excuser moi mais si les topics de combat sont interdit pourquoi il ne sont pas effacé ou pseudo banni hein
link_87
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:02:12
1: samusqueen est pas encore la 2: le flood est plus severement punis que les pseudos topic de combat 3: pourquoi serais-je un gamin? 4: g commencé par le flood moi aussi, mais g arreté moi. En plus ton pseudo revele que t´est la que pour ca (le flood).
link_87
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:08:02
Age 37 ans Pays France Membre depuis 1 jour Dernier passage 09/01/2008 Moi floodeur professionel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OH!
Ca c´est ton profil. J´en ai fait un copier/coller Ca prouve bien ´est la que pour ca (le flood). alors t´etonne pas si je demande un ban
Floodeur_____00
Niveau 2
09 janvier 2008 à 21:14:03
c´est sur que si tu croit tout ce que tu voit et ben t´avancera pas dans la vie en tout cas je ne flood pas regarde dans mon topic bon c sur que si on ne peut plus rigoler 5 minutes on a ka se foutre en l´air