Maxou, il y´a beaucoup de flood ce soir. Tu vas avoir beacoup de travail demain.
[SamusQueen]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:00:28
Si vous voyez des liens de flood, un topic ou dans un topic actif, prévenez-moi SVP.
[SamusQueen]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:14:43
Normalement le ménage a été fait sur le forum, maintenant intra-topic...
[SamusQueen]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:32:56
J´ai vu 5 pseudos, et y avait plus de 30 topics ^^
Moi j´ai vu plus grand sur d´autres forums
[SamusQueen]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:38:41
J´aime tout les personnages féminins de Naruto : de Sakura à Tsunade, en passant par Hinata, Ino et bien sûr Tenten
Pour l´anecdote, mon premier avatar sur ce pseudo fut Sakura ^^
zak59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:48:47
Salut à tous! je m´adresse surtout a samusqueen. j´ai fait un topic comme tu la peut-être vu au sujet des cadeau mystère. le principe étant de donner sur ce topic toute les dates a venir des cadeau mystère distribuer pas Nintendo. et vu que ce n´est pas très souvent j´ai penser qu´il serait bien de l´épingler, pour ne pas qu´il coule. voilà en espérant que ma requête sera prise en compte.
zak59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:54:01
on peut pas en épingler plus???
zak59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:58:25
dommage c´était une bonne idée je trouve en plus ou sinon il faudrait que chaque jour une personne aille sur le topic pour le uper mais bon...
Max J´en ai absolument ras-le-c*l de tous ces boulets qui m´insultent parce que je veux les prévenir que leurs topics seront effacés! On dirait qu´ils comprennent pas que c´est pas moi qui ai fait les règles et que je veux juste leur éviter les surprises!
Résultat Tu m´en voudras pas si je les préviens plus... ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.
C´est les liens vers les topics interdits par les règles de Samusqueen, comme ça il pourra les effacer. ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.