CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et Modération du forum

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:35:18

Souiter. De la racine grecque Souit, qui signifie étrangement Taggle de nos jours :noel:

Chris, ouais et toi? :D :noel:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:38:05

My god. :/

Je n´ai plus créé de topic ici depuis AU MOINS le mois d´aout, désolé. :noel:

Et moi je suis plus intelligent que toi, du flood sur un topic = je préviens le modo :noel:

ABRUTI :noel:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:40:34

Ouah, tu dis que des cornichonneries. :noel:

Pends-toi, peut-être que tu seras pas aussi bête dans ta prochaine vie? :noel:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:47:48

Cool Chris ^^

Dark :d) Comme ici peut-être? :sarcastic: :noel:
Tu te plains que Eddy t´insulte, mais tu fais pire que lui, tu insultes ma mère petit con. Demande de ban´ :content:

:noel:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:48:57

PS: Chris, excellent ton avatar :noel:

Nergal est le plus charismatique des méchants :noel:
Zephiel est nul, mais son épée par contre... :bave: :noel:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:01:13

J´ai vu ça hier, Ike aussi :noel:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:17:27

Moui. :noel:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:02:19

Reponds. :)

Ah ok, après avoir dit à un des modérateurs les plus actifs du site qu´il foutait rien il donne des ordres. :noel:

Je te signale qu´il en fait ENORMEMENT, et que tu sentirais la différence s´il faisait rien.

Ca m´énerve ces gars qui disent que Samus fout rien sans savoir :honte:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:06:56

Mais tu crois vraiment que tout le monde a l´envie, et surtout les MOYENS (car 15 euros c´est rien pour toi, mais pour moi ou d´autres c´est beaucoup), de dépenser pour pouvoir échanger tranquillement?

En plus, les devoirs du modérateur ne comprennent pas l´assurance que son forum ne contient pas de hack, donc tu n´as absolument pas le droit qu´il est incompétent en tant que modéro.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:29:50

"OK Max, j´ajoute juste que le guignol présent ici et dont le pseudo ne comporte ni "eddy", ni "nyarno", ni "samus" est sacrément débile."

En quoi chercher à discutter une loi est débile?

Tu insulte la citoyenneté? :( Pas bon!

Pour MOI, la bonne règle est celle que j´ai posté, pour d´autres non, alors, régissons une loi plus convenable, mais qui reste contraignante pour limiter le nombres de cheaters. On verra les résultats, je n´assure rien.

Ce que je sais, c´est qu´il faut agir contre le cheat, après j´ai donné mes idées. Elles sont mauvaises? J´avance des arguments les appuyants, avancez des arguments contres, c´est ce qu´on fait, ok.

"Ca n´a RIEN à voir, on ne demande pas un ban car un mec a des pokémons hackés."

On est sur le forum Pokémon, et le hack sur le jeu, est devenu flood sur le forum.

"Dans ce cas là, l´Action Replay est hors-charte. Or elle ne l´est pas (de nombreux codes AR sont présents dans les astuces de JV). "

Dans ce cas, l´arnaque est hors-charte. Or ce n´est pas le cas.

N´y a-t-il que la charte qui compte? :(

Si c´est le cas, pas besoin que tu régisses des règles supplémentaires comme sur ta liste noire.

"Bon stop talking please."

On apelle ça un modérateur démocrate? quelqu´un qui censure les discussions? :noel:

Je vais faire un topic concernant cela. Mais, le forum étant comblé de cheaters, je m´attends à de nombreuses plaintes.
Il va falloir faire le tri. Je m´en chargerai dans mon premier post.

Je veux avant tout ton accord, je ne veux pas rédiger un topic si complet si tu le supprimes! :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:36:05

"Et de toutes façons, ça sert à rien que tu commentes mes phrases, vu que c´est un NON définitif, que j´avais d´ailleurs déjà formulé la première fois que tu m´as proposé ça."

Oui, mais, j´ai été encore plus troublé et regardant le lien du topic que je t´ai envoyé. J´ai donc décidé, de prendre les devants.

Mais si le forum se mobilise, diras-tu toujours non?
Peut-étre discutteras-t-on, et se mettra-t-on d´accord sur une règle concernant le cheat. Peut-étre moins draconienne, ou plus qui sait. Mais, continueras-tu à t´opposer de cette sorte? :noel:

Si jamais c´est le cas, les Admins seront prévenus. :)

Peut-étre que je vais faire un gros bide avec mon topic, car il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes, méme lycéénnes, sachant, argumenter comme il se doit. Mais, il faut étre imprégnés d´optimisme. :)

Allez! Bizoux! :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:37:06

"Il t´a dit un non définitif, arrête de discuter car il est borné."

