Salut
Non, je ne suis pas encore rentré ^^ Et je ne suis pas (encore) mort. Je passe en coupe-vent, et je vois que c´est un fiascorum xD (pas comme le jeu ^^ j´y reviendrais)
Je risque de rentrer, normalement (ça peut varier d´un jour ou deux), jeudi ou vendredi. Et là je peux pas faire grand chose vu que je n´ai pas mes identifiants sur moi, je pensais pas avoir l´accès à un pc ^^
Je passe des vacances tout simplement énormes, je ne regrette plus d´être parti. Faut que je profite jusqu´au bout, car dès que je vais renter, les vacances seront finis xD
Donc je suis "désolé" d´avoir une vie au delà de l´aspect chaotique du forum, je ne vais pas démissioner pour ça, c´est hors de question, je suis pas un mauvais modérateur, enfin je pense pas que quand je modèrais je faisais tant de fautes^^. Pendant ce temps-là, Anne a très bien dit ce que vous devez faire (même si je l´ai dit en première page^^).
Ben voilà, vous avez plus qu´à attendre mon retour triomphal (oopah) bientôt, je pense que le plus dur est passé... J´attend évidemment toutes vos suggestions pour que le forum regagne une sérieuse sériosité (... euh oui...).
PS : le jeu est ENORME
En 8 jours, j´ai déjà plus de 60h de jeu, j´ai bien galéré au début pour trouver Scarhino dans les arbres à miel, mais après, que du bonheur, battu la ligue hier matin, le pokédex national apporte énormément (trop même !) de quètes annexes, que j´en profite avant le triste retour à la réalité... le forum xD J´ai même attrapé un Chenipotte shiney en recherchant un Armulys dans Rubis (donc hasard powa) pour le transférer
Un futur Papinox ou Charmillion, ça fait du bien
Mais à un rythme de 6 pokémons par jour, je vais pas remplir mon pokédex national très rapidement...
xD
PPS : "Le formulaire est expiré." Ben tiens...
PPPS : Contador, il est dopé
Discovery de...