Je ne pense pas qu´on puisse interdire le Hack ou le clonage!
A moins que le modérateur s´implique énormément, mais on peut toujours établir une mesure contre le Hack. Par exemple, tu pourrais commencer par dire:
"Tout les topics de Hack seront interdits"
Et supprimer de temps en temps un topic de Hack ou de clonage...
Ca ne te prendra pas trop de temps, et ça réduira peut-étre déjà le nombre de Cheater...
Mais le systèmes des photos pour savoir qui cheat et qui ne cheat pas est idéal!
Sinon je serai obligé de faire moi-méme un topic, j´y ais déjà pensé, pour t´aider:
[Recenssement] Forumeurs/Cheaters
Dans lequel je présenterai tout les cheater avec preuves. Vu comme ça, ils ne pourront plus présenter de topic "No hack Shiney" . C´est un peu comme ton topic des arnaqueurs mais pour cheaters... Il suffit de taper "clonage" dans la barre de recherche ou "Hack" pour avoir déjà une centaine de pseudos
Moi je fais ça, de ton coté, toi, tu fais un topic, genre, tu dis juste que tu t´opposes au cheat/clonage en avertissant bien les forumeurs. Tu supprimes comme tu le sens, un topic de hack ou de cheat par ici ou par là, sans forcément te prendre la téte, t´en penses quoi?
Ca a plutot bien marché pour les arnaqueurs, ça devrait aussi pour les cheaters.
Et ca rendra service aux joueurs qui ne veulent pas de Hack.