CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et Modération du forum

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:40:16

Ben ça va :ok:

Mais pas besoin de l´upper toutes les 5 minutes :rire2: ^^

Ah et sinon, wi-fi, huit filles :question: :dehors:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:43:02

Ah sinon, si vous voyez des topics où se trouvent des liens miniville, ziouplen ou autres parainnages idiots, merci de me le donner sur ce topic pour que je puisse les effacer, hélas je ne suis pas omniscient ^^

:merci:

florian4514
florian4514
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:28:11

D´accord. :o))

florian4514
florian4514
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:47:35

Upmachin[RE] uppe tous les vieux topics... :(

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:56:00

en effet il faut faire qqchose contre upmachin[RE] et surtout ne pas lui repondre ou flooder pour lui dire d arreter... juste que qqun passe par là... moi ça foire tt le temps quand je fais avertir modero alors faites le pour moi ><

Upmachine[RE]
Upmachine[RE]
Niveau 2
11 juillet 2007 à 20:01:50

Samus,sans vouloir être offenssant,t´as 16ans nan?Pourquoi tu joues à cette merde de jeux de gamin?

Serieusement,au début j´admet c´était marrant(quand on a 10ans parce que à 16ans la force du pokemon :hum: )
Mais au bout du 10éme volet,qu´est ce que vous foutez tous sur ce jeu de merde?

Serieux:Game play pompé et à chier,histoire répétitive,graphisme vraiment nul...

Je comprends que ça peut plaire au gamin de jouer à cette daube,mais franchement,les gens de 16ans! :rire:

ça y est,faut grandir! :)

Et me sortez pas le scoup du pokemon hyper tactique,si tu veux un vrai jeux de tactique,joue à FF,Golden Sun(vu que vous avez l´air d´aimer les consoles portables)Tales Of***** etc...

ça c´est des vrais jeux,et pas des daubes sur pattes même pas originales ques c´est ce quarante douziéme volets de Pokechiotte!

:hum:

florian4514
florian4514
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:02:33

Douze topics de kiloa! :fou:

florian4514
florian4514
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:03:58

Héhé,t´as rien compris aux jeux vidéos toi dis-moi?

Va sur tous les sites de tests de jeux vidéos,Pokémon est une des meilleures séries de RPG. :-)))

Upmachine[RE]
Upmachine[RE]
Niveau 2
11 juillet 2007 à 20:12:58

Bah putains....ils ont quel age ceux qui font les tests?10ans?Je peux comprendre...

C´est surtout un gros coup de marketing en france,beaucoup de gamers sont trés actif que jv.com,alors t´étonne pas que les admins recoivent des peaux de vins pour dire qu´un jeu(priginale au début)soit,au bout du 5éme volet,toujours aussi bien,alors que pourtant,en 10ans,on ne constate qu´une faible évolution graphique,scénarique etc...
En bref,lorsque je dis que ce jeu est une daube,c´est en grande parti parce qu´il n´a pas su ce recycler...

florian4514
florian4514
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:15:25

Faible évolution graphique? :rire:

T´as pas vu D/P!!Parle pas si tu ne sais pas...

Le scénario est toujours aussi vendeur.Preuve?Premiers des charts US et Japonais en moins d´une semaine.Une autre?Premiers des connections Wifi. :-)))

Upmachine[RE]
Upmachine[RE]
Niveau 2
11 juillet 2007 à 20:23:54

J´y ai joué sur l´ordi,une apremé ou je savais pas quoi foutre,je me suis renseigné dessus,une aprem ou je ne savsi pas quoi foutre! :)

Tu veux parler d´évolution graphique? :)

Regarde ff7 par rapport à ff8,ça c´est du vrais boulot,lorsqu´ils ont vu que le monde acrroché,ils sont pas resté sur les graphiques tout moche de ff7,on constate une TRES net évolution! :ok:

Connections Wifi?Mario Kart DS le faisait déjà,le concepte n´est pas original,ils ont peut être poussé le truc,mais ça reste quand même du pompage! :)

Sinan,par rapport à c´est vente,c´est simple,les concepteurs font tout pour que leur petit chouchou marche,même quand on ne constate presque aucune évolution,on le considére quand même dans tout les magazines trés connus comme un bon jeu,moi je dis,il y a un truc là dessous.Ce qui attire bien entendu lacommunauté des 10-12ans,dans une partie ne saura pas grandir à force de lancer leur pokeball avec pikachu! :rire:

Ce qui donne toi! :)

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:06:10

Mais tu peux pas te taire espèce de novice ? Tu piges rien à rien, on y peut rien, mais viens pas nous déranger et prétendre que ce n´était qu´un dérapage. Tu deviens lourd à la fin.

cegars
cegars
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:14:39

Et me sortez pas le scoup du pokemon hyper tactique,si tu veux un vrai jeux de tactique,joue à FF,Golden Sun(vu que vous avez l´air d´aimer les consoles portables)Tales Of***** etc...

