Je suis paumé dans cette conversation de fans de Naruto avec mes 10 épisodes vus
Ca va? ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:57:28
Je connais, seulement j´ai d´autres choses à foutre que de me gaver aux épisodes ou au manga
Si tu veux quelques films Naruto http://nyarnomanga.skyrock.com/
Aligato... (S´que ça s´écrit comme ça, au moins? ) ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.
Mais je regarde que les animes, et je sais que les mangas valent 100 fois les épisodes. ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:13:51
Ouais, OP je préfère l´anime quand même
Nephe Note, note... ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.
FMA est très prenant, tout comme One Piece: humour, baston et dessins originaux. Ils sont pas sur DM, j´ai cherché... Par contre t´as les épisodes 238, 264... en VOST FR ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:26:33
Non
Mais si c´est une Google Vidéo, il faut cliquer sur le carré en bas à droite: Google Vidéo et tu arrives sur le page GV avec la vidéo en grand écran. ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.
Oui, c´est très marrant, surtout quand ils se révoltent: - sans connaitre les règles - en croyant pouvoir faire mieux que le modo. ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.
Nyarnolife
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:04:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1297750-1-0-1-0-0.htm Trop fort, il s´est fait arnaqué par un personnage de Death Note ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.
Non, c´est pour ça que je dis "seulement trois places". ____________________________ Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle.