CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et Modération du forum

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:55:20

abruti toi meme

:D

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:00:22

Ben ouai moi au moins j´ai pas peur de te répondre ^^

Surtout quand on sait le genre de personne que tu es ...

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:03:01

Le genre de personne qui s´amuse à me supprimer mes messages par exemple!

Si tu continues ce ptit jeu, je contacte tes supérieurs.

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:04:53

J´avoue que là, si c´est pas une blague...
[AliasCIA], tu vas contacter les admins pour leur dire que le modéro te supprime tes topics ? :-d

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:07:38

Encore si c´était pour le bien du forum ok...

Mais là c´est juste pour m´emm.....

Donc ça ne va pas passer ^^

Thankol je doute que tu comprennes ce genre de situation..

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:13:16

Je pense comprendre parfaitement que SamusQueen qui a une grosse ancienneté sur JVC et qui connaît les forums à peu près 20 fois mieux que toi sait également mieux que n´importe quel forumeur ce qui est pour le bien du forum ou non. S´il s´amusait à effacer des messages/topics sans raison, il serait certainement pas modéro.
Ensuite, s´il s´agit de supprimer des messages de pubs, c´est simplement parce qu´ils n´ont rien à faire là s´ils traînent n´importe où. Il me semble qu´il y a un topic prévu à cet effet, qui n´est d´ailleurs jamais utilisé. -_-
Ensuite, je sais, c´est vraiment injuste, mais ton pouvoir en tant que simple forumeur est un peu... nul. Donc soit tu acceptes la modération, soit tu te rends ridicule, soit tu vas sur un autre forum. ^^

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:22:06

Tu penses juger l´intelligence de quelqu´un sur un forum ? -_-
J´avoue être ignorant sur le sujet, mais naturellement du côté de SamusQueen parce que je sais bien qu´il n´a aucune raisons d´exercer ses pouvoirs de modérateur pour s´amuser.
Je sais pas bien de quels messages effacés il s´agit, mais si c´est de la pub, je le redis, ça n´a rien à faire n´importe où...

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:28:23

Bon, j´ai plus envie de me marrer qu´autre chose là.
-"Point" : si ça n´a rien d´ironique, j´espère que tu te rends que c´est le genre de trucs ultra-révélateurs d´un "putain d´ego". Se mettre à utiliser ce genre de vocabulaire facile qui paraît "soutenu" pour donner de l´importance à ses arguments, c´est légèrement pédant et ridicule. :)
-Pour le reste, preuves/précisions à l´appui, SVP.

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:34:28

Bon, j´ai plus vraiment de raisons de rester ici puisque la position et le passé sur les forums JVC de SamusQueen lui donnent raison, et donc que j´ai aucunes raisons de changer de positions.
Bref, je fais entièrement confiance à SamusQueen que j´admire déjà pas mal pour le fait d´être modéro d´un forum si actif et donc si encombré par les boulets.
Si t´es pas satisfait AliasCIA, dis toi juste que ton pouvoir en tant que simple forumeur est inexistant, et que ton seul espoir est d´essayer de raisonner le démon qui veut notre mort à tous. Niark. *Peur*

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:37:15

"Se mettre à utiliser ce genre de vocabulaire facile qui paraît "soutenu" pour donner de l´importance à ses arguments, c´est légèrement pédant et ridicule."
~> C´était la phrase complète, AliasCIA, pas seulement la deuxième partie qui change un peu le sens. :)
Quant à la 5ème, c´est bête mais je ne l´ai pas fait. :-/

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:39:51

Bon, dernier post et je pars pour de bon.
Je suis un mouton en effet, et j´ai naturellement plus de confiance en un forumeur ultra-connu de JVC qui en est pas à son premier post de modéro, et dont j´entendsp parler depuis longtemps.

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:46:38

Et oui, je peux vraiment pas m´empêcher de rester devant notre cher AliasCIA qui s´enfonce.
Ca serait bien triste d´être tellement connu sur JVC pour être connu dans la rue. Ultra-connu à l´échelle de JVC parce qu´il est actif ou du moins l´était sur beaucoup de forums type Suggestions, etc... Si tu parles à des habitués, ça m´étonnerait qu´ils le connaissent pas. Mais bon, on est pas là pour débatre de la célébrité de SamusQueen.
En attendant, faudrait savoir distinguer ce qui est sérieux de ce qui ne l´est pas. "Mon idole c´est George Clooney", c´était une réponse volontairement dérisoire à l´argument sur-développé qu´est "Tu te prends pour Miss France´. :)
Je parlerais même pas de "Choisis le père fouras tant que t´y es".

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:49:23

Ca fait plusieurs références déjà au niveau scolaire.
Pour ma part, je pense pas que ce soit le genre d´argument qui marchent, mais plus généralement... Ca vient faire quoi ici ?

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:51:37

Ouais enfin bon... Quand ça "casse" pas, ça marche pas vraiment. Si ?
Bon, c´est très marrant tout ça, mais pour la troisième et dernière fois, je m´en vais. xD
Et puis je vais terminer avec un argument à la hauteur de ceux de mon contradicteur : t´es con. :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:08:21

(De retour. xD)

TenefixXx ~> C´est un forum Final Fantasy non ? Je devine juste.

AliasCIA ~> Je comprends pas ce que le niveau scolaire vient faire là-dedans. C´est un peu facile de se rabattre la-dessus. :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:09:17

Ah OK. On ne se moque pas SVP.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 décembre 2007 à 14:23:52

Puissance Pokemon c´est pas vraiment un bon site. :p) ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 décembre 2007 à 16:20:26

Pokemontrash est un site un peu "particulier", mais c´est un excellent site au niveau de l´information. :p)
Presque aussi complet que Serebii a quelques erreurs pres !

Neiji :d) Si tu etais plus souvent sur le fofo, tu saurais que SamusQueen est de sexe masculin. ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 décembre 2007 à 16:34:41

Darkyx Posté le 29 décembre 2007 à 16:24:57 Et tu saurais que Darkpheus est une légende, je suis sur les forums pokémon depuis 2005.

:d) Je sais. ^^
C´est sans doute un bon site pour la strategie mais a part ca, le site n´est pas tres complet. ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 décembre 2007 à 16:56:04

C´est pas ce que je t´avais propose sur le Topic de 6 mois de moderation ? :fou: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment