"OK Max, j´ajoute juste que le guignol présent ici et dont le pseudo ne comporte ni "eddy", ni "nyarno", ni "samus" est sacrément débile."
En quoi chercher à discutter une loi est débile?
Tu insulte la citoyenneté?
Pas bon!
Pour MOI, la bonne règle est celle que j´ai posté, pour d´autres non, alors, régissons une loi plus convenable, mais qui reste contraignante pour limiter le nombres de cheaters. On verra les résultats, je n´assure rien.
Ce que je sais, c´est qu´il faut agir contre le cheat, après j´ai donné mes idées. Elles sont mauvaises? J´avance des arguments les appuyants, avancez des arguments contres, c´est ce qu´on fait, ok.
"Ca n´a RIEN à voir, on ne demande pas un ban car un mec a des pokémons hackés."
On est sur le forum Pokémon, et le hack sur le jeu, est devenu flood sur le forum.
"Dans ce cas là, l´Action Replay est hors-charte. Or elle ne l´est pas (de nombreux codes AR sont présents dans les astuces de JV). "
Dans ce cas, l´arnaque est hors-charte. Or ce n´est pas le cas.
N´y a-t-il que la charte qui compte?
Si c´est le cas, pas besoin que tu régisses des règles supplémentaires comme sur ta liste noire.
"Bon stop talking please."
On apelle ça un modérateur démocrate? quelqu´un qui censure les discussions?
Je vais faire un topic concernant cela. Mais, le forum étant comblé de cheaters, je m´attends à de nombreuses plaintes.
Il va falloir faire le tri. Je m´en chargerai dans mon premier post.
Je veux avant tout ton accord, je ne veux pas rédiger un topic si complet si tu le supprimes!