je voulais te demander une petite question : j´ai vu qu´il y a déja une entreprise d´oeufs sur ce forum mais dans ma emeraude, j´ai moi même preparé plein d´oeufs de pokemon assez rares ( je ne siterais pas leur nom içi pour cause de ceux qui auraient envie de copier ^^ ) et je voulais te demandé ta permission ou non de creer un topic similaire mais dont ce serait moi qui echangerait mes precieux oeufs une fois passé dans ma diamant ( que j´aurais dans 4 jours ), j´ai deja la wifi donc il ne me manque que le jeu mon élevage est pret, il ne me manque que ton autorisation. si tu ne veux pas, j´irais sur le topic de l´entreprise d´oeufs mais ce sera beaucoup plus compliquer pour moi.
Dans ce topic il y a un lieu qui peux amener à n´importe quel site (j´ai pas cliquer dessus par précaution^^) qui peut être miniville, sexualité ou virus.
Enfin voila c´était pour prévenir
New_Max
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:39:54
Bonne modération (si je l´ai pas déjà dis parce que je passe aps souvent !)
]50_cent[
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:12:55
comme le forum ranger est mort je voulai poser une question est que sa vaut le coup que je l´achete a 14 euro
Deathounet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:19:21
Aucun rapport avec le jeu Pokémon Diamant
]50_cent[
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:31:32
je sais je l´ai marqué mais il y a plus personne sur le forum ranger alors aide moi stp
YoYoPs2-5
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:15:20
Sa dépend, si tu aimes le style du jeu ou pas.
Moi perso, quelque soit le prix, je ne te le conseil pas.
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:57:11
Si Samus passe par ici, voici de quoi te faire plaisir...
Tout le monde contre YoyoPS2 A tous les topiccloeur Petite question (Darkabe) Pokémon pour aujourd´hui en France Dég JV CRAQUE oups dslé Coin échanges Score Game le vend-il demain.
Ah, si j´étais modo... Liste non exhaustive et uppable : d´autres bouletteries à venir...
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:01:31
MAJ
Tout le monde contre YoyoPS2 A tous les topiccloeur Petite question (Darkabe) Pokémon pour aujourd´hui en France Dég JV CRAQUE oups dslé Coin échanges Score Game le vend-il demain. Petit sondage (Eagle 28) Sa y est je l´ai (supersongeta)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.