je v utiliser onde folie donc il switch et voila! Par contre c vrai il faut compter sur la chance, mais aucune bataille ne peut être gagnée sans un sopupçon de chance, l´histoire le prouve je suppose...

M´enfin je vais vous sortir une débilité mais le meileur c papinox avec Toxik, Mur Lumière, Rayon Lune et Cyclone lol !

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 00:41:21

pourquoi vous etes contre les switch ? vous naimerez pa jouer contre moi alors...
franchement moi je switche tout le temps, IL FO ANTICIPER LES ATTAQUES ENNEMIES ET ENVOYER LE CONTRE . sa pimente le jeu sinonn c pourri genre avec la switche clause :
mince il envoie mackogneur contre mon leupho !
bon alors je tente de lavoir en fesant frappe atals
poum je me prend casse brique dans la tronche ! minceuu.....

donc vous lavez compri, sans les switches les combats sont rapide et ennyeux... les combats haut niveau sur NB c environ 20 a 30 minutes si on perd pa son temps a discuté... les combats c plus de 200 tours si les 2 adversaires sont au meme niveau...

cegars
cegars
Niveau 8
10 juin 2007 à 00:42:46

ensuite le ecto avec hypnose, il est classique en perish trapper U_U
c a dire quil a :
regard noir
hypnose
requiem
pelevement du destin ou abri...

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
10 juin 2007 à 00:49:29

C´est pas un peu dur de jouer sans attaques offensives ?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:56:34

J´aime pas les swittches pour la même raison que toi tu les aimes lol :D . Franchement les combats oh il change, vite je change aussi, ah bah zut il rechange, etc... :S M´enfin je suis "bourrin" de par nature, en fait j´aime bien l´idée d´avoir une équipe capable d´affronter les situations sans switcher à tout bout de champ. Je pense que c´est facilement compréhensible (tout comme je comprends le côté stratégique poussé qui peut vous plaire) non ? Prévoir une équipe parée à toute éventualité, sans faire du change/contrechange... c´est mon point de vue :)

Puis Perish Trapper pour Ecto je sais pas, tout ça ça sent l´utilisation de CTs et/ou d´Action Replay, et comme je n´ai d´argent ni à mettre dans une deuxième cartouche, ni dans un AR, ni mème envie que la plupart des pkmn aient tous les mèmes movesets... ´fin bon!

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:19:22
  • Damascus_bis profil

* Posté le 10 juin 2007 à 00:32:37 avertir modérateur
* Reflet et Lilliput sont contrables avec Flair ou Météores entre autres, y a aucune raison que ça soit interdit a priori...

les Hazer c´est pour les chiens ?
Et je sais pas, j´appelle pas trop ça de la chance...on perd des tours a les lancer (bon si le pokémon est + rapide et que tu rates ta 1ere attaque c´est mal parti), tours pendant lesquels on peut avoir le temps de souffrir... Et puis une tite buée noire et puis pan hein... bon apres si l´autre a qu´un pseudo hazer...faut quand même etre courageux pour tuer un gars au meteor ´^^
jtrouve que interdire reflet ou minimize, c´est comme ... s´il faudrait interdire tonerre... 95degats, 100 de precision, chance de paraliser et 15 PP ...
Y a des attaques plus fortes que d´autre apres faut faire avex hein ^^

coolco
coolco
Niveau 8
10 juin 2007 à 02:10:21

deubeulieu --> reflet et liliput sont permise en "vrai" tournoi de pokemon car meme ds DP ya dautre technique qui se rajoute pr baisser la précision comme jet de sable ou plein dautre attaque qui augmente ton esquive comme le combo ak la tempete de sable et garchomp ...sa voudrait dire faudrait interdire lutilisation de garchomp et interdire tempete de sable tssss la chance fait parti du jeu sinon le jeu devien vrm plate sinon les créateur de pokemon n´aurait pas mis genre des pourcentage de réussite...reflet est une technique comme les autre sa donne du piquand ds le combat donc cé pour sa quil ont faite des attaque qui fait en sorte que le couq réussi toujours meme si il utilise liliput...ta qua utiliser meteor ou dautre technique qui ne requis pas de précision genre puissance:60 précision: --
tk tout les attaques dans le jeu on leur place sinon ils n´existerait pas et jai deja participé à 3 tournoi et sa tjrs été autorisé les seul chose qui nétais pas autorisé cétait l´AR , les légendaires et cé tout le reste cé toi qui construit ta stratégie :)

coolco
coolco
Niveau 8
10 juin 2007 à 02:12:53

et à titre d´information onde folie marche à 100%...et non 70% :banzai:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:06:29

Ah il me semblait avoir lu quelque part que c´était moyennement autorisé en tournoi, enfin sur le Wifi beaucoup de gens se déconnecteront quand vous mettrez 3 ou 4 Reflets (ou autres attaques dans le même genre, je vais pas les citer toutes) parce que vous jouez sur la chance, et pas sur la stratégie, donc vous jouez sur le hasard et non plus sur le vrai jeu et l´intelligence des 2 adversaires.

C´est comme quand vous mettrez des Légendaires, l´autre joueur va se déconnecter, bah là c´est pareil.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:37:58

Ouais mais c´est crétin, dans ce cas Picots et Hurlement devraient être interdits pourquoi pas ? Ou alors les attaques OHKO avec lentilscope (je connais pas cet objet, mais je crois savoir que ca augmente énormément la précision) ? Ou Ronflex avec Malédiction, ou Repos et BlablaDodo ? Ou le combo SubPuncher ? Ou encore Regard Noir + Requiem ? Enfin bon les gens ils interdisent un peu les attaques qu´ils veulent...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:04:15

Ca a déja été dit. Je veux juste savoir pourquoi en vertu d´une "pseudo-chance" on a pas droit à ces attaques (de plus contrables facilement avec les hazer dès que tu vois que l´adversaire commence à refléter). Dans ce cas, c´est pas non plus de la malchance de tomber sur un adversaire avec des clones indestructibles et mitra poing ? (c´est un exemple...)

La vidéo du moment