"Et comment tu vérifies qu´un pokémon est hacké ou pas ? En regardant leur résumé ?
Et tu fais comment si un mec échange des pokémons obtenus avec l´AR mais qui semblent non-hacké ?
Non non non et non. De toutes façons, que les mecs vérifient le statut du pokémon avant de le prendre... "
Attends tu te fous de moi la?
C´est TOI qui n´est pas motivé à prendre de réelles mesures contre le hack!! Ne retourne pas la balance stp! Si tu t´y mettais un peu plus on pourrait contrer d´avantage de cheater! Attends, ya des limites aussi!
Mon topic n´est plus la pour "dénoncer" les cheaters, mais pour les référencer. J´en ais déjà assez parlé, pourquoi refuses-tu avec des arguments de troll de me laisser faire mon topic?
Comme si l´idée de la mesure à prendre devait toujours venir de moi, c´est bien de critiquer, c´est mieux de proposer quelque chose en plus, et tu ne l´a JAMAIS fais!
Je précise qu´il y a beaucoup moins de "SHYNEI HACK ARCEUS" en première page, ou est-ce simplement le jour du samedi qui fait effet, je ne sais pas. T´en penses quoi? Je ne fais aucun outrage avec ma liste, t´es barbant quand méme!
Death24: C´est une bonne idée, méme si tu rigoles, c´en est une bonne. Une liste de confiance, mais on a pas de preuves qu´ils sont honnètes, alors que les cheaters que je dévoile, il y a toujours des preuves.