On a de nombreux points communs alors! :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:51:10

"Mais bon, le système des vidéos ou images est inutile car on peut consulter la description du pokémon dans un échange. "

Je me répète, c´est à celui qui affirme de prouver, et pas à son échangeur d´en faire les fraits.

"Donc, on arrête de parler de cette règle inutile. "

Dis tout de suite que t´en as rien à faire de ton forum! :noel:
Non? Parceque c´est l´impression que tu donnes. Ne te sentant méme pas impliqué dans le débat.

Ma règle est trop contraignante, je ne pense pas...Alors soit tu proposes une plus appropriée, soit tu démontes la mienne grace à des arguments. Et si je démonte tes arguments, ben, t´as perdu.

"Vous allez bien ? "

Désolé, c´est pas encore ma pause! :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:07:19

"Ce n´est pas le fait que tu contredises une règle ou un principe qui le dérange"

Ou ais-je contredis une règle ou un principe?

Je l´ais peut-étre fait, mais je ne m´en souviens pas! :)

Meme si c´était le cas, il n´y a rien de mal à critiquer une règle, si cela se fait dans les règles de l´art. :)

"c´est que tu t´acharnes à la contredire. "
Peut-étre ais-je mes raison, tu ne crois pas? :(

Dans un débat, contradictions et contre-arguments se mèlent! :)

(Je sens que j´ai fais des méchantes fautes d´orthographe! :o)) )

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:08:23

Samus, me donnes-tu la permission d´ouvrir un débat sur le forum? :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:23:20

"Et bien sûr que ta règle n´est pas contraignante"

Si une règle n´est pas contraignante, son utilité est réduite.
Ou ais-je dis que ma règle n´était pas contraignante?

Je l´ai peut-étre dit, qui sait, je me serai contredit...

C´est pour ça dans un débat, toujours citer ce que l´on commente. :honte:

"Etant donné que tu peux voir toute la description du pokémon que le mec veut t´échanger sans l´avoir dans ton équipe.... Ca changera pas grand chose. "

Hem... Tu devrai rougir de ne pas avoir compris ce que j´ai dis. (Et moi de mes fautes? :o)) )

Meme si tu vois dans sa description qu´il est hacké, tu auras déjà, entammé la discussion avec l´arnaqueur, négocié, cela peut prendre du temps, et c´est une grande justement perte de temps.

Et là, on se dit, "Marre des cheaters, vivement que le modo bouge son c**". :-)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:25:03

En tout cas, j´ai ma permission, je ferai donc un topic, je ne sais pas si ça interessera grand monde, mais, qui ne tente rien n´a rien. :)

Ps: Bravo Eddy! :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:05:40

"Quelle vulgarité! "

:rire:

Bon, moi j´y vais, je reviens vers 21h, avec l´espoir que mon topic n´ai pas fait de bide par soucis de compétences des forumeurs.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:14:21

"Il m´énerve, ce mec-là."

:noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:15:58

Bon bon bon, on ne peut pas passer une journée au calme sans qu´il ne s´en passe, par ici... :o))

Pour ce qui est du "débat" (sigh...) concernant les photos, je rejoins l´avis général. C´est totalement irréalisable, du moins au vu de la situation actuelle.
Les échangeurs n´ont pas toujours le temps de prendre une ou des photographies, et tu (maxime, pas Maxime, hein? :o)) ) remarquera que bien souvent, ils avouent eux-même quand le pokémon est hacké ou pas. Ce qui neles empêche pas de conclure un échange.
Pour les menteurs, on ne peut que se fier à la fiche visible avant l´échange.
En outre, je n´ai pas noté beaucoup de plaintes venant des shinies. La plupart des forumeurs inscrits sur la liste noire sont coupables de rupture du lien Wi-Fi, et ça ne concerne pas particulièrement les shinies.
Enfin, comme précisé, le hack est toléré et il n´engage qu´à toi de faire gaffe.
"The noob will die quicly."

Pour ce qui est de la responsabilité de notre modérateur (élu pour ses compétences, je le rappelle), on ne peut pas lui repprocher de refuser de traquer le shiny non-justifié.

À t´entendre, je croirais presque que tu as été traumatisé par une arnaque au faux shiny.

Et n´invoque pas les principes réthoriques du débat ou autre, nous savons tous ici comment défendre nos idées, merci beaucoup.

Pour finir, je te citerai la devise que Louis XIV fit graver sur ses canons : "Ultima ratio regum".
Donc inutile de trop prendre à coeur ce projet si SamusQueen s´y oppose. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment