Bonjour a tous pour commencer je tiens a m´excuser auprès de samus pour les petit blem que j´avais avec toi tu avais raison samus mon titre etait mauvais et je m´excuse pour ce que j´ai dit envers toi il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis.
J´aimerais etre 2 ème moderateur de site quand tu n´est pas là samus c´est a dire les week end je sais que c´est une responsabilité mais j´aimerai etre moderateur de pokemon diamant j´ai du temps libre et j´ai vu que tu etait souvent occupé samus.
Il est hors de question que je prenne ta place sa ne serait pas logique tu a plus d´ancienneté que moi mais peut etre qu´il pourrait y avoir 1 autre moderateur quand tu n´est pas la.
Mes qualités:Je n´aime pas les injustices,je tiens un blog,je suis familier au forum pokemon du site,j´ai des messages a mon actif,j´ai un peu de connaissance en informatique.........
Mes défauts:Peut etre indulgent et défois je m´enporte un peu vite mais c´est rarissime.
Samus tu peux me faire confiance je sais les responsabilités d´etre moderateur mais j´ai vu que sur certains forum il y avait 2 moderateur et sa t´enleverais du boulot et tu aurais plus de temps pour toi.
Voila je crois que tout est dit et merci de ta compréhension samus et bonne continuation.Je suis ouvert a toute vos question nephelegreta et nayru chan , hacker et les autres (anciens) de ce topic.Vous avez plus d´expérience que moi mais pourquoi ne pas tenter?