ça c´est des vrais jeux,et pas des daubes sur pattes même pas originales ques c´est ce quarante douziéme volets de Pokechiotte

---> les jeux que tu citent en sont aussi au 12ème épisode, avec unscénario pas trés original non plus (on est les gentils, les méchants veulent conquérir le monde, faut les tanner u___u )

---> Ensuite on joue à ce que l´on veut...

---> Tu trouves que c´est "bébé" ? T´as dû trop regarder le dessin-animé toi..

---> C´est pas stratégique et le moindre enfant peut être le plus fort : certe, dans le jeu, quand on est tout seul contre l´IA mais va jouer contre une vrai personne pour te rendre compte.. Je te propose même un combat sur NetBattle pour te rendre compte que c´est stratégique en te prennant une raclée....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 21:19:49

Pokémon: Jeux gamin? Jeux stratégique?

Voilà ce que les gens se posent la questions. Les gens comme toi disent: pokémon c´est la pure chiotte pour les gamins de 10 ans etc...

Mais bon est-ce qu´on a demandé TON avis? Parce que tu crois franchements que les gens ici quand ils liront tes posts il vont dire "oulaaaaaaa il faut que j´arrete de jouer"
Je pense que beaucoup voir même tous s´enfouteront complètement de ce que t´as à dire. Va faire un ptit tour au Japon tu verras les tonnes de gens qui jouent à pokémon. Pokémon Diamant/Perle ont été les 3ème au classement des jeux les plus attendu avant qu´ils ne sortent. Beaucoup de Japonais adorent ce jeu, ils ne sont pas tous gamin de 10 ans, il ont 20 ans même et encore plus. Alors quand tu dis que c´est un jeu de gamin ou pokémerde, va voir ce qui se passe dans les autres pays. D´ailleurs en Europe le jeux se vendra beaucoup, certainement moins qu´en Amérique et au Japon mais c´est pas grave.

Si tu veux on parle des évolution graphique:

Certe pokémon ne change pas beaucoup mais c´est beaucoup mieu ainsi car les graphisme 2D sont très bien. Les versions Diamant/Perle ont une amélioration 3D mais sinon sa reste la même chose que les autres versions. Mais beaucoup de monde préfèrent que Diamant/Perle ont des graphismes presque comme les autres versions.

Connection Wifi: meme chose que MKDS?
Et...? Sa change quoi?
Parce que moi je trouve que la fonction Wifi MKDS est très et que si elle est de même aux autres jeux c´est très bien.

"Ce qui attire bien entendu lacommunauté des 10-12ans,dans une partie ne saura pas grandir à force de lancer leur pokeball avec pikachu! :rire: "

Ouah super, j´adore ta phrase :sarcastic:
Tu crois que TOUT le monde joue QU´A Pokémon?
Je n´y pense même pas une seconde. Il y a d´autre jeux dans la vie et même qu´on peut s´amuser sans jeux video dans la vie.
Des gens jouent à Pokémon et jouent aussi à des jeux comme GTA San Andreas ou j´en passe.

Ah et pis aussi: tu nous traite de gamin mais francheemtn quand je vois ce que tu fais avec ton flood, tu n´as pas plus de maturité que nous :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:27:00

Aïe, ça fait peur les rageux qui ne supportent pas l´excellence de Pokémon. :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:41:35

Bon vent Upmachine[RE], ne revient plus :bye:

cegars
cegars
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:53:13

OUAAAAIIIS Samus tu es notre héros !! Youuppiieee !! !

:dehors:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:54:44

C´est sûr, ça me permet de m´entraîner quand il y aura du vrai flood, là c´était vraiment pas grand chose :fier: ^^

valdec
valdec
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:09:28

hunterouf Posté le 11 juillet 2007 à 21:32:04 bon bocou dentre vous le save : upmachine c ramener sur le forum et a commencer a flooder et daprès ce kil raconte il a dotre compte ou il est respecter.... sur le forum de pkm perles ya eu une grosse invasion de floodeur , sa serai dommage que sa arrive sur pkm perle donc ceu qui vote pour que up machine arrete c c.nnerie qu´il le disent si ya beaucoup de monde Samus va peut etre réagir avant qu´on se retrovue avec 2 page de topic avec titre comme :youha

voila .... et je suis sur que up lachine va up se topic

réagisser!

==> il est tout le temps la samus,et il est de son devoir de faire son devoir :hum:
sinon je le hack et je le fais moi meme ^^
et osef de ces floodeurs
qu est ce que ca fait s´il y a deux pages de topics ??
flemme d´appuyer deux fois sur le meme lien ? :p)

valdec
valdec
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:10:30

[SamusQueen] Posté le 11 juillet 2007 à 21:54:44 C´est sûr, ça me permet de m´entraîner quand il y aura du vrai flood, là c´était vraiment pas grand chose ^^

==> lol et en plus ca le distrait :rire2:
vous voyez il s´en occupe tout seul ca sert a ca un modo
nous on fou rien pendant que lui il se tape tout le boulot :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment