Nyarno, il faut être poli avec les boulet, c´est une espèce menacée et, dans son instinct de survie elle se défend. Tu n´es pas assez patient vraiment... Il faut le préparer doucement, lui dire que la place de son topic n´est pas ici, qu´il serait très aimable à lui (tu en rajoutes en disant qu´il ferait une très bonne action pour le forum, que gràace à lui il sera sauvé etc...), le but c´est de rendre le boulet confiant, et que tu es son meilleur ami. J´aime bien faire ce genre de message, après ils me répondent :
"Désolé, tu as raison, je vais le refaire, il faut pas polluer, c´est pas bien" ---> c´est trop marrant...
La rage inextinguible puisée au fond du capharnüm de mon âme deferlera sur ta personne, un sentiment frustrant d´impuissance mêlé de terreur se répandra lentement dans tout ton esprit alors que te dominant, je te lacérerai à grands coups de ténèbres obscures qui t´enverront en enfer pour l´éternité, les vivants pourront entendre tes hurlements de souffrance et tes lamentations jusqu´à la fin des temps. (oui, un peu long ^^)