Voila petite demande spéciale pour samus , comme sur tout les forums des teams vont se mettre à recruter sur DP ( c´ est autorisé par jv.com et non considéré comme pub ) ,
nous sommes déja nombreux à nous etres préparés , je sais qu´ actuellement ça n´ a pas lieu d´ etre puisque c´ est considéré comme de la publicité sur le forum présent
tout les forums autorisent la création d´ un topic de recrutement pour une team ( voir forum MKDS , MPH , JUS , MSCF pour exemple...) certains forums interdisent de créer ce genre de topic avant la sortie du jeu en langue française , d´ autres n´ autorisent qu´ à la sortie US , d´ autres priviligient l´ autorisation quelques semaines avant la sortie du jeu , bien entendu un seul topic par team et supression des topics de certaines teams en cas d´ abuts
bref ma question est assez simple , à partir de quand les teams peuvent elles commencer à recruter sur ce forum ?? ?
PS : je tien à préciser que je suis en relation avec d´ autres teams et que je ne demande pas seullement pour moi mais aussi pour d´ autres , ils ne sont pas encore actifs sur ce forum donc m´ ont demandés de demander au modo et moi aussi je voulais savoir