CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et Modération du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:48:54

Bonjour a tous pour commencer je tiens a m´excuser auprès de samus pour les petit blem que j´avais avec toi tu avais raison samus mon titre etait mauvais et je m´excuse pour ce que j´ai dit envers toi il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis.

J´aimerais etre 2 ème moderateur de site quand tu n´est pas là samus c´est a dire les week end je sais que c´est une responsabilité mais j´aimerai etre moderateur de pokemon diamant j´ai du temps libre et j´ai vu que tu etait souvent occupé samus.

Il est hors de question que je prenne ta place sa ne serait pas logique tu a plus d´ancienneté que moi mais peut etre qu´il pourrait y avoir 1 autre moderateur quand tu n´est pas la.

Mes qualités:Je n´aime pas les injustices,je tiens un blog,je suis familier au forum pokemon du site,j´ai des messages a mon actif,j´ai un peu de connaissance en informatique.........
Mes défauts:Peut etre indulgent et défois je m´enporte un peu vite mais c´est rarissime.

Samus tu peux me faire confiance je sais les responsabilités d´etre moderateur mais j´ai vu que sur certains forum il y avait 2 moderateur et sa t´enleverais du boulot et tu aurais plus de temps pour toi.

Voila je crois que tout est dit et merci de ta compréhension samus et bonne continuation.Je suis ouvert a toute vos question nephelegreta et nayru chan , hacker et les autres (anciens) de ce topic.Vous avez plus d´expérience que moi mais pourquoi ne pas tenter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:54:59

J´espere ne pas avoir été ridicule mais j´ai vraiment envie de tenter l´expérience je suis très motivé et voila j´espere que vous m´accueillerez a bras ouvert.Je peut peut etre commencer a vous aider pour les topic inutiles si je fait des fautes dite le moi mais j´aimerais vraiment etre 2ème moderateur de pokemon si ce n´est que le week end.Merci a tous et a toute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:58:04
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:59:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:00:41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:01:51

Le début est en maj je sais pas si tu l´efface samus ou tu le garde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:04:36

Je n´aime pas trop dénoncer les autre mais il le faut pour etre moderateur.
Publicité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1551522-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:06:10

Est ce que les tournois sont accepté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:08:00

Et si le titre est en parti en maj on l´efface ou on le garde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:30:36

Appelle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1545887-1-0-1-0-0.htm
Titre peu explicite.
(au secours) pour un echange je pense que le titre convientplus pour de l´aide.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1552206-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:45:14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:00:18

D´accord merci.Mais je peux peut etre tenter samus ´etait pas moderateur avant et il etait ancien de pokemon emeraude il c´est fais elir moderateur moi sa fait presque depuis aout que je suis sur le forum et j´ai des messagesa mon actif je peux t´enter ou sinon n´y aurait il pas un autre forum pour que je puisse etre moderateur?Mais c´est vrai vous avez plus d´ancienneté que moi sa serait normal que vous soyez moderateur avant moi mais j´ai vu que personne ne voulait etre deuxième moderateur ou ne la pas porposez je me propose aprs si c´est refusez c´est refusez ce n´est pas grave mais il faut commencer par quelque chose et voila je me présente sur ce forum qe j´aime particulièrement.
Nyarno_iz_back tu fais allusion a pokezel?Sinon merci de ta franchise sa me pince un peu le coeur mais j´avais vraiment envie d´etre 2 ème moderateur mais sa ne sera pas possible a ce que je vois tant pis et pour les règles je les connaissent un peu mais je peu apprendre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:01:59

Désolez pour les autres faute d´ortographe j´ecris vite au détriment des fautes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:04:33

Et les autres forum pokemon n´aurait pas besoin de moderateur il n´y en a pas?sinon j´ai plus qu´a cherché ailleur pour etre moderateur.Pourquoi je ne me suis pas presenter quand ppokemon voulait un moderateur quel gourde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:10:51

Merci samus de tes conseilles avisées je peux peut etre aider?Ah parceque on t´a demandé pour etre moderateur.Moi je voulais etre 2 ème moderateur pour t´alleger en travail le week end particulièrement.Et comment on fais sur jv pour etre moderateur il y a des elections?Il faut ecrire a quelqu´un par exemple j´aimerais etre moderateur pour le forum super mario galaxy qui devrait attirer pas mal de foule comment je fais pour qu´on me contacte parceque sur jv il y a besoin de moderateur pour certains forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:12:32

hacker3001 merci a toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:14:32

turbopika samus ne peut pas te bannir il peut faire une demande de bannissement mais pour ton cas sa ne servirait pas tu t´est excusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:17:18

Vous ne savez pas comment on peut devenir moderateur d´un forum sur jv.com on vous elit ou on peut faire une demande pour un forum qui n´a pas de moderateur je m´addresse a toi samus puisque tu est moderateur tu dois savoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:20:15

Pour super mario galaxy il y aura un moderateur et emeraudre et d´autre forum pokemon sur jv.com n´ont pas de moderateur et il n´y a pas d´elections il n´ont pas besoin ou il n´en trouve pas parceque je serais interresse mais je me demande si il y aura un moderateur pour mario galaxy?

picsou1995
picsou1995
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:49:36

c´est bon je suis nouvaux sur le forum caaaaaaaaaaaaaaaaalllllllmmmmmmmmmmmeeeeee toi :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment