CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et Modération du forum

_[dark-link]_
_[dark-link]_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:19:21

no life men fou ce pseudo est pour les insulte sur eddy :ok:

_[dark-link]_
_[dark-link]_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:25:01

samus je menerve a cause de l´autre qui me soul tout le temps, jetait beaucoup mieu sur perle, et je croi que je vait y retourner

_[dark-link]_
_[dark-link]_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:27:51

nya... c´est pas tes affaire alors casse toi car je parle a samus. et j´ai dit sa car j´ai la rage.

_[dark-link]_
_[dark-link]_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:32:58

nyarnolife normal que tu ten fou car tu est pas a ma place, tu vera un jours je souite quon te fasse pire.

_[dark-link]_
_[dark-link]_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:36:25

vous tous des que vous ferez un topic je me vengerait vous verer les insultes etc que vous aller sortir et pourtant je suis pas du genre a insulter

je retourne pas avec de anne

_[dark-link]_
_[dark-link]_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 14:39:30

nyarnoel
et ba moi je fesait parreile il y a quelque semain avant que se eddy fase chier :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:03:47

Voilà j´ai vu ça nyarno :-p

Bon, don´t feed the troll.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:22:27

Bientôt c´est lui qui trepassera :diable:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:10:21

N´empêche que même trois mois après sa sortie, le jeu est toujours premier du top 5 des forums, je pensais qu´il allait le quitter après la sortie de Football Manager 2008, mais même pas... chaud ^^

Et perso je ne trouve pas le jeu lassant du tout...

Mama_2007
Mama_2007
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:27:01

Bonjour totu le monde.
Je pense que Dialgou a beaucoup à apprendre de la vie donc si tu pouvais lui expliquer Samus ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1704550-1-0-1-0-0.htm

Merci beaucoup

PS: il insulte beaucoup je trouve.

dialgou69580
dialgou69580
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:33:02

mdr jinsulte car tu me critique mé si té si fort aide moi au lieu de me critiquer si tu trouve mon equipe nul donne moi des conseil au lieu de linsulter !!

marc10
marc10
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:44:23

qui sa moi ?? :question:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:27:45

bonjour, je te serai gré, samusquenn, de bien vouloir m´expliquer la raison pour laquelle ce topic a été cadenassé, merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1704730-1-0-26-0-0.htm
j´étais en train d´y faire un échange comme les autres, alors vraiment je ne comprends pas...

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:41:03

cette raison suffit ? Eh ben...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:25:54

Samus est un des rares à ne pas se lasser de cet opus, que je trouve pour ma part moyen.
Alors que Zelda... :content:

marc10
marc10
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:47:22

moi jai pas créé de topic de combats j ai meme pas le wi-fiv a quoi sa sert ? :question:

marc10
marc10
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:51:36

non mais tu as dit au dessus que je t´ enervé que j avais créé des topic de combats et que je t´ insulté

marc10
marc10
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:52:40

moi c´ etait la premiere fois que je venais sur le forum bdiamant

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:39:22

Bien, mon compagnon Nephakérien ayant réagi face à la proposition totalement absurde de "maxime", il est de mon devoir d´exprimer mon opinion sur le sujet (je vous rappelle pour ceux qu´on prend en route que le nephakérisme est un néologisme composé de nos deux pseudo, "nephe" et "hack" et consistait au départ à traquer les fautes d´orthographes... Mais notre réputation d´extrémistes totalement cinglés qui règlent tous les problèmes à la Kalash nous précède et on ne sait plus très bien par les temps qui courent quels sont nos véritables buts dans la vie...).
Tout cela pour dire... quoi déjà ? Ah, oui. "maxime", ton idée sur le hack est... irréalisable (je sais, ce topic est souvent sujet à des échos, on entend beaucoup de fois la même chose ^^). Déjà, c´est très bien de parler correctement, pour quelqu´un qui se plaint, tu te démarques bien du lot je trouve (référence de la victime : "Samus tin tu fé rien ce gros co**ard de Untel ma volé mon pokémon fo le ban"). Cela dit, tu ne t´en rends peut- être pas compte, mais la moyenne d´âge sur ce forum est d´environ dix ans. Et à dix ans, je crois qu´on ne sait pas très bien se servir d´un caméscope, ou que l´on a pas forcément envie de prendre une photo pour "prouver" l´authentique. Deuxièmement, si le pokémon est hacké, le hacker peut facilement trafiquer la vidéo, ce n´est pas une méthode infaillible pour éviter le hack. Ensuite, le hack a beaucoup évolué. Outre les codes basiques de l´AR aux défauts très moches du style "capturé au niveau 100 sur la route 110" (et encore, certains se font avoir...), il existe même en ligne des logiciels permettant de hacker un pokémon "no hack" en choisissant son lieu de capture, son ID, son niveau, ses attaques et tout le reste. Enfin pour terminer cette argumentation, je dirai que depuis que le hack est arrivé (donc depuis le début je crois), la chasse aux shineys s´est réduite, les seules personnes ayant le courage d´en attraper des vrais se rendant parfaitement compte que les échanges sur le wifi étaient vraiment frauduleux. Les possesseurs de vrais shineys préfèrent les garder selon moi.
Je ne sais pas si j´ai vraiment réussi à te convaincre de l´impossibilité de ton idée, mais sache que samus est là depuis très très longtemps et je pense qu´au niveau règles, tout ce qui a pu être fait sur ce topic a été fait. Bon vent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment