CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à propos des légendaires et des starters

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:34:00

Salut,
j´ai pas encore fini pokémon diamant (je suis dans l´endroit où y´a Dialga) et je me demandais comment avoir les légendaires et les starters des autres versions : on les obtient dans un endroit genre le Pal Park ou il faut utiliser un AR ?
d´autre part, comment on peut accéder au pal park ? j´ai lu qu´il fallait avoir rencontré tous les pokémon du pokédex de base, mais est-ce que dans ce pokédex sont inclus aruseus, darkrai & compagnie ? et si par exemple je capture Dialga dans Diamant, je serais obligé d´avoir rencontré Palkia pour avoir le national dex ?
merci d´avance.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:41:13

Pour les légendaires des autres versions, faut les transférer grâce au Pal Park, sinon tu joue en Wifi contre un mec qui les a, et après tu peux le demander sur le GTS. (sinon bien sûr y a l´AR mais c´est de la triche)

Pour le Pal Park il faut renplir le Pokedex avec les 151 de Sinnoh, donc pas besoin d´Arceus et compagnie, juste de Manaphy qui est assez dur à avoir (faut faire un truc avec Donjon Mystère).

Pour avoir Dialga ET Palkia, déja tu capture celui de ta version, et après une vieille va te donner une photo du 2eme et il rentrera dans le Pokédex.

:ok:

Lucario27
Lucario27
Niveau 1
01 juin 2007 à 18:42:47

si tu veux avoir palkia dans ton pokedex va a celestic town dans lune des maisons il y a une vieille dame qui va te montrer une image de palkia et hop!! tu las dans le pokedex!!!

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:49:00

Wouah, ça c´est ce la réponse rapide, merci :) .
Pour Manaphy, il faut faire l´astuce de l´oeuf (avec pokemon ranger) c´est ça ?
et deubeluliou, quand tu dis "faut les transférer grâce au palp park" en gros ça veut dire quuoi ?

merci

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:55:45

Ouais pour Manaphy c´est l´oeuf dans Ranger pas dans Donjon Mystere, je me suis trompé.

Pour le Pal Park en fait tu met ta version dans le port GBA de la DS et tu peux transférer 6 Pokémons de ta version GBA vers Diamant et tu vas au Pal Park pour les re-capturer.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:58:31

super merci :) .
ça me plait pas de devoir faire ça mais je devoir avoir recours à l´AR alors : j´ai aucun légendaire dans R/S/E et y´a plus d´évènements Nintendo pour se les procurer...
bref encore merci.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:00:29

Tu veux dire les légendaires genre Jirachi et Deoxys?

Parce que si t´en as vraiment aucun je sais pas comment t´as fait pour louper Rayquaza, Kyogre...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:10:50

et puis beaucoup de monde ici se fera un plaisir de t´echanger ces pokemon legendaire juste pour le pokedex

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:53:24

je parle des légendaies style lugia, ho-oh, celebi,mew,... et dès que j´installe la fonction wi-fi sur mon diamant j´irai sur le GTS pour voir s´il y a quelques âmes charitables ;) .

La vidéo du moment