Pokémon: Jeux gamin? Jeux stratégique?
Voilà ce que les gens se posent la questions. Les gens comme toi disent: pokémon c´est la pure chiotte pour les gamins de 10 ans etc...
Mais bon est-ce qu´on a demandé TON avis? Parce que tu crois franchements que les gens ici quand ils liront tes posts il vont dire "oulaaaaaaa il faut que j´arrete de jouer"
Je pense que beaucoup voir même tous s´enfouteront complètement de ce que t´as à dire. Va faire un ptit tour au Japon tu verras les tonnes de gens qui jouent à pokémon. Pokémon Diamant/Perle ont été les 3ème au classement des jeux les plus attendu avant qu´ils ne sortent. Beaucoup de Japonais adorent ce jeu, ils ne sont pas tous gamin de 10 ans, il ont 20 ans même et encore plus. Alors quand tu dis que c´est un jeu de gamin ou pokémerde, va voir ce qui se passe dans les autres pays. D´ailleurs en Europe le jeux se vendra beaucoup, certainement moins qu´en Amérique et au Japon mais c´est pas grave.
Si tu veux on parle des évolution graphique:
Certe pokémon ne change pas beaucoup mais c´est beaucoup mieu ainsi car les graphisme 2D sont très bien. Les versions Diamant/Perle ont une amélioration 3D mais sinon sa reste la même chose que les autres versions. Mais beaucoup de monde préfèrent que Diamant/Perle ont des graphismes presque comme les autres versions.
Connection Wifi: meme chose que MKDS?
Et...? Sa change quoi?
Parce que moi je trouve que la fonction Wifi MKDS est très et que si elle est de même aux autres jeux c´est très bien.
"Ce qui attire bien entendu lacommunauté des 10-12ans,dans une partie ne saura pas grandir à force de lancer leur pokeball avec pikachu!
"
Ouah super, j´adore ta phrase 
Tu crois que TOUT le monde joue QU´A Pokémon?
Je n´y pense même pas une seconde. Il y a d´autre jeux dans la vie et même qu´on peut s´amuser sans jeux video dans la vie.
Des gens jouent à Pokémon et jouent aussi à des jeux comme GTA San Andreas ou j´en passe.
Ah et pis aussi: tu nous traite de gamin mais francheemtn quand je vois ce que tu fais avec ton flood, tu n´as pas plus de maturité que nous