Pour ceux qui parlent pas anglais:
Case 1:
Eh les jeunes! Grande nouvelle! Faites chauffers vos DS Lite car voici venu le temps du nouveau duo de jeux Pokémons!
- Fille : J´ai prit Perle car je voulais celui sur la couverture qui ressemble à un mécha-godzilla rose!
- Garçon : J´ai prit Diamant parce que... ben...Diamant c´est celui qui sonne le mieux des deux... quoi que...
Case 2:
Commencez par choisir si vous voulez être un dresseur branché de pokémon de sexe masculin ou féminin (si vous passez beaucoups de temps à décider, il pourrait y avoir un problème avec vous...)
Une fois la décision prise, vous êtes prêts à vous lancer dans la dernière aventure pokémon!
- Fille : Sympa le béret
Tu voudra bien passer à la boulagnerie me prendre une baguette?
Case 3:
Grâce à l´absence totale d´innovation de la part de Nintendo, vous n´avez pas à vous prendre la tête pour lire ce texte ennuyeux. Si vous avez joué à au moins un des 11 jeux, vous savez déja ce que tout le monde va dire. Continuez de bourriner le bouton A et vous serez rapidement à la prochaine arène!
- Proffesseur Rowan : Salut, je suis le professeur Rowan et bienvenue dans le monde des pokémons...
- Garçon : Oui, blablabla... File moi juste le starter de feu, un pokédex et indique moi la direction du lieu où je pourrais avoir mes dix pokéballs.
Case 4 (ma préférée) :
Comme les titres précédents, Diamant et Perle ajoute 100 incroyables espèces au monde des Pokémons. Préparez vous à tous les découvrir, à commencer par... Bidoof!
- Pokédex : Bidoof, le pokémon "Vendor Trash"
Bidoof est le Rattata de ce jeu, il y en a 8 milliards, ils craignent et jamais personne ne voudra en échanger un.
Capturez-en un juste histoire de completer votre Pokédex puis mettez le au plus profond de votre système de stockage afin de ne plus jamais voir cette tête ahurie.
Note
"Vendor Trash" est un terme de MMORPG qui désigne un objet sans réele utilité, n´apportant que des avantages médiocre et que personne ne veut.
Ils se revendent pour une poignée de POs aux vendeurs PNJs des MMORPGs, d´où leur nom "Vendor Trash", déchets pour vendeurs.